Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine et hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom de domaine et hébergement

n°1216449
ragnar
Posté le 09-07-2003 à 11:01:23  profilanswer
 

Je viens de finir mon site pour une sociéte. Ensuite il faut que j'achete un nom de domaine sur un site quelconque et ensuite je prends un hébergeur. Est ce la bonne démarche ? de plus comment précise ton a l'hébergeur qu'on a un nom de domaine ?
merci


Message édité par ragnar le 09-07-2003 à 11:04:25
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 11:01:23  profilanswer
 

n°1216472
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2003 à 11:17:29  profilanswer
 

Parfois l'hébergement comprend le nom de domaine.
Si tu achètes le domaine séparément, là où tu as acheté le domaine tu dois donner le serveur DNS que l'hébergeur met à ta disposition (par ex chez OVH c'est ns.ovh.net ou un truc du genre).
Et à l'hébergeur il faut souvent dire quel nom de domaine est associé à l'hebergement. Parfois ça se fait à la création de l'hébergement, parfois ça peut se faire par après.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine et hébergement

 

Sujets relatifs
Deux noms de domaine, un seul hebergement -> DNS chez OVH ?Hébergement OVH sans domaine [c pas possible :/]
nom de domaine + hébergementRedirection Web (Nom de domaine et Hebergement chez OVH)
Quoi verifier avant l'achat d'un nom de domaine avec hebergement ?Nom de domaine + Hebergement (OVH)
Nom de domaine + hebergement pro...je comprends pas gd choseDomaine, Hébergement, mail
Nom de domaine + hébergementnom de domaine + hebergement
Plus de sujets relatifs à : nom de domaine et hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR