| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Echange Modem ECI contre Ethernet, possible ça ? |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 13:52:40 ![]() ![]() |
corto | pffff
--------------- le sabre japonais-- |
corto | laisse tomber Lolylo, c'est pas le southbrige VIA c'est le modem te dit le mossieur... --------------- le sabre japonais-- |
dvdnet | >combien bouffe le modem? donne les chiffres!
|
corto | desoler gars, relis mes post et tu verra peut-etre... [edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
dvdnet | >dabord, je ne t'ai pas insulté gratuitement moi.
|
kaltan1 | Moi j'ai la solution à tous ça: avec FT ils sont tellement à coté de la plaque que tu pourrais obtenir ce que tu veux d'eux en insistant bien comme il faut. Exiges ce que tu veux car j'estime moi que c'est un droit: eux ont l'aptitude de se foutre de la gueule du monde alors pourquoi ne pas profiter d'eux en retour.
|
corto | putain la mauvaise foie!
[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
dvdnet | [>Moi j'ai la solution à tous ça: avec FT ils sont tellement à coté de la plaque que tu pourrais obtenir ce que tu veux d'eux en insistant bien comme il faut. |
kaltan1 | Chez France télécom les agents (pas les techniciens |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 17:20:36 ![]() ![]() |
dvdnet |
|
dvdnet | Pour Corto :
|
postenfurtif | putain t lourd toi...
|
omega | 2ème tentative...
|
Mozart | Je sais pas pkoi vous vous ruinez la vie à discutter avec les lobotomisés de FT ... Achettez tout simplement autre modem Ethernet, d'une autre marque ! Cad pas un ECI ( vu qu'ils sont introuvables ailleurs que chez FT ). Moi j'ai un modem-routeur ADSL qui tourne en PPPoA ( donc très rapide ) à la place de mon p'tit ECI Usb qui me sert maintenant de presse papier sur mon bureau ( il a pile la bonne taille pr ça |
blind Collectionne lesplumes d'ours | bravo pour le résumé mozart =) --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Jul | Et qu'est ce qu'il y a comme modem ethernet autre que ceux que proposent FT ?
|
omega | MOZART
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possible d'allouer de la bande passante pour un partage de connec ? | NOUVEAU SITE ADSL MODEM SPEEDTOUCH HOME ----> PRO ROUTER |
| win2k et fichier échange | Modem ECI sur plaque Alcatel...ça change quoi?? |
| Modem usb eci sur Nantes ? Ca marche bien ? | On ne peut pas brancher un modem cable sur un HUB??!! |
| Une question de newbies sur les modems ethernet | ????? Modem Numeris besoin d'un conseil SVP merci |
| Plus de sujets relatifs à : Echange Modem ECI contre Ethernet, possible ça ? | |