|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Le Topic] Edonkey 2000 + Bot : Solution ! |
ben-tx | Bon, suite à toutes les personnes qui pose des quetions sur le logiciel de "p2p" Edonkey je me suis dit que j'allais faire un tutoriel (basique). Normalement, ca doit marcher à tous les coups, aprés les taux de transféres ne sont pas garantits !
[edtdd]--Message édité par ben-tx--[/edtdd] --------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 16:19:31 |
ben-tx |
PHL | Je ne pense pas qu'il nous prennent pour des buses comme tu le dis, mais ya tellement de neuneus qu'il faut vraiment expliquer les choses tres simplement et la je dis "chapeau" [edtdd]--Message édité par PHL--[/edtdd] |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | mon petit tips
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | je fait peut etre partie des neuneu mais le truc avec le exe me semblé easy mais la un bot, je capte pas !! si on me le dit, sa revient mais la sa ne percute pas !!!!
[edtdd]--Message édité par stab--[/edtdd] --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
altus garder le sang froid | HIN |
ben-tx | Nop ! --------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx | Parfait, tu as tout dit --------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 21:57:28 |
tiburs1 | Mais combien de fois il faudra repeter que le bot ne sert strictement à rien. Le seul intérêt c'est le Fast Global Search.
|
Black number one |
|
kileak2 |
|
jey_skywaker Jedi SWU |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
stdj |
|
ben-tx | @@@@@@ UP @@@@@@@@@@
stdj | A qui tu repond la, ben-tx |
Black number one |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | il veut pas marcher chez moa ce con y a que morpheus qui fonctionne nickel --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Black number one |
|
vb6fr GINIE GROS BOULET | et moi je dis qu'edonkey c'est de la merde, il veut jamais se connecter |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Black number one |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ben-tx |
stdj |
|
Black number one |
|
vb6fr GINIE GROS BOULET |
|
kileak2 |
|
ben-tx | Alors :
_2K_ I killed derrick | Pour XP rien ne vaut la 13.58 (connection amélioré et recherche débuggé)
--------------- Resolution of Censure |
ben-tx |
_2K_ I killed derrick | rien à voir sorry --------------- Resolution of Censure |
kileak2 |
|
ben-tx |
kileak2 | help help !
|
kileak2 | HELP BIS...
|
ben-tx |
_2K_ I killed derrick | le robot ne fct pas avec les versions beta 18.58 et 19.58
--------------- Resolution of Censure |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EXCHANGE 5.5 + OUTLOOK 2000] j'ai un utilisateur avec 2 adresses mail | PB outlook 2000 |
PB sur outlook 2000 | Quel Norton antivirus pour windows 2000 pro ? |
vitesse download avec edonkey? | Soft tournant en permanence en arrière plan sous Win 2000 |
Edonkey quel bot?? | Pb windows 2000 et pc |
Exchange 2000 et MSN messenger... | edonkey me dit inssufisant disk space alors que j'ai de la place |
Plus de sujets relatifs à : [Le Topic] Edonkey 2000 + Bot : Solution ! |