Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Groupe d'utilisateurs pour install de Nero 5.5 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe d'utilisateurs pour install de Nero 5.5 ??

n°1915335
SFO
Posté le 06-02-2005 à 11:34:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis sous XP Pro (OEM)  
 
Probleme incontournable a l'intallation de Nero 5.5. Le setup me reclame de definir un groupe d'utilisateurs du prog, apres avoir fourni le nom adminstrateur donné à l'entregistrement en ligne de Win XP, et entré le numéro de série (acheté à la FNAC, j'ai toujours le ticket LOL ).
 
Or, je ne peux rien rentrer en saisie comme groupe, ni même valider, les boutons sont inactifs, sauf "Annuler"...  
 
J'ai cherché un peu partout, je pense que ca vient de Windows, mais je connais très mal le volet administration de XP, definition de groupes, bien que je n'en veuille pas puisque je suis le seul utilisateur, etc...  
 
En plus, c'était pour tester le 2ème CD de Mandrake 10.1, vu qu'il y a un defaut sur le CD lui-même, une chtite bulle... En passant, existe-t-il un prog pour tester la lisibilité des CD gravés ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 11:34:22  profilanswer
 

n°1916278
SFO
Posté le 07-02-2005 à 00:37:50  profilanswer
 

[:atreyu]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Groupe d'utilisateurs pour install de Nero 5.5 ??

 

Sujets relatifs
CD d'install Windows ne marche pasNero 6.3 , ca rame aussi chez vous ?
pb après install de winxp (erreur lors du chargement ....)Pourquoi mon ordi ne se voit pas dans son groupe de
install xpsp1 pas finiimpossible de redémarrer windows apres install de linux...
install SP4 win 2000 via GPO...Install de Windows98SE sur disquettes
xp domaine et groupe de travailChanger de config et garder son install d'xp ?
Plus de sujets relatifs à : Groupe d'utilisateurs pour install de Nero 5.5 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR