| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nom de domaine + Hebergement (OVH) |
Max Evans | Bonjour,
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 19:30:00 ![]() ![]() |
Max Evans |
@poppof | excuse moi du squattge mais est tu content des service de ovh?
|
Max Evans | Complètement --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
sebbross Imagine ... | Si tu avais les domaines chez OVH, il suffirait de faire une redirection (ORT) invisible vers le site. Sinon là tu peux prendre un mailplan pour chacun des domaines et faire une redirection "à la main" vers ton site.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y aussi ça avec le 720plan, mais pas pour les plans inférieurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@poppof | je souhaite avoir ma propre adrese email et je songe donc a acheter un nom de domaine sa suffit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chez OVH oui, t'as le mailplan qui est gratuit pour faire ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@poppof | ok donc tous mes email arriveron sur l'espace de ovh?
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 16:24:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as une boîte mail postmaster@tondomaine
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@poppof | oui mais est il possible que ca sois mon ordi qui s'occupe des mes mails et non ovh? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose, oui, mais je sais pas trop comment tu dois faire et si c'est faisable avec ce qu'OVH propose. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebbross Imagine ... |
@poppof |
|
@poppof | le dns et le serveur c des logiciels?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | le dns c'est une adresse comme forum.hardware.fr ou login.no-ip.com etc.
|
@poppof | donc il faut un nom de domaine et un log c tt?
|
sebbross Imagine ... |
@poppof | |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 19-02-2003 à 22:23:43 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |