|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Édit: crazy borwser, c,est bien, myie, c,est mieux! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | J'étais devenu un adepte d'Opera à cause de l'afichage des pages en onglet surtout, que je trouve très pratique. Eh bien, avec crazy browser, je suis revenu à internet explorer! Opera a des défauts qui me soulaient un peu, à force! D'abord, son plus gros défauts: son incompatibilité avec plusieurs sites. Il m'arrivait de temps à autre de tomber sur des sites qui s'affichent mal sur Opera, ou dont certaines fonctions sont inaccessibles. Je devais alors repasser à Internet explorer pour ces sites, et c'était chiant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 03-05-2002 à 05:15:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 15:18:32 |
altus garder le sang froid |
kasi la salopette c'est chouette ! | a quand crazy machin fourni en standart dans les windows XP 2004 Pro (version home student en warez) |
kenshiro182 | "la compatibilité d'internet explorer"
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | Trop bien ce programme je le connais depuis deux mois et il assure (une bonne copie de Netcaptor) --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
kadreg profil: Utilisateur | Je suis d'accord avec theBlob, ranabattre des standard, on n'a pas à me faire chier.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dark_Jak Back to Slack! |
\o/ Ouéééé
|
Dark_Jak Back to Slack! |
On t'a déjà dit que le standard, c'est de mettre de l'essence dans le réservoir de ta voiture, pas du nitrométhane pur... |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 16:40:55 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | T'as le lien du site officiel ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 30-04-2002 à 16:47:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
L'école est finie? --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
z0rglub | je trouve que la gestion des onglets sous MyIE est moins bien que sous crazy browser, et aussi, c'est bizarre, les pages sont moins "fluides" sous MyIE, quand je scrolle. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | comment on change l'ordre des signets dans la barre de liens de crazy browser ? |
kaltan1 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben moi j'etais aussi sous Opera, mais la, j'ai change pour Moz RC1, et vraiment je le regrette pas. La gestion des onglets est bien meilleure (trop cool le truc de creer sa liste d'onglets, plus qu'a cliquer dessus et toutes les pages s'ouvrent ). Mais j'utilise aussi CB pour certains sites, mais franchement, j'en ai pas trouve qui me bloquaient pour l'instant.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
pgriffet | Bon, j'ai testé NetCaptor (trop de bugs), CrazyBrowser (pas mal mais le scrolling de la souris ne marchait pas) et j'en suis arrivé à MyIE. La ressemblance entre les 3 est frappante, chacun ayant ses spécificités. J'ai lu pas mal de choses comme quoi ces programmes sont des "surcouches" de IE, sous-entendu que ça alourdit la machine. J'ai fait un petit essai avec MyIE, j'ai ouvert (hors connexion, j'ai pas l'ADSL) 7 pages que j'avais chargées précédemment et j'ai noté via sysmon la quantité de mémoire Ram utilisée. Puis, j'ai fait pareil en ouvrant 7 fenêtres IE (Iexplore.exe). Le résultat est éloquent, l'ouverture de MyIE prend environ 7 Mb, le chargement des 7 pages prenant 6 Mb en plus, ce qui est raisonnable. La même chose avec IE a donné 10 Mb à l'ouverture de l'instance du programme et environ 9 Mb par page affichée ! Résultat, près de 60 Mb pour 7 pauvres pages (newsgroups google, rien de spécial, du HTML sans animation). Je crois qu'il n'y a pas photo, 13 Mb contre 60 Mb, sans parler du temps pour ouvrir 7 sessions de IE alors qu'avec MyIE, j'ai cliqué sur un groupe et les 7 onglets s'ouvrent. Ça me fait rire quand j'entends que MS fait en sorte qu'il n'y ait qu'une version en mémoire de ses dll, on se demande bien quoi car rien que l'ouverture d'une instance de IE "coûte" 10 Mb, sans avoir cliqué sur le moindre lien. Alors qu'un CTRL+N dans MyIE ne coûte rien en Ram si c'est une page blanche.
|
panzemeyer The torture never stops |
les moules ça se reproduit vite |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love le 04-05-2002 à 10:31:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
panzemeyer The torture never stops |
euh... quel intérêt ? je vois pas bien ce que tu veux dire par raccourci ? A part un lien je vois pas. |
merou91 Team Fallback !! | Comment activer la saisie automatique sur Crazy browser ? |
orbitalcoil | comment on modifie l'ordre des raccourcis dans la barre des liens de crazy browser? --------------- A vendre |
orbitalcoil | Je suis passé a Myie 2 et c'est vraiment excellent, mais les favoris sont tout en désordre, comment régler ce problème ? --------------- A vendre |
pgriffet | Je n'ai pas de problème avec les favoris de MyIE2. Tu les tries comment, par glisser/déplacer dans la barre de favoris ou en passant par le menu "Favoris" -> organiser les favoris ?
Message édité par pgriffet le 05-07-2003 à 21:12:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
9 online adsl c'est bien ? | Qui connait super bien Win 2000......... |
AOL ADSL.......C'est bien ????? | Problem Resau avec XP ... toute idee est la bien venue ... |
à ces Mr qui connaissent bien leur PC ?? que sont ces fichiers ?? | Comment bien configurer un partage adsl sur XP pro? |
c'est quoi qui est mieux? | pour passez l'alim de mon boitier en 7v le mieux c'est..... |
Commande DOS bien balaise | Winroute vs Wingate , sous xp lequel sera le mieux ? |
Plus de sujets relatifs à : Édit: crazy borwser, c,est bien, myie, c,est mieux! |