Salut,
pour que le failover se fasse automatiquement, il faut simplement décocher "manual failover" soit dans le failover control center/ edit monitor ou alors dans la console de management, a l'onglet "Failover" de ton réplication set, décocher la case "manual failover"
Moi j'ai un autre soucis, avec Storagemirroring (= double take de chez HP, c le même soft) le failover se fait bien, quand je ping l'ip ou le nom netbios de la bécane qui doit etre remplacé, c bon g bien la machine virtuelle qui prend le relai, les share se font bien, et quand j'essaye d'acceder a \\ip_de_la_bécanne_HS j'arrive bien a mes fichiers sur le serveur "virtuel".
Par contre, si je met \\Nom_netbios/dns de la machine il me fait une erreur de droit d'accès apparmeent, alors que je suis dans un domaine loggé en admin des 2 cotés... il me dit le compte spécifié n'existe pas
je voit pas comment c'est possible... de + comme j'arrive a y acceder en IP, au niveau sécurité et shares tout doit etre OK, je pige pas ou est le problème!