Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Dreamweaver 4 et images cote a cote?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°571089
Edgard
Posté le 21-02-2002 à 02:51:54  profilanswer

Je viens de commencer a utiliser dreamweaver, et je n'arrive pas a mettre deux images cote a cote qui se replace correctement selon la resolution de l'ecran.

Pour qu'une image reste au millieu de l'écran quelle que soit la resolution de l'ecran, je faisais une "extension automatique des collones" sur la cellule ou ce trouve l'image qui doit etre centree.
Mais quand je met deux cellules cote a cote, avec une image par cellule, je ne peux mettre "extension automatique des collones" ( ou extension_auto) que pour une seule des deux cellules, si je veux faire la meme chose avec la deuxieme cellule, la premiere redeviens d'une largeur fixe, et inversement.
Ce qui fait qu'il n'y a tjs qu'une seule des 2 images qui est placee correctement quelle que soit la resolution de l'ecran.

Alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire, parce que la je trouve plus, pourtant je suis sur que c tres simple.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 02:51:54  profilanswer

n°571114
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 21-02-2002 à 05:25:11  profilanswer

Tu as essayé directement avec les calques plutot que dans des cellules ?

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°571117
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-02-2002 à 05:49:37  profilanswer

tu met tes cellules en pourcentage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
De bons ouvrages pour se former à DreamWeaver...norton 2002 et images
Un site fait avec dreamweaver peut il être ouvert par webexpert?[search] Soft de visu d'images gratuit (pour boite !)
SVP, où trouver un didacticiel de dreamweaver 4 imprimable et en FRANCComment on créé une bibliothèque d'images avec Dream ?
SOS urgent ! tres urgent probleme avec DreamweaverNorton Ghost, comment couper les fichiers images ?
quel soft pour ouvrir les images multi-sessions???retravailler les couleurs des images satelites
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver 4 et images cote a cote?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)