Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros pb easyphp, help me plize!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb easyphp, help me plize!!!!!

n°300755
IriaHime
Posté le 25-06-2001 à 10:48:37  profilanswer
 

je suis en stage et je vais devoir me servir d'easyphp. je l'ai téléchargé (pas de pb), je l'ai intallé, là il me dit kil y a une erreur, bon ben j'continu quand même et là..... impossible de le lancer!! :(
il me sort : "l'ordinal 6880 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MFC42.dll" :ouch:   bien entendu, je ne comprends pas ce que cela signifie!!
Un copain m'a dit que l'erreur lors de l'intallation est normale et il pense que c un pb avec mon pc.
je ne connais pas vraiment l'unité sur laquelle je suis, je peux vous dire que c'est une vieille machine et que l'OS c'est Windows NT4.
 
S'il vous plait, aidez moi??? j'attends toutes vos suggestions ou idées. merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 10:48:37  profilanswer
 

n°300828
pierrelass​er
Posté le 25-06-2001 à 12:29:14  profilanswer
 

ya un forum sur le site ou tu l'as telechergé donc le mieux ca doit etre d'y aller  
http://www.manucorp.com/

n°301006
IriaHime
Posté le 25-06-2001 à 16:10:44  profilanswer
 

merci pour l'adresse je suis aller mettre un msg. mais malheureusement c'est un forum très peu fréquenté alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil!!

n°301024
z0rglub
Posté le 25-06-2001 à 16:32:25  profilanswer
 

depuis 3 semaines ça me fait pareil... pour 3 ou 4 dll, je clic sur OK... et puis tout marche sans probleme quand même, je comprends pas tres bien... de toute façon, je vais le réinstaller sous peu


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°301033
IriaHime
Posté le 25-06-2001 à 16:41:53  profilanswer
 

non c pas la peine, je sais que ces messages d'erreur sont normaux, que tout le monde, ou presque, les ont. le principal est que le lancement du logiciel s'opère et pour moi ce n'est pas le cas!!  :tomawack

n°301267
pierrelass​er
Posté le 25-06-2001 à 20:49:11  profilanswer
 

tres peu actif car comme dans tout forum faut lire un peu avant..
neamoins reinstaller ne servira a rien ,
c'est "PHP4.05"qui merde a bloc la version "4.06"est sortie hier..
soit patien et retourne sur l'autre forum ou tu commence a lire les post qui te parraissent le plus se raprocher de ton PB..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros pb easyphp, help me plize!!!!!

 

Sujets relatifs
ADSL + WIN2K + WINROUTE + STARCRAFT = ??? PLZ HELPHelp ... pilote de carte son et mot de passe !
Moi gros bourrin et moi me tâter pour créer ma petite boîte...HELP w2k advanced serveur
Help Win2k et Athlonhelp! mon modem et mon telephone se battent!
outlook petit probleme de config helpHELP ME !! Je voudrai cree un serveur HL sous LINUX !!!!!!
XP ma Bouzillé Mon Win2kpro ! Help Help !partition magic help
Plus de sujets relatifs à : gros pb easyphp, help me plize!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR