| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : EasyPHP, ou réside son utilité ??! |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 11:11:57 ![]() ![]() |
hyptos | Ca peut servir à faire de beau forum en interne (ou externe) style http://forum.2037.biz/ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hyptos le 21-05-2002 à 11:21:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Movez LanG ....huhu.... | intéressant en effet, une question néanmoins ??
|
littleboboy |
|
Mhaggar | Si ta machine faisant office de serveur (apache + PHP) est eteinte, oui le site est inacessible, c'est d'une logique implacable |
mrbebert |
Faudra que ton PC soit allumé, et connecté. Ca c'est sur.
|
Movez LanG ....huhu.... | ouais c'est ce que j'allais dire, pr un site d'une faible envergure , le mettre chez un hébergeur gratuit est + intéressant
|
Movez LanG ....huhu.... |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 12:01:59 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... | recoucou, voilà EasyPHP installé |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Alors les éditeurs PHP, ben ça sert pas à grand chose car de tte façon c que du code que tu tapes.
|
hyptos |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Regarde tt le menu Rechercher, c'est hallucinant tout ce qu'il i a
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ta aussi un truc pas mal qd tu fait du html c'est les couleurs dans le menu edition, le dernier commande, tu peux à partir d'une couleur trouver son code hexa, décimal, c'est pas mal utile.
|
Movez LanG ....huhu.... | merci pr l'astuce je vais le dl pr voir, et essayer de m'y mettre
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ta pas compris l'utilité du PHP g l'impression.
|
fabcool serieux ? naaaan... | sinon on peut utiliser access pour editer (exporter plutot) du PHP non ?? genre preparer les formulaire de remplissage des coordonnées d'un compte pour un forum comme celui de hardware. |
|
jerem38 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Alors, ultraedit je la payé 0, il est en démo sur le site www.ultraedit.com et après c simple |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
hum hum | Une explication claire (je l'éspère :-) ) s'impose entre html php et base de données:
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est très clair oué et aussi je voudrai rajouter une chose que toute personne connaissant pas ou très peu le PHP oublie :
|
littleboboy |
|
Movez LanG ....huhu.... | merci vos dernières réponses m'ont bien expliqué l'truc, là c'est clair, bah maintenant pr coder, faut que je m'y mette |
Movez LanG ....huhu.... | Welcome to phpBB 2 Installation |
Bitman STAY APART | t'a lu le manuel au moins ? |
Movez LanG ....huhu.... | c'est écris ds le même style |
littleboboy |
|
|
|
littleboboy |
|
Movez LanG ....huhu.... | non je sais pas comment remplir les encadrés sur la base de donnée MySQL ??? |
littleboboy |
|
Movez LanG ....huhu.... | ah oki, c ça que je ne savais po
|
Movez LanG ....huhu.... | franchement j'aime pas ça !!!! j'suis comme un chien là ....
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Comment ça ? je comprend pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EasyPHP]Probleme apache | easyphp et page admin |
| EasyPHP : comment configurer Apache et MySQL ? | utilité d'un second PC ? |
| Easyphp 1.5 | Routeur RT311 utilité ??? |
| Utilité d'un routeur ? | utilité de prog comme memturbo sous xp |
| [TUTS] EasyPhp | serveur APACHE via easyPHP |
| Plus de sujets relatifs à : EasyPHP, ou réside son utilité ??! | |