Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

effacer un profil errant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

effacer un profil errant

n°1274376
patux
Posté le 03-09-2003 à 09:12:02  profilanswer

bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait comment faire pour effacer un profil errant sur un domaine. J'ai, en effet, des profils qui sont restés stockés sur mon contrôleur de domaine. Je n'en ai plus besoin car j'ai effacé les comptes utilisateurs correspondants. Le problème est que je suis obligé de devenir propriétaire de tous les sous-dossiers et fichiers de mon dossier profil pour pouvoir enfin effacer le dossier profil.
Je suis sûre qu'il y a une solution plus "propre".

A+

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 09:12:02  profilanswer

n°1276960
olicel
Posté le 05-09-2003 à 09:51:16  profilanswer

tu t'es mis en administrateur du domaine(ou de la station) pour supprimer les rep ? ca marche pas ?

Ben alors j'en sais pas plus, j'utilise Linus/samba pour stocker mes profiles  :)  
olivier

n°1276967
Manneke
El Kun
Posté le 05-09-2003 à 10:00:18  profilanswer

:??:  la suppression de profils itinerants ne se fait qu'en les effacant manu military nan?

Le truc C que dans les propriétés d'un profil du crée un %username% pour qu'au login, il te crée un dossier là ou tu l'as spécifié (c:\machintruc\%username%)

et là sont stockés tous les profils que tu dois donc enlever à la main... enfin, il me semble...

non?

---------------
Feed Achats Ventes
n°1277000
olicel
Posté le 05-09-2003 à 10:35:13  profilanswer

ben moi j'ai toujours fait comme ca ... si tu as supprimé les utilisateurs dans la base AD, je ne vois pas le mal de les supprimer a la main, ca ne genera en rien.

Par contre c'est vrai qu'il pourrait proposer la suppression du profiles lorsque l'on supprime un utilisateur.Mais bon c'est comme ca ;-)

Maintenant peut etre que je suis comme toi, que je suis passe a cote de quelques choses  :)  

Olivier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

effacer un profil errant

Sujets relatifs
cdrw impossible a effacerJe n'arrive plus à effacer un DIVx !!!! J'pige pas!!!!!!!
[WIN2K] Comment supprimer dans un profil, la barre de taches + icones[Win2k]profil de domaine qui se connecte automatiquement
Impossible d'effacer des fichiers AVI sous XP :(Effacer des commandes dans le menu du bouton droit
Comment éffacer la liste des menu Executer et Rechercher sous XP Pro ?probleme sur profil(groupe admin) limité ??? plus clair inside
impossible d'effacer cd rwserveur Wins sur NT4 : effacer des enregistrements
Plus de sujets relatifs à : effacer un profil errant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR