Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y a moyen de donner des priorités de download ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a moyen de donner des priorités de download ?

n°695356
wdar
Ahlala
Posté le 17-05-2002 à 18:48:56  profilanswer
 

Salut, G eDonkey et aimerais télécharger un gros trus avec DAP, mais dès que je le fais, toute la bande passante est prise pour le doxnload sous DAP, je voulais savoir s'il existait un moyen de donner la priorité à eDonkey concernant la bande passante par rapport à DAP ... histoire que le Donkey fasse ce qu'il veule !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 18:48:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y a moyen de donner des priorités de download ?

 

Sujets relatifs
vous pouvez me donner des liens svp[ Win2K ] Y a un moyen de chopper le module ZIP de XP ? (résolu!)
que faire pour augmentez la vitesse de download avec DAP é conec 56KCherche programme pour me donner le détail d'une configuration .....
[ADSL] download assez lent avec XP :([Media Player] Plus moyen de lire un divx??
Cherche compteur de download pour le câble.../!\Y a pas un moyen de rester connecté sur AOL plus de 12h d'affilées?
Download accelerator et Firewall?Pbm de download sur des FTP depuis le 2ème ordi de mon réseau !
Plus de sujets relatifs à : Y a moyen de donner des priorités de download ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR