|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ECI Ethernet ... je craque. |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2001 à 08:01:25 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | http://groups.google.com/groups?q= [...] wanadoo.fr
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
EverGlide | Allez voir sur www.Grenouille.com
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
zulman agad la téhévision epidor |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Tu ne m'as pas repondu Zulman, eteinds-tu ton modem (electriquement) a chaque fois ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zulman agad la téhévision epidor |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2001 à 11:15:15 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Bah ca me parrait un peu gros ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
zulman agad la téhévision epidor | le problème (si on peut dire ça) c que je le laisse tout le temps allumé parce qu'il fonctionne tout le temps.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Question bete ...
Shinji_kun64 NO WAY | Ah ouais alors tu as raison... je pensais que ct ta ligne.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Oui avec l'USB sur des sites comme www.download.com et nvchips-fr avec un simple click droit + "save target as" donc sans soft de d/l multithreads je downloadais souvent a 60-62Ko/s.
el cabron me gusta el perico |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ok merci, donc ca vient bien du modem ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Bob ben je confirme ...
|
Shinji_kun64 NO WAY | Un pb de chof ?
|
el cabron me gusta el perico | pourkoi tu ne vas pas l echanger a l agence FT ? tu leur expliques qu apres un certains temps de fonctionnement , le modem ne fonctionne plus.....en etant aimable mais ferme ca ne devrait pas poser de problemes .. |
Deadlock Feck off, cup ! | Hehe je vais essayer un peu sur la tranche ...
|
Deadlock Feck off, cup ! | En plus a la hotline ils ont dit que c'etait un prob connu et qu'il fallait le mettre sur la tranche.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bon ben apres 1h sur la tranche les perfs sont retombees jusqu'a D/L a 5Ko/s.
|
|
Deadlock Feck off, cup ! | Pareil |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ouaip j'appelle FT demain. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage connexion ADSL Xtense USB ECI | 1ère version des drivers ADSL ECI Hi-Focus pour Linux. |
ADSL : Modem USB ou Ethernet ? | Configuration RASPPPOE avec ECI Ethernet |
PACK ADSL WANADOO ECI et les clignotants éternels.... | Upgrade ECI USB -> ECI Ethernet ... |
Modem ADSL ECI Hi-Focus avec Linux est ce possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : ECI Ethernet ... je craque. |