Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

The edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo!

n°515523
lth
comeback après longue desintox
Posté le 16-01-2002 à 21:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah pour ce fameux patch 'no-upload' je me demande parce que qd j'ai trente cinq connections et que les trente cinq sont en queued, en revanche j'upload à mort 3.5 avec mon pov'modem (enfin le RTC est peut-être la cause de mes soucis) Paske qu'avt d'aller bosser today bah pdt une heure pas de d/l rien en revanche u/l au max. et je dois dire que c'est le genre de trucs qui m'énervent et ca c'est bah bon pour mon coeur  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 21:02:56  profilanswer
 

n°515526
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-01-2002 à 21:05:13  profilanswer
 

lth a écrit a écrit :

bah pour ce fameux patch 'no-upload' je me demande parce que qd j'ai trente cinq connections et que les trente cinq sont en queued, en revanche j'upload à mort 3.5 avec mon pov'modem (enfin le RTC est peut-être la cause de mes soucis) Paske qu'avt d'aller bosser today bah pdt une heure pas de d/l rien en revanche u/l au max. et je dois dire que c'est le genre de trucs qui m'énervent et ca c'est bah bon pour mon coeur  :lol:  




 
ouai mais edonkey il aime po le 56K

n°515528
Black numb​er one
Posté le 16-01-2002 à 21:06:07  profilanswer
 

lth a écrit a écrit :

bah pour ce fameux patch 'no-upload' je me demande parce que qd j'ai trente cinq connections et que les trente cinq sont en queued, en revanche j'upload à mort 3.5 avec mon pov'modem (enfin le RTC est peut-être la cause de mes soucis) Paske qu'avt d'aller bosser today bah pdt une heure pas de d/l rien en revanche u/l au max. et je dois dire que c'est le genre de trucs qui m'énervent et ca c'est bah bon pour mon coeur  :lol:  




 
Une chose est sur, le programme privilégie suivant les gens l'upload au download, moi pour l'instant c'est 10 dl 10 ul et d'ailleurs ce qui est drole c'est que dans edonkey c'est l'ul qui est mis avant l'ul, il faut y voir un présage ?

n°515535
lth
comeback après longue desintox
Posté le 16-01-2002 à 21:08:47  profilanswer
 

en fait je pense que ca dépends parce que j'ai qd meme d/l, depuis dimanche soir, 570Mo  
M'enfin t'as pas tort qd meme le donkey n'a pas l'air d'apprécier bcp le 56 k:sweat:

n°515653
sliverb
Posté le 16-01-2002 à 21:20:18  profilanswer
 

Y'en a qui trouvent moyen de se plaindre... J'ai du mal a y croire.
 
Perso (ancien utilisateur) :
 
1/ pas de bot machin (j'ai bien testé une MAJ auto du server.met a une epoque mais j'ai laissé tombé, le truc n'étant pas tjs au point)
2/ le forum edonkey fr c pas fait pour les chiens. La caverne d'Ali Baba (encore que, isonews aide déjà pas mal et Share est un vrai régal).
3/ à dl n'importe quoi, n'importe où pas étonnant de voir des gars se plaindre des débits
4/ up 16, dl 0, max connection 1024 rulez + 4/5 serveurs préférentiels incontournables (qd on)
5/ plus de 4.5Go d'up/dl cumulés en 24h sur le donkey y'a trois jours... 128mo le lendemain soir.  Question de fichiers, point barre.
6/ Par-ta-gez !!!
 
@+

n°515662
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-01-2002 à 21:23:49  profilanswer
 

sur t firewallé déjà, les débits baissent...pis je demande des fichiers courants
...si pour toi harry poter ou le seigneur des anneaux c pas courrant, je sais pas ce qu'il te faut...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°515665
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-01-2002 à 21:24:42  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

sur t firewallé déjà, les débits baissent...pis je demande des fichiers courants
...si pour toi harry poter ou le seigneur des anneaux c pas courrant, je sais pas ce qu'il te faut...  




 
pas d'accord por le FW

n°515677
lth
comeback après longue desintox
Posté le 16-01-2002 à 21:31:57  profilanswer
 

sliverb a écrit a écrit :

Y'en a qui trouvent moyen de se plaindre... J'ai du mal a y croire.
 
Perso (ancien utilisateur) :
 
1/ pas de bot machin (j'ai bien testé une MAJ auto du server.met a une epoque mais j'ai laissé tombé, le truc n'étant pas tjs au point)
2/ le forum edonkey fr c pas fait pour les chiens. La caverne d'Ali Baba (encore que, isonews aide déjà pas mal et Share est un vrai régal).
3/ à dl n'importe quoi, n'importe où pas étonnant de voir des gars se plaindre des débits
4/ up 16, dl 0, max connection 1024 rulez + 4/5 serveurs préférentiels incontournables (qd on)
5/ plus de 4.5Go d'up/dl cumulés en 24h sur le donkey y'a trois jours... 128mo le lendemain soir.  Question de fichiers, point barre.
6/ Par-ta-gez !!!
 
@+  




Ca correspond à peu près à la période de mon d/l de 300Mo (arfff  :lol:  ca me fais delirer 300Mo qd je pense aux 2Go de d/l d'autres  :lol: ) y aurait-il un lien ?

n°515711
fracat
yep!!!!!!
Posté le 16-01-2002 à 21:44:43  profilanswer
 

moi ca roule tjrs avec le bot si ta plein de fichiers ca va a donf :wahoo:

n°515715
johnbroot
n00b Inside
Posté le 16-01-2002 à 21:47:12  profilanswer
 

sliverb a écrit a écrit :

Y'en a qui trouvent moyen de se plaindre... J'ai du mal a y croire.
 
Perso (ancien utilisateur) :
 
1/ pas de bot machin (j'ai bien testé une MAJ auto du server.met a une epoque mais j'ai laissé tombé, le truc n'étant pas tjs au point)
2/ le forum edonkey fr c pas fait pour les chiens. La caverne d'Ali Baba (encore que, isonews aide déjà pas mal et Share est un vrai régal).
3/ à dl n'importe quoi, n'importe où pas étonnant de voir des gars se plaindre des débits
4/ up 16, dl 0, max connection 1024 rulez + 4/5 serveurs préférentiels incontournables (qd on)
5/ plus de 4.5Go d'up/dl cumulés en 24h sur le donkey y'a trois jours... 128mo le lendemain soir.  Question de fichiers, point barre.
6/ Par-ta-gez !!!
 
@+  




 
Je suis pas du genre à me plaindre et encore moins gratuitement. J'ai arpenté les forums et faq pour apprendre à bien configurer edonkey sans aucun bot pour me booster quoi que ce soit.
Comme je l'ai déja dit j'ai tourné pendant des mois à 35k/s de moyenne et trèèès facilement des pointes à +de 60k/s (en choisissant entre autre bien mes fichier). depuis l'expension du robot (qui est part d'une superbe intention par pb 33 d'aider la communauté edonkey), les choses se dégradent. C'est pas moi qui le dit (encore moins qui le souhaite), c'est un fait!!!
 
alors s'il te plait ne débarque pas comme ça le poing levé à faire le donneur de leçons sur (entre autre) le choix des fichiers.
 
Comme l'a très bien dit Antares il ne faut pas éliminer le bot mais faire en sorte que les gens arrêtent de faire n'importe quoi avec le source booster (et oui_ y'a toujours des irresponsables avec une flaque d'eau en guise de cerveau qui ne connaissent pas l'expression scier la branche sur laquelle on est assise). Chose à laquelle travaille dailleurs PB33.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 21:47:12  profilanswer
 

n°515735
rulio
Posté le 16-01-2002 à 21:57:02  profilanswer
 

sans vouloir fair le "moi je" depuis le bot, je dl à 30 de moyenne et un pot ayant la même ligne que moi, sans le bot, tourne de moyenne à 1.2 j/s :eek2: . Donc pour moi le bot c'est génial. mais en effet je me disais bien que si j' ul à 10 et que si je dl à 30 il y avait un prob.


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°516265
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-01-2002 à 11:08:14  profilanswer
 

le firewall fait nécessairement baisser les débits, dans la mesure où tu a accès à moins de fichier, car comme c du vrai peer-to-peer et que du coup rien ne transite par le server (contrairement à kazaa/morpheus ou le server joue un role), ben tu perds l'accès à tous les gens firewallés...qui sont souvent ceux ayant le plus grand nombre de fichiers...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°516394
chr_79
Posté le 17-01-2002 à 11:53:41  profilanswer
 

http://chr79.free.fr/edk.gif
J'ai pas constaté de ralentissement avec le bot.

n°516403
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 17-01-2002 à 11:56:26  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

http://chr79.free.fr/edk.gif
J'ai pas constaté de ralentissement avec le bot.  




 
y en a qui ont de la chance et surtout des tune pour se payer un bonne connec(netissimo 2 cable 1024,t3 t1 ????)

n°516421
chr_79
Posté le 17-01-2002 à 12:02:45  profilanswer
 

net2, et c pas moi qui paye  :D  
je n'ai qu'une net1 pour mon usage @home
Mais c bien de pouvoir downloader sur 2 connexion en même temps.

n°516428
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 17-01-2002 à 12:04:05  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

net2, et c pas moi qui paye  :D  
je n'ai qu'une net1 pour mon usage @home
Mais c bien de pouvoir downloader sur 2 connexion en même temps.  




 
tu m'invite !  :D  :D  :D

n°516437
Black numb​er one
Posté le 17-01-2002 à 12:08:16  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

net2, et c pas moi qui paye  :D  
je n'ai qu'une net1 pour mon usage @home
Mais c bien de pouvoir downloader sur 2 connexion en même temps.  




 
et bien !!!

n°516812
johnbroot
n00b Inside
Posté le 17-01-2002 à 14:40:13  profilanswer
 

Resalut tout le monde :hello:
 
Bon voilà ma proposition: Si on exclu d'hypothétiques utilisateurs de crack à la c.. je propose de chercher avec tous ceux qui connaissent bien la config du bot (antares entre autres....) les meilleurs réglages su source booster pour désaturer le réseau avant que pb33 ne sorte une nouvelle version.
 
Finalement le topic serait renommé en un truc du style "Config optimale du bot viendez voir...." où un titre comme ça où tout le monde viendrait profiter des résultats de ce petit brainstorming.
 
J'attends vos réponses :)

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°516824
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 17-01-2002 à 14:43:37  profilanswer
 

source booster : startup
serveur updater : startup et des fois permanent
iua : off
fgs : on
 
puls activé
ca c chez moi

n°516853
johnbroot
n00b Inside
Posté le 17-01-2002 à 14:53:10  profilanswer
 

BOn voilà les dernières nouvelles du forum edonkey
 
PB33 y annonce la suppression du source booster dans la prochaine version du bot!!! En attendant il est purement et simplement conseillé de le désactiver
 
pour plus d'info c'est là
 
http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] &forum=9&7

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°516864
johnbroot
n00b Inside
Posté le 17-01-2002 à 14:57:25  profilanswer
 

djoh: nickel!!! ;)
 
Et now everybody source booster OFF

n°516881
fred2k
Posté le 17-01-2002 à 15:02:32  profilanswer
 

shinobufan a écrit a écrit :

 
 
et au moins pour les recherches multi-serveurs aussi, on ne peut pas le nier ca quand meme.  




 
absolument oui,gros oubli de ma part  :jap:

n°516894
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 17-01-2002 à 15:07:11  profilanswer
 

Bon, personnellement le bot m'a bien boosté mes téléchargements, et l'upload reste à fond.
 
Mais je profite de ce topic pour poser une question: y en a-t-il d'autres qui ont un problème de temps en temps pour surfer sur le pc oû est installé edonkey ?
Je précise que c'est bien edonkey qui pose problème, car quand je le ferme çà remarche.
Par ailleurs, il ne s'agit a priori que d'un problème dns, et le pc qui utilise le pc edonkant comme passerelle ne rencontre pas ce problème.
 
Bizarre donc ...

n°516897
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-01-2002 à 15:08:48  profilanswer
 

Je ne me sers jamais du source booster, perso.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°516911
johnbroot
n00b Inside
Posté le 17-01-2002 à 15:13:02  profilanswer
 

petit rappel:
 
C'est pas l'utilisation au cas par cas du source booster qui fait chuter les performances mais l'usage par un grand nombre de personnes de cette option qui sature les demandes sur les serveurs:
 
Conclusion: Tout le monde trinque.
 
Il faut massivement arreter l'utilisation du source booster.

n°517028
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 17-01-2002 à 15:43:54  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
moi effectivement ça rame, et c'est bien le PC ou est edonkey, et non ma paserrelle qui rame, c'est bizarre :heink:  




 
Euh non, moi en fait c'est sur le pc passerelle qu'est edonkey.
Et mon problème n'est pas que çà rame (quoique çà rame effectivement), mais que le dns chie complètement sur la machine en question.

n°517140
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 17-01-2002 à 16:24:47  profilanswer
 

vous utilisez quoi comme logiciel pour edonkey? moi j'ai dl edonkey2000 sur le site officiel mais je dl au max à 7 ko/s avec de l'adsl...  :heink:  
 
il y a un truc que je ne sais pas? j'ai pas les bons serveurs (d'ailleur j'arive pas à les choisir/raffraichir ...
 
comment on fait pour ajouter des gens dans sa friend list?
 
bref, un petit coup de main svp, je decouvre ce genre de logiciel :jap:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°517180
Antares
Posté le 17-01-2002 à 16:45:04  profilanswer
 

Pb33 a en effet hésité un instant entre limitation et suppression, mais bon ! c'est finallement la supression qui l'emporte !
Ceci dit, la fonctionnalité devrait rester comme une vérification de l'état du serveur (pour pas rester sur un serveur planté).
 
Personnellement, j'avais plaidé pour une version non paramétrable faisant une rotation toute les 8 ou 12 heures, et qui sait ? ça reviendra peut-être un jour prochain...
 
 
>johnbroot : je connais pas si bien le bot que ça  :lol: , faut pas croire mon ton dogmatique  :non: .
C'est de toute façon trop tard pour désaturer le reseau, on toucherait peut être une centaine de personnes sur ce forum, mais il en reste des milliers !
On saura ce qui était vraiment en cause lors de la sortie de la prochaine version d'eDonkey, qui ne devrait pas être compatible avec le bot actuel. En quelques semaines, le source booster cessera de fonctionner, et on verra si les uploads remontent.
 
Si ça ne remonte pas, ce sera le patch no-upload (j'y crois maintenant, je l'ai vu cette saleté) ou un trop faible nombre de serveurs pour tous les utilisateurs...
 
En tout état de cause, messieurs dames, Source Booster -> OFF.

n°517242
johnbroot
n00b Inside
Posté le 17-01-2002 à 17:12:21  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

Pb33 a en effet hésité un instant entre limitation et suppression, mais bon ! c'est finallement la supression qui l'emporte !
Ceci dit, la fonctionnalité devrait rester comme une vérification de l'état du serveur (pour pas rester sur un serveur planté).
 
Personnellement, j'avais plaidé pour une version non paramétrable faisant une rotation toute les 8 ou 12 heures, et qui sait ? ça reviendra peut-être un jour prochain...
 
--->j'ai suivi le post sur edonkey forum....
>johnbroot : je connais pas si bien le bot que ça  :lol: , faut pas croire mon ton dogmatique  :non: .
 
:jap: tout de même devant tant d'humilité ;)
 
C'est de toute façon trop tard pour désaturer le reseau, on toucherait peut être une centaine de personnes sur ce forum, mais il en reste des milliers !
 
--->Effectivement mais ce sera toujours ça de gagné (une goute dans l'océan)
 
On saura ce qui était vraiment en cause lors de la sortie de la prochaine version d'eDonkey, qui ne devrait pas être compatible avec le bot actuel. En quelques semaines, le source booster cessera de fonctionner, et on verra si les uploads remontent.
 
----> Y'a effectivement plus qu'à attendre
 
 
Si ça ne remonte pas, ce sera le patch no-upload (j'y crois maintenant, je l'ai vu cette saleté) ou un trop faible nombre de serveurs pour tous les utilisateurs...
 
---->Merde j'espérais que cette saleté n'était finalement qu'un hoax ou inefficace avec les versions recentes des serveurs
 
 
En tout état de cause, messieurs dames, Source Booster -> OFF.  



 
 
Alea jacta es...

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°517264
Black numb​er one
Posté le 17-01-2002 à 17:23:48  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

BOn voilà les dernières nouvelles du forum edonkey
 
PB33 y annonce la suppression du source booster dans la prochaine version du bot!!! En attendant il est purement et simplement conseillé de le désactiver
 
pour plus d'info c'est là
 
http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] &forum=9&7  
 
 




 
j'en etais sur !

n°517291
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 17-01-2002 à 17:39:04  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

vous utilisez quoi comme logiciel pour edonkey? moi j'ai dl edonkey2000 sur le site officiel mais je dl au max à 7 ko/s avec de l'adsl...  :heink:  
 
il y a un truc que je ne sais pas? j'ai pas les bons serveurs (d'ailleur j'arive pas à les choisir/raffraichir ...
 
comment on fait pour ajouter des gens dans sa friend list?
 
bref, un petit coup de main svp, je decouvre ce genre de logiciel :jap:  




 
une petite reponse svp :jap: ...
 
à vot' bon coeur mesdames,messieurs :D ... :jap:  
 
si besoin est, envoyez moi un PM...  :jap:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°517346
Antares
Posté le 17-01-2002 à 18:15:27  profilanswer
 

worm's killer => tout est à l'url suivante : http://www.edonkey2000-france.com : lis la faq, tu trouveras les réponses à tes questions, et en plus tu comprendra mieux le fonctionnement du donkey (c'est pas bien compliqué).
 
>john : tu as le même pseudo sur le forum edonkey  :??:
et "tout de même devant tant d'humilité" c'est pas vrai, je te jure, s'il y un vantard dans la place, c'est bien moi, d'ailleurs je viens de latter toute ma promo en compta (20 en compo  :lol: ) et je suis bien content (vu que dans une semaine ils se génèront pas pour me chambrer sur mes résultats en résitance des matériaux et de béton armé... mais bon dieu qu'est-ce-que fais dans cette école je veux pas être ingenieur noooooooooooooooooon je veux pas :sweat: )

n°517488
johnbroot
n00b Inside
Posté le 17-01-2002 à 19:42:00  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

worm's killer => tout est à l'url suivante : http://www.edonkey2000-france.com : lis la faq, tu trouveras les réponses à tes questions, et en plus tu comprendra mieux le fonctionnement du donkey (c'est pas bien compliqué).
 
>john : tu as le même pseudo sur le forum edonkey  :??:
et "tout de même devant tant d'humilité" c'est pas vrai, je te jure, s'il y un vantard dans la place, c'est bien moi, d'ailleurs je viens de latter toute ma promo en compta (20 en compo  :lol: ) et je suis bien content (vu que dans une semaine ils se génèront pas pour me chambrer sur mes résultats en résitance des matériaux et de béton armé... mais bon dieu qu'est-ce-que fais dans cette école je veux pas être ingenieur noooooooooooooooooon je veux pas :sweat: )  




 
sur le forum edonkey je fais 99% de lecture mais je me suis enregistré tout de même il y a quelques jours.
pseudo: ken666
je me demande dailleurs pourquoi j'ai pas gardé johnbroot :lol:

n°517607
Antares
Posté le 17-01-2002 à 21:04:15  profilanswer
 

ben ze me demande aussi ... (c'est tellement dur à la fin de se souvenir de tous ces nicks !)

n°517648
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 17-01-2002 à 21:49:56  profilanswer
 

concretement on fait comment pour le virer le bat ?

n°517664
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 17-01-2002 à 22:00:11  profilanswer
 
n°518077
M16
Posté le 18-01-2002 à 10:22:57  profilanswer
 

HOP!!

n°518092
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 18-01-2002 à 10:37:23  profilanswer
 

j'ai l'impression quand ouvrant les ports deZA indiquee sur le forum ca marche un chtit peu mieux

n°518927
Antares
Posté le 18-01-2002 à 17:19:10  profilanswer
 

> zoupiscoupi : tu as lu le topic ???

n°518945
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 18-01-2002 à 17:25:25  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

> zoupiscoupi : tu as lu le topic ???  




 
oui pkoi
????

n°518969
Antares
Posté le 18-01-2002 à 17:40:55  profilanswer
 

Ben le sujet c'est les effets pervers du bot sur l'ensemble du reseau eDonkey !
 
Que viens faire ZA là dedans ? ? ?  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Topic sur E-donkey.......naEdonkey toujours en looking...pourquoi ?
Interet du bot d'edonkey?'Tain !!!! edonkey : je telecharge avec des pointes à 80ko/s !!!!!!
eDonkey, est-ce une merde?Vous arrivez a télécharger sur edonkey vous
Avis aux beta testeursEdonkey: pb de download ..
le topic d edonkey (et du bot version 0.63 dispo!!!) 
Plus de sujets relatifs à : The edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR