| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UN DROLE D'ECRAN BLEU.... |
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 11:48:10 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Une solution au hasard: comment as tu fait tes partitions, si c'est avec partition magic, il peut s'être trompé entre la taille en format CHS et celle en LBA (ou qql chose dans le genre, désolé si je dis une hérésie mais c'est ce que j'ai compris), PQmagic 4.0 m'avait fait ça (DD 20Go ) et ne le détectait pas. ya que NDD qui disait qu'il y avait un pb d'espace libre. y m'a fallut pqmagic 5 pour pouvoir réparer le pb (il l'a proposé automatiquement au premier lancement).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stefff31 carpe diem | UP!!!!
|
stefff31 carpe diem | UP UP UP !!!!!!!! |
denisvignes | ou qu'on trouve PQmagic5.0? |
Groody Utilisez MES smileys § |
stefff31 carpe diem | NAN LA VOUS FAITES PITIES
|
symantec | Mail moi et t' as Partition Magic 6.0 en english |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 16:44:34 ![]() ![]() |
symantec | Un cable mal mis ou en effet "il est mort"
|
symantec | Siuncérement le 1er diagnostic à faire c'est de savoir si ca viens du disque ou du PC ???
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Vérifie que ton Rack est un UDMA-66 et pas un 33, j'ai eu ça aussi à cause de cette couille. Si c'est un 33, change la nappe! |
zorggy | il ya a qq tps j'avais un disque seagate bidule 8.4Go il marchait tres bien puis petit a petit meme symptome que toi! et de pire en pire avec le tps!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Visualiser l'ecran d'un ordi sur un réseau?? | écran de démarrage - icône du tray |
| Cherche soft pour ecran | Fond d ecran |
| Comment faire un fond d'écran pour une page web? | Petit prog qui permettrait de mettre son écran en veille ?... |
| écran bleu sous 2K !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : UN DROLE D'ECRAN BLEU.... | |