Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

EDONKEY , vraiment un prog malfoutu ...

n°529937
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 26-01-2002 à 16:27:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pkoi j'ai pas les images sur le coté dans hardware ????
je les ais activés pourtant  :heink:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 16:27:25  profilanswer
 

n°530568
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-01-2002 à 01:56:41  profilanswer
 

satrincha a écrit a écrit :

pkoi j'ai pas les images sur le coté dans hardware ????
je les ais activés pourtant  :heink:  



attention les types de blabla débarquent en masse  :D

n°533146
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-01-2002 à 02:04:18  profilanswer
 

:non:  chuit pas de blabla moua ! :non:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°533199
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-01-2002 à 08:19:00  profilanswer
 

pourtant "les images sur le côté" comme tu dis on les voit que su Blabla et Graphisme. peut-être de graphisme alors ?  ;)

n°533206
Pims
Posté le 29-01-2002 à 08:42:43  profilanswer
 

>> GREG ...
 
Je me suis mis a edondey HIER :pt1cable: ... juste pour voir ... rien ne fonctionnait ...
 
J'ai cherché des infos sur le forum, et sur le net ... ET J'AI TROUVE en 10Minutes comment resoudre mon Pb ...
Voila ... la prochaine fois t'essaieras


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°533208
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-01-2002 à 08:50:11  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

>> GREG ...



à mon avis il est pas près de revenir sur ce topic...  :D

n°533255
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2002 à 09:47:27  profilanswer
 

est ce kil existe un forum ou on peu donner ses idee pour les version futur de edonkey ?


---------------
#mais-chut
n°533301
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 29-01-2002 à 10:28:19  profilanswer
 

pouêt pouêt [:jim morrison]

n°533317
d75
Posté le 29-01-2002 à 10:38:22  profilanswer
 

ben allez greg te decourage pas
 
telecharge le bot la
http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] orum=9&305
 
tu le lance directement a la place de edonkey, il se chargera de lancer tout seul edonkey et de se connecter a un gros serveur. Apres tu fous ta recherche, et il va repertorié sur tout les serveurs tout les resultats dans une nouvelle fenetre, ou tu pourra lancer le telechargement. Bref le bot 0.7 et edonkey c super et chez moi ca marche bien. Pour les mp3, c parfois lent mais bon faut etre patient et le laisser tourner en tache de fond.

n°533362
auditiq
Parvenu
Posté le 29-01-2002 à 11:22:13  profilanswer
 

Non mais il est tout à fait evident que ce truc a été programmé avec les pieds. Sans compter les jolis petits spywares qu'il installe :) (et n'enleve pas quand on le desinstalle)
 
Il a pas fait deux heures sur mon dur ce truc !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 11:22:13  profilanswer
 

n°533375
Pims
Posté le 29-01-2002 à 11:30:30  profilanswer
 

auditiq a écrit a écrit :

Non mais il est tout à fait evident que ce truc a été programmé avec les pieds. Sans compter les jolis petits spywares qu'il installe :) (et n'enleve pas quand on le desinstalle)
 
Il a pas fait deux heures sur mon dur ce truc !  




Alors les Spy sont tjrs sur ton dur c'est ca ? ... vu qu'a la desinstall ils restent ! :sarcastic:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°533383
auditiq
Parvenu
Posté le 29-01-2002 à 11:35:19  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

 
Alors les Spy sont tjrs sur ton dur c'est ca ? ... vu qu'a la desinstall ils restent ! :sarcastic:  




 
AddAware roulaiiiiize :)

n°533386
Pims
Posté le 29-01-2002 à 11:36:54  profilanswer
 

J'ai aussi adaware ... et EDONKEY ... donc tout va bien :)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°533393
auditiq
Parvenu
Posté le 29-01-2002 à 11:39:57  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

J'ai aussi adaware ... et EDONKEY ... donc tout va bien :)  




 
Arfl tu sais, j'essaye plus trop de discuter avec les gens qui ont edonkey, on a en general du mal a se comprendre pour diverses raisons. Mais bon, ca ne m'empeche pas de rester cordial quoiqu'il en soit. Have a nice day !

n°533414
Pims
Posté le 29-01-2002 à 11:50:13  profilanswer
 

auditiq a écrit a écrit :

 
 
Arfl tu sais, j'essaye plus trop de discuter avec les gens qui ont edonkey, on a en general du mal a se comprendre pour diverses raisons. Mais bon, ca ne m'empeche pas de rester cordial quoiqu'il en soit. Have a nice day !  




 
:??: attends la ... faut pas cataloguer les gens comme ca ... je suis pas un EDONKEYiste ... je l'ai installé hier figures toi ... pour voir à quoi ca resemblait ... Et heureusement que tu restes cordial ... je vois pas pourquoi tu t'enerverais  
:sarcastic:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°533425
auditiq
Parvenu
Posté le 29-01-2002 à 11:56:52  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

 
 
:??: attends la ... faut pas cataloguer les gens comme ca ... je suis pas un EDONKEYiste ... je l'ai installé hier figures toi ... pour voir à quoi ca resemblait ... Et heureusement que tu restes cordial ... je vois pas pourquoi tu t'enerverais  
:sarcastic:  




 
Bah j'ai mes raisons, mais je peux pas en parler ici, parce que le topic se ferait fermer ou bien je me retrouverais ban, y a des sujets qu'il vaut mieux eviter parfois :)
 
Sinon, ben j'ai beau essayer de ne pas cataloguer, le fait est que si je ne me retenais pas, je serais capable de me mettre tous les edonkeyeurs a dos  :D  
 
Voila, encore desole, mais c t pas une attaque contre toi

n°533426
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2002 à 11:56:56  profilanswer
 

Salut,  
 
 
je suis Donkeyiste jusqu a ce kil meurt ou ke je trouve mieux(cf:starship trooper).
 
vous parlez de AddAware.
 
c est koi, kel sont ses plus, ses moins ?

 

[edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd]


---------------
#mais-chut
n°533432
Pims
Posté le 29-01-2002 à 12:00:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Salut,  
 
 
je suis Donkeyiste jusqu a ce kil meut ou ke je trouve mieux.
 
vous parlez de AddAware.
 
c est koi, kel sont ses plus, ses moins ?  




 
C'est un soft qui se charge de supprimer TOUS les spywares installés sur ton PC sans que tu le saches ! voila.


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°533433
auditiq
Parvenu
Posté le 29-01-2002 à 12:01:03  profilanswer
 

AddAware c'est un petit programme qui permet de virer de petits programmes installés sur ta machine a ton insu (ou tout du moins tu es rarement prevenu). Ces programmes sont charges de connaitre tes habitudes de surf, etc...Enfin bon, il y en a tout un tas, qui ont des fonctions plus ou moins differentes.  
 
En general, tu te prends ces petites saloperies à l'installation de soi-diant freewares, ou des sharewares le plus souvent...

n°533535
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2002 à 13:22:15  profilanswer
 

et je supose que l on peut trouver ce soft sur www.......... ?
 
_____
|  o    
|  !
|  /\
|
|----------
 
remplissez les points, attention, le monsieur il est bientot pendu


---------------
#mais-chut
n°533539
kao
Shazbot!
Posté le 29-01-2002 à 13:23:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

et je supose que l on peut trouver ce soft sur www.......... ?




 
www.google.com  :heink:
 
 
www.lavasoftusa.com

 

[edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd]

n°533845
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-01-2002 à 16:05:28  profilanswer
 

auditiq a écrit a écrit :

 
 
Bah j'ai mes raisons, mais je peux pas en parler ici, parce que le topic se ferait fermer ou bien je me retrouverais ban, y a des sujets qu'il vaut mieux eviter parfois :)
 
Sinon, ben j'ai beau essayer de ne pas cataloguer, le fait est que si je ne me retenais pas, je serais capable de me mettre tous les edonkeyeurs a dos  :D  
 
Voila, encore desole, mais c t pas une attaque contre toi  




 :??: Excuse-moi, mais ton post est un peu idiot. Comment peux-tu être banni pour avoir donner ton opinion?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°533901
armindo
Posté le 29-01-2002 à 16:41:15  profilanswer
 

C'est pas parcequ'un soft ne marche pas chez vous qu'il faut en tirer la conclusion que c'est une daube.
 
Il n'y a aucun soft qui arrive a la cheville d'edonkey pour les transferts de gros fichiers.
 
La moindre des chose est de lire les FAQS et d'aller faire un tour sur le forum edonkey pour savoir comment l'utiliser avant de venir poster un jugement hatif et inepte
 
Et ca fait 6 mois que tu l'utilise  :ouch:  
 
Je suis  :eek2:

 

[edtdd]--Message édité par armindo--[/edtdd]

n°533905
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 29-01-2002 à 16:42:48  profilanswer
 

armindo a écrit a écrit :

C'est pas parcequ'un soft ne marche pas chez vous qu'il faut en tirer la conclusion que c'est une daube.
 
Il n'y a aucun soft qui arrive a la cheville d'edonkey pour les transferts de gros fichiers.
 
La moindre des chose est de lire les FAQS et d'aller faire un tour sur le forum edonkey pour savoir comment l'utiliser avant de venir poster un jugement hatif et inepte  




 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°534177
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-01-2002 à 19:24:55  profilanswer
 

armindo a écrit a écrit :

C'est pas parcequ'un soft ne marche pas chez vous qu'il faut en tirer la conclusion que c'est une daube.
 
Il n'y a aucun soft qui arrive a la cheville d'edonkey pour les transferts de gros fichiers.
 
La moindre des chose est de lire les FAQS et d'aller faire un tour sur le forum edonkey pour savoir comment l'utiliser avant de venir poster un jugement hatif et inepte
 
Et ca fait 6 mois que tu l'utilise  :ouch:  
 
Je suis  :eek2:  
 
 




et ouais
enfin ca c'est greg y sait pas faire de recherche et veux tout tout de suite  :(


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°534236
jnw
nono2000
Posté le 29-01-2002 à 20:34:54  profilanswer
 

vache folle : tu as reçu une éduquation, c'est grave, j'ai lu tout ce topic,et,tu es surement le seul à trouver ça répétitif(d'ailleur vu le nombre de critiques que tu émets...???)
moi je suis content car cela fesait longtemps que je cherchais des réponses au problème edonkey.
Si c'est de l'humour alors c'st le tiens qui est répetitif, sinon ou est le problème de poser qq la mm question, on est pas(contrairement à toi)24 h sur 24 sur le forum, c'est dommage que certains utilisent un bel outils de communication à des fins aussi minables....ne t'inquiète pas je m'attends à une réponse salée(oui je sais je fais pas mal de fautes d'orth.)
mais soit, merci à greg...(et quelle honte ce topic)

 

[edtdd]--Message édité par jnw--[/edtdd]

n°534245
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-01-2002 à 20:39:51  profilanswer
 

jnw a écrit a écrit :

vache folle : tu as reçu une éduquation, c'est grave, j'ai lu tout ce topic,et,tu es surement le seul à trouver ça répétitif(d'ailleur vu le nombre de critiques que tu émets...???)
moi je suis content car cela fesait longtemps que je cherchais des réponses au problème edonkey.
Si c'est de l'humour alors c'st le tiens qui est répetitif, sinon ou est le problème de poser qq la mm question, on est pas(contrairement à toi)24 h sur 24 sur le forum, c'est dommage que certains utilisent un bel outils de communication à des fins aussi minables....ne t'inquiète pas je m'attends à une réponse salée(oui je sais je fais pas mal de fautes d'orth.)
mais soit, merci à greg...(et quelle honte ce topic)  
 
 




si tu lis bien le topic greg pose une question qui a ete demander 150 fois
et ce permet de critiquer un soft alors qu'il ne sait pas s'en servir  (deja c'est fort) forcement il se fait envoyer chier
ca me semble logique moi


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°534253
jnw
nono2000
Posté le 29-01-2002 à 20:45:46  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
si tu lis bien le topic greg pose une question qui a ete demander 150 fois
et ce permet de critiquer un soft alors qu'il ne sait pas s'en servir  (deja c'est fort) forcement il se fait envoyer chier
ca me semble logique moi  




et alors, c'est peut-être pas la peine de lui répondre de la sorte, merde on est des êtres humain ou des machines répondant "déja posé, reformulez question, suivant...."

n°534258
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-01-2002 à 20:48:05  profilanswer
 

des mecs comme greg veulent tout tout de suite
en plus c'est du peer to peer (plus simple a utiliser tu meurs)
donc on ejecte   SUIVANT !


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°534259
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-01-2002 à 20:49:37  profilanswer
 

jnw a écrit a écrit :

vache folle : tu as reçu une éduquation, c'est grave, j'ai lu tout ce topic,et,tu es surement le seul à trouver ça répétitif(d'ailleur vu le nombre de critiques que tu émets...???)
moi je suis content car cela fesait longtemps que je cherchais des réponses au problème edonkey.
Si c'est de l'humour alors c'st le tiens qui est répetitif, sinon ou est le problème de poser qq la mm question, on est pas(contrairement à toi)24 h sur 24 sur le forum, c'est dommage que certains utilisent un bel outils de communication à des fins aussi minables....ne t'inquiète pas je m'attends à une réponse salée(oui je sais je fais pas mal de fautes d'orth.)
mais soit, merci à greg...(et quelle honte ce topic)  
 
 




Euh, excuse-moi, mais tous ceux qui ont participé à ce topic ont fait remarqué à greg que la question a été posée au moins 200 fois sur ce forum, et qu'il y a une fonction recherche pour ça. C'est pourtant pas difficile, y a un gros bouton juste en haut de la page avec le mot "rechercher" dessus http://forum.hardware.fr/recherche.gif... Pourquoi, au lieu de lancer un 201e topic sur e-donkey et importuner tout le monde, ne pas faire une petite recherche? Y a des gens qui ont des questions intéressantes, et qui voient leur topic disparaître de la première page, évincé par des topics répétitifs du genre.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°534262
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-01-2002 à 20:52:42  profilanswer
 

jnw a écrit a écrit :

 
et alors, c'est peut-être pas la peine de lui répondre de la sorte, merde on est des êtres humain ou des machines répondant "déja posé, reformulez question, suivant...."  




Non, avec les blaireaux, être poli ne sert à rien, car ils s'en foutent. La preuve: au lieu d,effacer son topic, ou de s,excuser et de faire une recherche, il insiste lourdement. J'ai pas envie d'être poli avec les blaireaux...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°534266
dada784
Posté le 29-01-2002 à 20:58:30  profilanswer
 

vous me faites tous rire, alors pourquoi vous lui répondez sistématiquement....

n°534270
jnw
nono2000
Posté le 29-01-2002 à 21:04:24  profilanswer
 

dada784 a écrit a écrit :

vous me faites tous rire, alors pourquoi vous lui répondez sistématiquement....  




ben voila, c'est ça  que je voulais dire en gros....... :sarcastic:


---------------
cultivons des légumes et mangeons les chasseurs
n°534277
kaltan1
Posté le 29-01-2002 à 21:09:03  profilanswer
 

au lieu de vous endormir sur un topic qui n'a plus d'intéret ici répondez dont aux autres  :sarcastic:

n°534279
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-01-2002 à 21:09:28  profilanswer
 

dada784 a écrit a écrit :

vous me faites tous rire, alors pourquoi vous lui répondez sistématiquement....  




Bah, on fait de l'éducation populaire, pour les autres blaireaux qui voudraient lancer un 250 000e topic sur e-donkey... ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°534293
jnw
nono2000
Posté le 29-01-2002 à 21:18:21  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Bah, on fait de l'éducation populaire, pour les autres blaireaux qui voudraient lancer un 250 000e topic sur e-donkey... ;)  




je persiste, alors si vous n'êtes pas content ne lui répondez pas, c'est qd mm pas un crime de poser une question mm deja posée messieurs les policier...


---------------
cultivons des légumes et mangeons les chasseurs
n°534294
jnw
nono2000
Posté le 29-01-2002 à 21:18:35  profilanswer
 

jnw a écrit a écrit :

 
je persiste, alors si vous n'êtes pas content ne lui répondez pas, c'est qd mm pas un crime de poser une question mm deja posée messieurs les policiers...  




---------------
cultivons des légumes et mangeons les chasseurs
n°534296
elcatalan
Just Married
Posté le 29-01-2002 à 21:19:32  profilanswer
 

ce n'était pas une question c'était une affirmation non ?

n°534304
jnw
nono2000
Posté le 29-01-2002 à 21:22:45  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

ce n'était pas une question c'était une affirmation non ?  




 :??:


---------------
cultivons des légumes et mangeons les chasseurs
n°534307
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-01-2002 à 21:23:59  profilanswer
 

:heink:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°534309
elcatalan
Just Married
Posté le 29-01-2002 à 21:24:56  profilanswer
 

oui je sais j'ai un style impénétrable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Edonkey refuse de s'ouvrir..Snif, j'ai plus de serveur avec edonkey sous xp, comprend pas
[Le Topic] Edonkey 2000 + Bot : Solution !Un prog de gravure ne coupant pas les noms de fichiers trop longs?
avec quel prog ouvrir les .bin ?vitesse download avec edonkey?
Edonkey quel bot??edonkey me dit inssufisant disk space alors que j'ai de la place
Je n'arrive plus a enlever un prog des [Ajouts/suppression] de programun bon serveur pour edonkey ?
Plus de sujets relatifs à : EDONKEY , vraiment un prog malfoutu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR