Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question (eput-être) bête sur Ghost, mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question (eput-être) bête sur Ghost, mais...

n°286056
HERIBERT
Posté le 05-06-2001 à 22:18:03  profilanswer
 

Salut !
 
Soit une partition de 20 Go. Loin d'être occupée à 100 %. Puis-je, ou non, ghoster "partition to partition" vers une partoche moins volumineuse ? Parce que là, c'est de la copie physique, non ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 22:18:03  profilanswer
 

n°286057
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 05-06-2001 à 22:20:23  profilanswer
 

ben tout depens de la taille occupée sur la partoche que tu souhaites ghoster.
 
ensuite tu vois avec la taille que tu as sur la partition ou tu souhaites mettre ton fichier GHO.
 
Ghost te dira de tout facon si'il ya assez de place auquel cas il te proposera de compresser le fichier.

n°286059
HERIBERT
Posté le 05-06-2001 à 22:23:15  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

ben tout depens de la taille occupée sur la partoche que tu souhaites ghoster.
 
ensuite tu vois avec la taille que tu as sur la partition ou tu souhaites mettre ton fichier GHO.
 
Ghost te dira de tout facon si'il ya assez de place auquel cas il te proposera de compresser le fichier.




OK. Ca roule.
Parce que "partition to image", je l'ai fait, vers la partition dont je me sers pour la sauvegarde maison et des trucs en attente. Mais po su restaurer "image to partition". Pas doué, hein ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question (eput-être) bête sur Ghost, mais...

 

Sujets relatifs
[WIN2000] Une ptite question....Question avec AnalogX proxy, j'ai pas compris comment faire...
Question sur la capacité d'auto-désinfection d'AVPla question qui va bien : Ghost sur 2 CD
juste une question aux possesseurs de Speed Touch USBquestion Win2k
Question sur la taille des wav et gravureUne question conne, une question d'os
Question a 100 balles!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Question (eput-être) bête sur Ghost, mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR