|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Download : Flashget et autres sont-ils vraiment fiables ? |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 10:03:52 |
1805 | Merci bien ! Je comprend mieux maintenant. |
darkangel C2FFA |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | c'est contrain et forcé ... j'ai du demenager dans une zone non-couverte .. le mieux k'il peuvent m'offir actuellement c du numeris ... j'peux te dire ke j'le regrette mon cable --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 00:02:07 |
t45 |
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, j'ai entendu (ou lu) deux trucs faux sur ce topic !!
--------------- “I'll thank you very much.” |
1805 | Je vais essayer NetAnts et Go!Zilla ainsi que d'autres softs du genre et je verrais bien si cela fonctionne. |
1805 | Pour ceux qui utilisent d'autres softs dans le genre, si vous désirez me donner vos impressions je suis preneur. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi j'utilise ReGet, pas mal : le nombre de connexions est configurable entre 1 et ?? (le plus qu j'ai essayé c'est 32, mais apres un certain point on voit plus trop la difference, sauf pour les grosses ISO ) si tu veux pouvoir surfer sans trop ramer en meme temps : t'as 3 "priorites" accessibles, a chacune tu assignes un nombre de connexions max, et zou ! [edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
atrsurf | J'utilise Flashget , jamais eu de fichiers corrompus(( je ne suis pas certain que tes problèmes viennent de la.)
[edtdd]--Message édité par atrsurf--[/edtdd] |
gulum | moi j utilise FlashGet, je n'ai eu aucun pb.
|
1805 | > atrsurf / gulum : Donc, quand vous téléchargez ce fichier http://www.nvidia.com/docs/lo/1189 [...] _21.83.exe , et que vous le lancez, il n'est pas corrompu et ce que Nvidia marque sur son site est faux ? J'avoue ne plus savoir qui croire. |
atrsurf | J'ai pas dis ca!! |
*syl* --> [] |
[edtdd]--Message édité par *Syl*--[/edtdd] |
atrsurf | Zut!!
|
Titoine42 | le pb peux venir du serveur ftp ou http qui ne gère pas bien la requète "partial content" (resume), ce qui génère des fichiers foireux |
atrsurf | Je pense que c'est peut etre ca. |
1805 | Merci à tous pour vos réponses. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decidement WinXP est vraiment parfait | un serveur ftp qui oblige 1 upload pour 2 download? |
ki s'y connait en MAC et download | Win VNC est il vraiment fermé ?? |
Download Accelerator Plus ou FlashGet ? | que valents les antivirus freeware , y en t'il des vraiment bons ? |
Download Accelerator ???? qui peut médé | comment réduire la vitesse de download et d'upload ? |
ça existe un prog pour bloquer vraiment un port ? | |
Plus de sujets relatifs à : Download : Flashget et autres sont-ils vraiment fiables ? |