Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  écran Bleu inexplicable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran Bleu inexplicable

n°757130
YAKAFAIR
Posté le 03-07-2002 à 20:14:02  profilanswer
 

Salut tous,  j'ai un truc bizare qui m'arrive, je tourne sur Win2000 que j'adore et XP, je vais de l'un à l'autre selon mon humeur à l'aide de Ghost. Depuis quelque temps, j'ai parfois des écran bleus des plantages sans raison apparente, sur les 2 plateformes, des fois ça arrive lorsque je lance le défrag (d'origine)je pense qu'il doit y avoir un soft qui tourne sur ma bécane et qui fait conflit, mais je sais pas lequel, peut être ZoneAlarm mais c'est pas sur du tout, si quelqu'un a déjà connu ça, merci de me conseiller.  YAKA :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 20:14:02  profilanswer
 

n°757172
SylvainDNS
Posté le 03-07-2002 à 20:59:54  profilanswer
 

Ca peut-etre un probleme de ram

n°757183
Nico57
Posté le 03-07-2002 à 21:08:11  profilanswer
 

Les écrans bleus c'est joli, mais parfois ça vaut le coup de lire ce qui est marqué dessus. :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  écran Bleu inexplicable

 

Sujets relatifs
frequence d'écranComment faire un raccourci bureau pour lancer l'économiseur d'écran ??
nvreffix pour bi ecran iavec 2 raffraichissemnt independantEconomiseur d'écran qui s'allume pendant la lecture sous mplayer 6.4
Ecran bleu au rebootNveau Dur; install XP --> écran bleu au reboot (unknow hard error)
Mot de passe ecran de veillevotre plus bel economisateur d'ecran
Plus de sujets relatifs à : écran Bleu inexplicable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR