Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'accès aux dossiers partagés en LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'accès aux dossiers partagés en LAN

n°2515384
Helios91
Posté le 11-09-2006 à 23:19:13  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème :
Je suis dans une résidence étudiante, et je sais pas si vous avez constaté ça aussi, mais quand on compare un pc avec xp pro et un autre avec xp familial, le xp pro a accès à plus de dossiers en lan et l'accès est plus rapide que sur le familial, où windows met souvent "vous n'avez pas les autorisations nécessaires".
 
C'est assez énervant :fou:, d'autant plus que c'est pas la première fois que je constate ça!


Message édité par Helios91 le 11-09-2006 à 23:20:24
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 23:19:13  profilanswer
 

n°2515425
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-09-2006 à 00:49:20  profilanswer
 

Et la question est...?

n°2516692
Helios91
Posté le 13-09-2006 à 11:47:32  profilanswer
 

La question est : Est-ce que vous avez remarqué ça aussi? ESt-ce que Windows XP pro est réellement mieux au niveau de l'accès réseau? Dans l'affirmative, y a-t-il un moyen de configurer xp familial pour palier ce problème, ou un programme pour accéder au réseau plus facilement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'accès aux dossiers partagés en LAN

 

Sujets relatifs
Je spam mon fournisseur d'accès et tous ses clientsDUAL LAN + Routeur/hub
Wifi : Accès à Internet par explorateursProblem avec routage et accès a distance vpn
Temps d acces à une partition ??Je n'arrive plus à me connecter à des dossiers partagés
Compteur accès avec ApacheQuelle carte wifi pour en faire un point d'acces?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accès aux dossiers partagés en LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR