Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation service pack1 win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation service pack1 win xp

n°1679375
CroustiMan
Posté le 17-08-2004 à 11:51:16  profilanswer
 

Salut.  
 
J'avais jusqu'a maintenant windows xp sans sp1 et je voudrais l'installer.  
Le probléme c que apres telechargement et execution de l'exe windows me dit que ce dernier n'est pas une application win32 valide.  
en gros, comment installe ton sp1 ??  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:51:16  profilanswer
 

n°1679389
Thanatos
Posté le 17-08-2004 à 12:02:06  profilanswer
 

Fichier corrompu...
 
Retélécharge le ! :)

n°1679407
CroustiMan
Posté le 17-08-2004 à 12:13:57  profilanswer
 

possible mais le probleme c'est que ça me fait ça avec SP1 et Sp2 (sorti ce matin e france) sur nimporte quel machine et telechargé en trois exemplaire depuis 3 sources differentes. je ne sais plus quoi penser.
Pour l'installer tu a lance l'unique exe depuis windows ?

n°1679414
Thanatos
Posté le 17-08-2004 à 12:22:47  profilanswer
 

Hmm est-ce que sur tes 3 machines tu utilises le même gestionnaire de downloads ? (c'est ptêtre lui qui vraque l'exe au moment de l'assemblage des éventuelles parts).
 
Sinon l'exe n'est qu'une archive compressée autoextractible, tu peux la décompresser avec WinRAR, par exemple.. (enfin si c'est corrompu ça ne passera vraisemblablement pas plus à la décompression manuelle qu'à l'exécution..) et faire l'update manuellement (probablement en utilisant l'update.exe présent dans le sous dossier \i386\update du dossier où tu aurais déraré le SP mais je n'en suis pas plus sûr que ça, c'est une procédure à laquelle je n'ai jamais eu à recourir..)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation service pack1 win xp

 

Sujets relatifs
Probleme Installation de Windows 98 SEprobleme installation avec adobe premiere pro help!!
double installation de OfficeFaire detecter à windows une ancienne installation de logiciel
installation de windows ... au secours .....probleme installation XP
Changer le répertoire d'installation de Windows (ne veut pas \Windows)svcserver.exe (remote administrator service)
Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windowstiscali et son service telephonie gratuit
Plus de sujets relatifs à : Installation service pack1 win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR