Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce qu'un point d'accès DWL-7100AP va fonctionner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce qu'un point d'accès DWL-7100AP va fonctionner ?

n°2457717
karamilo
Posté le 09-07-2006 à 10:11:25  profilanswer
 

Salut,
J'ai vu un gars qui vendait sur achats/ventes un point d'accès.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Les spécs sont ici : http://www.dlink.com/products/?pid=304
 
Voici ma question :

Citation :

Je ne m'y connais pas trop mais est-ce qu'un point d'accès permettrait "d'agrandir" un réseau wifi. (il serait connecté au routeur wifi de la freebox et pourrait faire le lien avec des pc trop éloignés pour le routeur).


 
Apparemment, dans les spécs, ils mettent qu'il peut faire "répéteur wifi" donc ca a l'air bon :)
 
Aussi, tout autre question : est-ce qu'il serait possible de le brancher à un câble RJ45 et qu'il fasse "routeur wifi" (qu'ils routent toutes les données reçues/émises en wifi vers le câble rj45)
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 10:11:25  profilanswer
 

n°2458004
karamilo
Posté le 09-07-2006 à 17:31:15  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce qu'un point d'accès DWL-7100AP va fonctionner ?

 

Sujets relatifs
Acces a des partages réseau[Résolu] Accés refusé aux données de l'utilisateur
adsl point to point entre deux PC ?Accès et sauvegarde de données via un NAS ?
impossible de demarrer : "point d'entree introuvable dans msvcrt.dll"WRT54G, problèmes de réseau ( accès net )
Utiliser mon accès adsl avec mon pc-portable professionnel...Comment interdire acces à rep entre deux session sur 1 pc (WinXP Pro)
pb acces groupe de travail[Résolu] Impossible d'effacer un dossier qui commence par un point
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un point d'accès DWL-7100AP va fonctionner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR