Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers linux

n°265625
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 05-05-2001 à 18:36:04  profilanswer
 

Par curiosité, et dans le but de m'y mettre, je me demandais ou vous trouviez vos drivers pour linux. Car en général (je suis peut-être bigleu et dans ce cas je m'excuse à l'avance de mon manque d'attention) sur les sites des constructeurs que j'ai visité, je ne voyais pas les drivers pour linux aux côtés des drivers pour les autes OS.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 18:36:04  profilanswer
 

n°265831
eusebio
Posté le 06-05-2001 à 01:20:04  profilanswer
 

y'a pas encore beaucoup de constructeurs qui proposent des drivers pour leur matos. Je connais seulement nvidia qui fait ses drivers pour linux (mais y'en a quand meme surement d'autres)

n°267421
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-05-2001 à 19:06:19  profilanswer
 

personne d'autre? des sites sur nunux et propose leur propre drivers p-ê?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°269761
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-05-2001 à 00:18:52  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°269765
falcor
Meeeow...
Posté le 12-05-2001 à 00:28:41  profilanswer
 

hotbot.lycos.com  
 
ex, pour ma c rézo (dlink530tx) je tape linux+drivers+dlink dans le champ search

n°386572
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-09-2001 à 14:59:49  profilanswer
 

merci bcp


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°386646
911GT3
en roue libre
Posté le 28-09-2001 à 15:45:44  profilanswer
 

une liste (non-ehaustive) du matériel supporté http://www.linhardware.com/
 
Beaucoup de matériel est supporté directement par le noyau (parfois qu prix d'une recompil. Rien de très compliqué :))

n°386670
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-09-2001 à 16:07:32  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

une liste (non-ehaustive) du matériel supporté http://www.linhardware.com/
 
Beaucoup de matériel est supporté directement par le noyau (parfois qu prix d'une recompil. Rien de très compliqué :))  



exellent ze site, rci encore  :benetton:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers linux

 

Sujets relatifs
Drivers et soft pour graveur USB sous Linux???Aspirateur de drivers installés
Ou trouver les derniers drivers ASPI pour Windows 2000 ?Je trouve les bons drivers pour ma ati 3d rage pro...
kestion conne linuxA7V133 et Unix/Linux, J'AI TROUVé !!
ADSL sous Linux, quelle version ?Linux-adsl
Où trouver des drivers de GeForce 2 MX pour Linux qui marchent ??Drivers linux
Plus de sujets relatifs à : Drivers linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR