|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a quel heure s'effectue la deconnexion de wanadoo adsl |
Yems93 Abordable comme un 100g | au environ de quel heure ca se deconnecte silvouplait?? merci --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 23:33:46 |
redridinghood | apres 24h de connexion |
alf73 | dans ton exemple tu sera deconnecté a 7:00:00 AM
|
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Yems93 Abordable comme un 100g | ok merci les mecs --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Je@nb ModérateurKindly give dime | on va pas chipoter mais g tester qq fois, la durée de ma connection et en génral, je suis déconnecté au bout de 23h59min 50s. Mais on peut arrondir à 24h sans problème. |
freeman56 | wanadoo ce la joue aol maintenant |
Neo3k | ca a tjs ete le cas alors ton smiley fuck est bien mal place |
BonOeil Bouh !! | Il y a un soft très bien pour ça, se reconnecter tout seul et bien plus : ADSLAutoConnect. Et il est freeware --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 21:33:19 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
BonOeil Bouh !! |
PaLoTTe |
|
cidou Euh... | on peut etre déconnecté et reprendre la meme ip... |
cacao | ca existe pas CableAutoConnect ? |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
nono_le_terribl niark nairk niark | sur le cable on est pas deconnecte --------------- Terrible !! |
elcatalan Just Married | cableautoconnect c'est quand tu appuie sur le bouton de l'ordinateur pour l'allumer.
|
cacao |
au lieu de de dire n'importe koi renseigne toi... |
cacao |
sisi toute les 24 heures aussi et je suis en pppoe, comme les adsliens... |
cacao |
Abon et pk je lit ca ds autoconnect ? "IMPORTANT : [edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd] |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
cacao | oui moi je suis deconnecté avec le cable et je garde la même ip parfois et parfois ca marche ! Sinon je viens d'installer ADSL autoconnect et ca fonctionne, c pratike comme ca mes DL de nuit ne seront plus coupés, je rappel que je suis avec Wanadoo Cable. |
|
cacao | tu peut m'expliker en plus simple ? |
cacao | Bon en tout cas Adsl auto connect fonctionne parfaitement, et dailleur est ce que le faite de le configurer pour qu'il test al connection toute les 60 sec est une bonne chose ? Est ce que ca va couper mes Download que la connect se coupe juste 30 sec ? et Est ce que ca utilise de la Bande passante de tester la connecte toute les 60 sec ? |
|
elcatalan Just Married |
|
cacao | nan tu as tors, si tu av regardé ou j'habitais tu saurais que le cable est en pppoe... [edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd] |
elcatalan Just Married | je ne parlais pas de ton cable je parlais de noos et je suis dsl mais je ne savais même pas qu'il y avait le cable à angers [edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
cacao | lol chuis ok pour dire que angers c completement pommé |
elcatalan Just Married | c pas ça je savais que tours était desservi par wanadoo mais pour angers je ne savais pas. en + plus c une jolie ville mais ça n'a rien à voir avec le topic |
cacao |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question ADSL et ligne téléphonique | cables ou ADSl??? |
2 modem adsl dans une meme maison (sur une meme ligne) | Config ADSL sous Win2000 pour modem ECI |
comment installer l'adsl sous nt serveur sans le cd de netissimo ? | Lenteur extrème pour mon adsl?? |
[ADSL] a quoi sert le @fti à la fin du login de connexion adsl netissi | Pour les bêtes de l'ADSL sous XP HELP!!!!!!!!!! |
sondage ADSL | partage adsl sous xp |
Plus de sujets relatifs à : a quel heure s'effectue la deconnexion de wanadoo adsl |