Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Download IE 5.5 sp2 en executable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°664758
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 26-04-2002 à 10:09:37  profilanswer

Salut,  
Je dois absolument télécharger IE 5.5 sp2 pour mon boulot et je voudrais le faire de chez moi, avec l'adsl, ce qui évite d'attendre que le download plante lamentablement en rnis au travail...
Or sur le site de microsoft, le téléchargement se fait en deux temps : d'abord on télécharge un petit executable, qui lui prend en charge le download et la mise à jour online.
Auriez vous vu qq part un executable, même volumineux, que je puisse télécharger et graver sur cd?
merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 10:09:37  profilanswer

n°664763
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-04-2002 à 10:12:06  profilanswer

rog a écrit a écrit :

Salut,  
Je dois absolument télécharger IE 5.5 sp2 pour mon boulot et je voudrais le faire de chez moi, avec l'adsl, ce qui évite d'attendre que le download plante lamentablement en rnis au travail...
Or sur le site de microsoft, le téléchargement se fait en deux temps : d'abord on télécharge un petit executable, qui lui prend en charge le download et la mise à jour online.
Auriez vous vu qq part un executable, même volumineux, que je puisse télécharger et graver sur cd?
merci  

fais l intallation chez toi dans le repertoire C: il va créer un répertoir  explorer mise à jour un truc comme ça. dedans tu  auras le tout . apres à toi de graver ça fait 17 mo je crois

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 26-04-2002 à 10:12:19--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°664764
rog
Posté le 26-04-2002 à 10:13:47  profilanswer

Je vais immédiatement jeter un oeil,
merci

n°664767
rog
Posté le 26-04-2002 à 10:17:06  profilanswer

J'ai bien à la racine de c:\ un dossier
"Fichiers d'installation de Windows Update"
mais il ne fait que 5 Mo, 4,82 pour etre précis,
où peut bien être le reste?

n°664771
Poisse
Posté le 26-04-2002 à 10:19:41  profilanswer

rog a écrit a écrit :

J'ai bien à la racine de c:\ un dossier
"Fichiers d'installation de Windows Update"
mais il ne fait que 5 Mo, 4,82 pour etre précis,
où peut bien être le reste?  

en fait tout dépend des packages que tu as installé.
par défaut c est pas bcp mais tu peux mettre personnalisé et mettre le max de truc

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°664790
rog
Posté le 26-04-2002 à 10:31:53  profilanswer

Ah, c'est ça ...
Ok, et bien merci bcp poisse, à bientot

n°664792
Poisse
Posté le 26-04-2002 à 10:32:22  profilanswer

rog a écrit a écrit :

Ah, c'est ça ...
Ok, et bien merci bcp poisse, à bientot  

De rien

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Gozilla, getright, mass download, flashget --> Qui svp ?Wanadoo ADSL limite le download sur EDONKEY en ce moment??
Edonkey--> Download pourrie depuis passage sous XPdownload nulle avec haut debit
probleme de download avec wanadoo cableQuel est le meilleur "Download Manager" actuel pour vous ?
Download accelerator un spyware en puissanceQuel soft pour contrôler le débit de download ?
Compteur download et uploadAvec certaines applications,mon débit de download se divise par 2
Plus de sujets relatifs à : Download IE 5.5 sp2 en executable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR