Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Édit: crazy borwser, c,est bien, myie, c,est mieux!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Édit: crazy borwser, c,est bien, myie, c,est mieux!

n°670591
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 15:18:32  profilanswer
 

J'étais devenu un adepte d'Opera à cause de l'afichage des pages en onglet surtout, que je trouve très pratique. Eh bien, avec crazy browser, je suis revenu à internet explorer! Opera a des défauts qui me soulaient un peu, à force! D'abord, son plus gros défauts: son incompatibilité avec plusieurs sites. Il m'arrivait de temps à autre de tomber sur des sites qui s'affichent mal sur Opera, ou dont certaines fonctions sont inaccessibles. Je devais alors repasser à Internet explorer pour ces sites, et c'était chiant.
 
Autre défaut: son instabilité. Bon, ce n'était pas dramatique, mais ça plantait quand même plus souvent qu'internet explorer, surtout sur certains sites qu'il semblait ne pas apprécier. Bon on va me répondre qu'il a l'avantage de redémarrer là où l'on était. C'est vrai... et c'est faux. D'abord, il ne redémarre pas toujours au même endroit et ce n,est pas toujours un avantage. Combien de fois m'a-t-il fait pousser un juron, quand il redémarrait sur un site qui le faisait planter, et que j'avais oublié de mettre "démarrer sur une page vierge"! C'était chiant d'avoir à refaire control-alt-delete à chaque fois.  
 
Troisième défaut: les plugins. Ce con d'Opera m'a obligé à réinstaller netscape, car il utilise les plugins de netscape, et ceux-ci ne veulent pas s'installer si netscape n,est pas présent sur votre système... :fou: Ensuite, il faut copier les plugins dans le répertoire d'Opera, puis les faire détecter par Opera... :fou: Internet explorer fait ça tout seul comme un grand! Un gros défaut cette gestion des plugins, qui n'a pas encore été corrigé.
 
Quatrième défaut: y a trop de gadget dans Opera. Putain, il me soulait grave avec ses foutus raccourcis clavier à la noix! Par exemple, quand je jouais à joust sur un site de jeux en ligne, si j'avais le malheur d'enfoncer la touche "control" en même temps que la flèche de gauche, ce qui m'arrivait de temps à autre, ce con me foutait la page d'accueil d'Opera dans la gueule, foutant ma partie en l,air! :fou: Y a aussi le client de messagerie qui ne fonctionne pas, une messagerie instantanée sans intérêt et un lecteur de news absolument merdique. Bon, pourquoi n'ont-ils pas allégé le programme en enlevant ces items inutiles, je me le demande...
 
Cinquième défaut: bien beau l'affichage en plein écran, mais on a plus accès à rien! Du coup, il faut changer sans cesse de mode d'affichage... Le gars de crazy browser a eu l'intelligence de permettre l'affichage des onglets en mode plain écran -si on le désire, on peut les virer - et de permettre à la barre d'outil d'apparaître en déplaçant le curseur dans le haut de l'écran - cette fonction peut être désactivée.
 
Bref, malgré sa rapidité, Opera est éclipsé dans mon coeur par crazy browser, qui offre la compatibilité d'internet explorer avec les principales fonctions d'Opera, sans les défauts que je viens de mentionner. Il m'offre aussi de plus grandes possibilités de personnalisation. La seule chose qui lui manque, c'est la navigation à la souris, et encore, ce n,est pas une fonction qui va vraiment me manquer: ça ne fonctionnait pas toujours, et je ne pouvais pas choisir le site auquel je voulais revenir. Côté rapidité, ie 6 est presque aussi rapide qu'Opera et j,ai même l'impression que crazy browser accélère un peu les choses... Alors, y a pas photo, Opera est passé à la corbeille, et j'utilise désormais crazy browser, qui a en plus l'avantage d'être totalement gratuit, sans pub et disponible en français! Que demander de plus?
 
 
 
 
 
 
[Édit]: dans un autre topic, largo m'a fait découvrir myie. Il est vraiment trop génial ce navigateur! Il possède des fonctions qui tuent:
 
- remplissage automatique des formulaires - le pied!
- navigation à la souris - le seul truc que je regrettais d'Opera
- défilement automatique des pages
 
Il pèse pas lourd (768 ko) et ne nécéssite même pas d'installation! Suffit de le lancer. Il semble très stable en plus.
 
 
http://larg0.free.fr/hfr/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 03-05-2002 à 05:15:41--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 15:18:32  profilanswer
 

n°670595
altus
garder le sang froid
Posté le 30-04-2002 à 15:19:56  profilanswer
 

je demande un url  
 
:D


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°670618
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 30-04-2002 à 15:27:04  profilanswer
 

a quand crazy machin fourni en standart dans les windows XP 2004 Pro (version home student en warez)  
 
<pub>mais galéon c mieux !</pub>

n°670622
kenshiro18​2
Posté le 30-04-2002 à 15:28:46  profilanswer
 

"la compatibilité d'internet explorer"
 
Tu veux dire l'incompatibilite de IE avec les standards du web...

n°670673
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 15:50:16  profilanswer
 

kenshiro182 a écrit a écrit :

"la compatibilité d'internet explorer"
 
Tu veux dire l'incompatibilite de IE avec les standards du web...  




Ah non, par encore un débat sur les standards... :fou:  On s'en fout! Je me fiche de savoir si ie impose sa propre nomre ou non: tout ce que je veux, c'est un browser qui affiche les pages comme il faut, le reste, je m,en branle! le w3c, je n'en ai rien à battre, alors inutile de venir nous souler à nouveau avec ces conneries! :fou:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°670693
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2002 à 15:59:18  profilanswer
 

kenshiro182 a écrit a écrit :

"la compatibilité d'internet explorer"
Tu veux dire l'incompatibilite de IE avec les standards du web...  



 
 
[:darkmavis]  
Je prends le popcorn, c'est parti pour le débat
(je suis pour Opera, Mozilla, les standards, mais je ne participerai pas au débat)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°670750
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 30-04-2002 à 16:35:19  profilanswer
 

Trop bien ce programme je le connais depuis deux mois et il assure (une bonne copie de Netcaptor)


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°670760
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-04-2002 à 16:38:11  profilanswer
 

Je suis d'accord avec theBlob, ranabattre des standard, on n'a pas à me faire chier.
 
Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi personne ne veux monter en voiture quand je conduit ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°670765
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 30-04-2002 à 16:39:43  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
[:darkmavis]  
Je prends le popcorn, c'est parti pour le débat
(je suis pour Opera, Mozilla, les standards, mais je ne participerai pas au débat)  



\o/ Ouéééé
s/débat/troll/
 
Vous dérangez pas, je me mets dans un coin, là :D

n°670767
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 30-04-2002 à 16:40:55  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi personne ne veux monter en voiture quand je conduit ?  



On t'a déjà dit que le standard, c'est de mettre de l'essence dans le réservoir de ta voiture, pas du nitrométhane pur...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 16:40:55  profilanswer
 

n°670771
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-04-2002 à 16:43:37  profilanswer
 

Dark_Jak a écrit a écrit :

On t'a déjà dit que le standard, c'est de mettre de l'essence dans le réservoir de ta voiture, pas du nitrométhane pur...  




 
Mais ça marche avec du nitrométhane, pourquoi j'irais en changer ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°670774
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 30-04-2002 à 16:46:07  profilanswer
 

T'as le lien du site officiel ???
Trouvé : http://www.crazybrowser.com/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 30-04-2002 à 16:47:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°670783
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 16:52:28  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

Trop bien ce programme je le connais depuis deux mois et il assure (une bonne copie de Netcaptor)  




La dernière version, qui est sortie au début du mois, est meilleur que netcaptor! En plus d'être gratuit, crazy browser offre plus d'options que netcaptor, et il est plus personalisable.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°674795
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-05-2002 à 05:16:23  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
La dernière version, qui est sortie au début du mois, est meilleur que netcaptor! En plus d'être gratuit, crazy browser offre plus d'options que netcaptor, et il est plus personalisable.  



[:theblob]  
Et myie est encore mieux! [:theblob]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°675394
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 15:11:04  profilanswer
 

est ce que myie bugge ?  oui ou non ?


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°675413
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-05-2002 à 15:17:21  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

est ce que myie bugge ?  oui ou non ?  




Non, il est très stable. Le seul vrai bug que je lui ai trouvé, c,est pour le remplissage automatique de formulaires, qui foire. Dommage, car l'idée était excellente.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°675417
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 15:18:41  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Non, il est très stable. Le seul vrai bug que je lui ai trouvé, c,est pour le remplissage automatique de formulaires, qui foire. Dommage, car l'idée était excellente.  




 
ok


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°675464
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-05-2002 à 15:43:52  profilanswer
 

Manoule3larevanche a écrit a écrit :

 
 
Pareil avec mon humvee, les mines veulent pas l'homologuer. Essieu trop large qu'ils disent...
 
Rien à foutre, je continue à rouler dans Paris avec. Bon, j'ai estropié une centaine de bagnoles cette semaine, mais mon Hummer est intact...
 
Bref, rien à péter des standards, j'ai une bagnole qui marche! Et qui marche bien encore!  



:sarcastic: L'école est finie?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°675483
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-05-2002 à 15:56:17  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 :sarcastic: L'école est finie?  




 
Dans 5 minutes :D
C'est toi qui fait la cloche ? :)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°675490
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-05-2002 à 16:03:31  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
Dans 5 minutes :D
C'est toi qui fait la cloche ? :)  



:lol:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°675603
z0rglub
Posté le 03-05-2002 à 16:48:20  profilanswer
 

je trouve que la gestion des onglets sous MyIE est moins bien que sous crazy browser, et aussi, c'est bizarre, les pages sont moins "fluides" sous MyIE, quand je scrolle.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°675718
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 17:57:56  profilanswer
 

comment on change l'ordre des signets dans la barre de liens de crazy browser ?

n°675739
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 18:11:33  profilanswer
 

Jarreuh a écrit a écrit :

Plop ?  




 
?


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°675740
kaltan1
Posté le 03-05-2002 à 18:11:50  profilanswer
 

Jarreuh a écrit a écrit :

Plop ?  




 
Jar Jar qui vote Bayrou ca donne Jarreuuuuuuuuuuuh  :D

n°675741
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 18:12:18  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
Jar Jar qui vote Bayrou ca donne Jarreuuuuuuuuuuuh  :D  




 
baygon ?


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°675747
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2002 à 18:18:46  profilanswer
 

Ben moi j'etais aussi sous Opera, mais la, j'ai change pour Moz RC1, et vraiment je le regrette pas. La gestion des onglets est bien meilleure (trop cool le truc de creer sa liste d'onglets, plus qu'a cliquer dessus et toutes les pages s'ouvrent :)). Mais j'utilise aussi CB pour certains sites, mais franchement, j'en ai pas trouve qui me bloquaient pour l'instant.
Donc  
1- Moz RC1
2- CB
3- Opera


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°675748
kaltan1
Posté le 03-05-2002 à 18:20:06  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

 
 
baygon ?  




 
François Bayrou tu connais?
Canal+ et les guignols "mais ehhhhhh euhhhhhhhhhh"
 
tu vois?

n°675765
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 18:36:32  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
François Bayrou tu connais?
Canal+ et les guignols "mais ehhhhhh euhhhhhhhhhh"
 
tu vois?  




 
j'ai voulu faire de l'humour, je connais bayrou ne t'inquiete pas je suis tres au courant de ce qu'il se passe en politique depuis pas mal d'années


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°675771
kaltan1
Posté le 03-05-2002 à 18:42:21  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

 
 
j'ai voulu faire de l'humour, je connais bayrou ne t'inquiete pas je suis tres au courant de ce qu'il se passe en politique depuis pas mal d'années  




 
je n'en doute pas alors je vais me rattraper et rire à ton "Baygon"  :lol:  :lol:  :D

n°675822
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 19:11:57  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
je n'en doute pas alors je vais me rattraper et rire à ton "Baygon"  :lol:  :lol:  :D  




 
te force pas surtout


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°675964
_2K_
I killed derrick
Posté le 03-05-2002 à 20:57:27  profilanswer
 

:heink:


---------------
Resolution of Censure
n°676199
pgriffet
Posté le 03-05-2002 à 23:50:30  profilanswer
 

Bon, j'ai testé NetCaptor (trop de bugs), CrazyBrowser (pas mal mais le scrolling de la souris ne marchait pas) et j'en suis arrivé à MyIE. La ressemblance entre les 3 est frappante, chacun ayant ses spécificités. J'ai lu pas mal de choses comme quoi ces programmes sont des "surcouches" de IE, sous-entendu que ça alourdit la machine. J'ai fait un petit essai avec MyIE, j'ai ouvert (hors connexion, j'ai pas l'ADSL) 7 pages que j'avais chargées précédemment et j'ai noté via sysmon la quantité de mémoire Ram utilisée. Puis, j'ai fait pareil en ouvrant 7 fenêtres IE (Iexplore.exe). Le résultat est éloquent, l'ouverture de MyIE prend environ 7 Mb, le chargement des 7 pages prenant 6 Mb en plus, ce qui est raisonnable. La même chose avec IE a donné 10 Mb à l'ouverture de l'instance du programme et environ 9 Mb par page affichée ! Résultat, près de 60 Mb pour 7 pauvres pages (newsgroups google, rien de spécial, du HTML sans animation). Je crois qu'il n'y a pas photo, 13 Mb contre 60 Mb, sans parler du temps pour ouvrir 7 sessions de IE alors qu'avec MyIE, j'ai cliqué sur un groupe et les 7 onglets s'ouvrent. Ça me fait rire quand j'entends que MS fait en sorte qu'il n'y ait qu'une version en mémoire de ses dll, on se demande bien quoi car rien que l'ouverture d'une instance de IE "coûte" 10 Mb, sans avoir cliqué sur le moindre lien. Alors qu'un CTRL+N dans MyIE ne coûte rien en Ram si c'est une page blanche.
Ma conclusion est que ces programmes gèrent parfaitement le "moteur" de IE puisque l'historique et les favoris sont communs mais sans la lourdeur de IE, c'est le beurre et l'argent du beurre.
Ce que j'explique est vrai sur ma machine (Win98, IE 5.50 et 192 Mb de Ram), ce n'est donc pas à prendre pour argent comptant mais faites le test sur votre machine et surveillez avec sysmon la Ram utilisée, je suis curieux de voir les résultats.
Pierre.

n°676259
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2002 à 01:15:23  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
Jar Jar qui vote Bayrou ca donne Jarreuuuuuuuuuuuh  :D  



:lol:  les moules ça se reproduit vite :D

n°676358
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 04-05-2002 à 09:22:05  profilanswer
 

pgriffet a écrit a écrit :

Bon, j'ai testé NetCaptor (trop de bugs), CrazyBrowser (pas mal mais le scrolling de la souris ne marchait pas) et j'en suis arrivé à MyIE. La ressemblance entre les 3 est frappante, chacun ayant ses spécificités. J'ai lu pas mal de choses comme quoi ces programmes sont des "surcouches" de IE, sous-entendu que ça alourdit la machine. J'ai fait un petit essai avec MyIE, j'ai ouvert (hors connexion, j'ai pas l'ADSL) 7 pages que j'avais chargées précédemment et j'ai noté via sysmon la quantité de mémoire Ram utilisée. Puis, j'ai fait pareil en ouvrant 7 fenêtres IE (Iexplore.exe). Le résultat est éloquent, l'ouverture de MyIE prend environ 7 Mb, le chargement des 7 pages prenant 6 Mb en plus, ce qui est raisonnable. La même chose avec IE a donné 10 Mb à l'ouverture de l'instance du programme et environ 9 Mb par page affichée ! Résultat, près de 60 Mb pour 7 pauvres pages (newsgroups google, rien de spécial, du HTML sans animation). Je crois qu'il n'y a pas photo, 13 Mb contre 60 Mb, sans parler du temps pour ouvrir 7 sessions de IE alors qu'avec MyIE, j'ai cliqué sur un groupe et les 7 onglets s'ouvrent. Ça me fait rire quand j'entends que MS fait en sorte qu'il n'y ait qu'une version en mémoire de ses dll, on se demande bien quoi car rien que l'ouverture d'une instance de IE "coûte" 10 Mb, sans avoir cliqué sur le moindre lien. Alors qu'un CTRL+N dans MyIE ne coûte rien en Ram si c'est une page blanche.
Ma conclusion est que ces programmes gèrent parfaitement le "moteur" de IE puisque l'historique et les favoris sont communs mais sans la lourdeur de IE, c'est le beurre et l'argent du beurre.
Ce que j'explique est vrai sur ma machine (Win98, IE 5.50 et 192 Mb de Ram), ce n'est donc pas à prendre pour argent comptant mais faites le test sur votre machine et surveillez avec sysmon la Ram utilisée, je suis curieux de voir les résultats.
Pierre.  




 
 :gun: j'ai installé myie, il est nickel, 7 fenetres et juste 35mo de consommation mais j'ai le meme problème qu'avec crazy browser, je ne peut pas déplacer un raccourci dans la barre des liens en drag & drop grrrr

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love le 04-05-2002 à 10:31:18--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°677100
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2002 à 18:01:13  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

 
 
 :gun: j'ai installé myie, il est nickel, 7 fenetres et juste 35mo de consommation mais j'ai le meme problème qu'avec crazy browser, je ne peut pas déplacer un raccourci dans la barre des liens en drag & drop grrrr  
 
 



euh... quel intérêt ? je vois pas bien ce que tu veux dire par raccourci ? A part un lien je vois pas.  :heink:

n°677592
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 05-05-2002 à 08:54:53  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

euh... quel intérêt ? je vois pas bien ce que tu veux dire par raccourci ? A part un lien je vois pas.  :heink:  




 
tu regardes sur internet explorer, t'a une barre liens normalement tu peux déplacer un signet avec ou apres juste en le glissant là tu ne peut pas


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°678886
merou91
Team Fallback !!
Posté le 06-05-2002 à 11:46:04  profilanswer
 

Comment activer la saisie automatique sur Crazy browser ?

n°705510
orbitalcoi​l
Posté le 25-05-2002 à 16:59:36  profilanswer
 

comment on modifie l'ordre des raccourcis dans la barre des liens de crazy browser?


---------------
A vendre
n°1213014
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 22:08:54  profilanswer
 

Je suis passé a Myie 2 et c'est vraiment excellent, mais les favoris sont tout en désordre, comment régler ce problème ?


---------------
A vendre
n°1213665
pgriffet
Posté le 05-07-2003 à 21:07:12  profilanswer
 

Je n'ai pas de problème avec les favoris de MyIE2. Tu les tries comment, par glisser/déplacer dans la barre de favoris ou en passant par le menu "Favoris" -> organiser les favoris ?
 
quelle version utilises-tu ?
 
J'ai découvert un truc pas mal, il suffit de faire glisser un lien avec la souris et ensuite, lâcher le bouton. La page s'ouvre directement dans un nouvel onglet, même plus besoin d'appuyer sur MAJ.  :jap:


Message édité par pgriffet le 05-07-2003 à 21:12:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Édit: crazy borwser, c,est bien, myie, c,est mieux!

 

Sujets relatifs
9 online adsl c'est bien ?Qui connait super bien Win 2000.........
AOL ADSL.......C'est bien ?????Problem Resau avec XP ... toute idee est la bien venue ...
à ces Mr qui connaissent bien leur PC ?? que sont ces fichiers ??Comment bien configurer un partage adsl sur XP pro?
c'est quoi qui est mieux?pour passez l'alim de mon boitier en 7v le mieux c'est.....
Commande DOS bien balaiseWinroute vs Wingate , sous xp lequel sera le mieux ?
Plus de sujets relatifs à : Édit: crazy borwser, c,est bien, myie, c,est mieux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR