Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  echange de fichier entre 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echange de fichier entre 2 PC

n°291781
trouble
Posté le 13-06-2001 à 16:18:10  profilanswer
 

salut !
Je n'arrive pas a faire transferer des fichiers entre 2 PC sous WIN98 avec le voisinage reseau ! Mais pour les jeux ca marche pour jouer entre ces 2 PC !
Alors je voudrais juste savoir si il existe un autre logiciel autre que le voisinage de reseau !
 
@@+

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 16:18:10  profilanswer
 

n°291784
JPA
Posté le 13-06-2001 à 16:21:51  profilanswer
 

As tu bien pensé à partager des dossiers ?

n°291801
strangerin​moscou
alias TROUBLE & BILLIE JEAN
Posté le 13-06-2001 à 16:40:39  profilanswer
 

oui merci j'ai bien penser a ca mais je ne peux pas detecter les ordi entre eux dans le voisinage reseau, sinon sous win200 ca marche. Mais je veux le faire sous win98. existe-t-il un logiciel d'echange de fichier SVP ???  :)

n°291810
JPA
Posté le 13-06-2001 à 16:47:08  profilanswer
 

si tu ne les vois pas dans le voisinage réseau, (il faut parfois 15' ou parfois on ne les voit jamais), essaie de taper dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows :
\\nom_de_l'autre_PC\nom_du_repertoire_partagé puis Entrée
et tu devrais voir tes fichiers. parfois celà permet de voir l'autre ordi dans le voisinage réseau...
 
Tu peux également te créer un disque logique en tapant l'adresse UNC comme dit ci-dessus
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  echange de fichier entre 2 PC

 

Sujets relatifs
CHERCHE FICHIER [URGENT]Fichier abimer HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[HELP]fichier swap ki augmente tout seul[HELP]Partage de fichier video ?
fichier isoUn fichier dans Windows veut se connecter tout seul à Internet....!!!!
Comment créer un fichier .CAB ?Un fichier WIN386.SWP ?
convertir les URL en minuscules dans un fichier HTMLHELP : fichier decoupe avec winrar et les extensions ont disparues !
Plus de sujets relatifs à : echange de fichier entre 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR