Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage adsl sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage adsl sous xp

n°473922
Laurent_Ma​rseille
Posté le 10-12-2001 à 00:27:13  profilanswer
 

salut j ai tout configuré mais suite a une erreur le partage adsl ne marche plus sur le pc client.. c a d que sur mon pc (hote) je peux surfer etc.. pas sur le client... celui est bien configuré comme avant ... cependant je me rappelle avoir cocher une case sous xp dans un panneau de config qui disait "autoriser un pc client a se connecter par le biais de mon ordinateur..."  
je ne me rappelle plus ou j peux trouver cette option, si vous savez ou elle se trouve merci d avance :p

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 00:27:13  profilanswer
 

n°473972
Elflaco
Posté le 10-12-2001 à 01:50:20  profilanswer
 

connexion -> afficher toutes les connexions -> clicdroit sur taconnexion -> propriétés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage adsl sous xp

 

Sujets relatifs
partage adsl et diablo 2partage connexion adsl club-internet
partage de connexion adsl avec routeur Alied Telesyn AR320partage adsl XP 98= impossible d'acceder à gmx sur le client !!
partage de connexion possible avec Skynet ADSL en Belgique ???ADSL partagé via Winroute : le taux de connexion tombe a zero
partage de connexion adsl sur un lanQuestion sur le partage de connexion ADSL
partage de connect adsl est ce possible?????COmment jouer avec une machine Client avec l'ADSL partagé ??
Plus de sujets relatifs à : partage adsl sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR