Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  edonkey et proxy ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

edonkey et proxy ...

n°583619
bigboss49
Posté le 01-03-2002 à 09:18:44  profilanswer
 

mon souci : je suis derriere un proxy, qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass pour aller sur internet. J'ai installé edonkey pour downloader des mp3. Il se connect sur differents serveurs, il me ramene bien les titres que je cherche. Mais le telechargement ne se fait po  :cry:  vitesse : 0
Qui peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 09:18:44  profilanswer
 

n°583663
bigboss49
Posté le 01-03-2002 à 10:12:35  profilanswer
 

bigboss49 a écrit a écrit :

mon souci : je suis derriere un proxy, qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass pour aller sur internet. J'ai installé edonkey pour downloader des mp3. Il se connect sur differents serveurs, il me ramene bien les titres que je cherche. Mais le telechargement ne se fait po  :cry:  vitesse : 0
Qui peut m'aider ?  




 
UUUUUUUUUUUUUP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  edonkey et proxy ...

 

Sujets relatifs
Connexion Boulot -> Maison avec VNC via un proxyconfiguration proxy + outlook express help !!!
creer un proxy persomon edonkey cherche mais il ne fait que ça
Edonkey 2000 - problemeEdonkey et firewall... Help!
EDonkey : ça rame chez moi :(Console eDonkey: Est t'il possible de l'utiliser avec un proxy ?
j ai reussi a passer ICQ sur le proxy du boulot, maintenant edonkey ??edonkey et les proxy
Plus de sujets relatifs à : edonkey et proxy ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR