Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  apres install d'un jeu au redem sous DOS lecteur non reconnu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres install d'un jeu au redem sous DOS lecteur non reconnu ?

n°386458
serge152
Posté le 28-09-2001 à 13:07:04  profilanswer
 

Bonjour excusez moi mais je vais poster ce topic un peu partout je ne sais pas vraiment ou le mettre ...
 
Après avoir installé un jeu avec bien du malje n'ai pas pu jouer pas moyen de lancer le jeu j'ai donc du faire un redémarrage ...
 
A la detection des periphériques  
 
Auto Detecting Primary Slave ... Creative OK
Auto Detecting Secondary Master .. <f4> to abort  
 
ca c'est bloqué sur secondary master (le graveur) ????
j'ai éteint et redemarrer ca fonctionne  
 
ca veut dire quoi ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 13:07:04  profilanswer
 

n°386467
yokland
Posté le 28-09-2001 à 13:11:05  profilanswer
 

J'ai un pb similaire il a deux avec un ddur et maintement le Ddur est au SAV et j'ai perdu tous ce qu'il y avait dessus !!!!
Aie !!!


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  apres install d'un jeu au redem sous DOS lecteur non reconnu ?

 

Sujets relatifs
Ca n'existe pas une émulation de fichiers longs pour DOS?Me rappelle plus de la commande pour supprimer un répertoire sous DOS
Faire reconnaître un disque dur comme lecteur amovible sous Win2Kinstall win2k +udma66
Help impossible d'install winxp cause user32.dllInstall IE6 sans w-update ?
DOS sous Win 2000 Pro et pour pinger ???Comment forcer l'assignation des lettres de lecteur de CD dans XP ?
URGENT: 3 diskettes d'install NT4 WorkstationProblème install Nero 5.5.4.0 sous Xp
Plus de sujets relatifs à : apres install d'un jeu au redem sous DOS lecteur non reconnu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR