| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : zone alrm pro3 m'empeche de voir les gifs animes!!!! |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 16:54:25 ![]() ![]() |
hellsangel |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Comme tous les messages la dessus (Firewall), je pense en fait que tu devrais revoir ta config de A à Z pour être tranquille voir même virer Zone Alarm qui ne sert pas a grand chose. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hellsangel |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 28-05-2002 à 17:26:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
hellsangel | c bien gentil les gars les copiers coller et les lecon de morale |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 19:32:11 ![]() ![]() |
hellsangel |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nombres d'attaques avec zone alarm pro ?! | problème avec zone alarm... |
| conversation vocale sous msn + zone alarm | [Zone alarm Pro] il bloque tout, le méchan.... |
| quel pg associer pour faire fonctionner les gifs animés? | quel pg pour les smileys animés dans incredimail? |
| pas de smileys animés dans incredimail !!!! | Les .gif sont bloqués par Zone Alarm |
| prisonier de zone alarm | |
| Plus de sujets relatifs à : zone alrm pro3 m'empeche de voir les gifs animes!!!! | |