Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DNS: précision?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS: précision?

n°529104
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-01-2002 à 19:49:37  profilanswer
 

Bonjour bonjour. Voila, j'aurais aimé avoir quelques explications sur le fontionnement de la redirection après achat d'un nom de domaine.
 
si je me souviens bien:
on prend un nom de domaine, disons chez ghandi
ensuite, ce nom de domaine est enregistré à l'internic (le but de l'enregistrement à l'internic étant que nul autre ne puisse le prendre par la suite) et dans un dns. Et c'est grace à ce dns que la redirection (conversion en ip) se fait lorsqu'on entre le nom choisi. Seulement chez ghandi ils disent que si on prend leur dns dans IE y'aura tout de même l'addresse chez l'hébergeur et non l'url achetée même si c'est cette dernière qui fut achetée.
Comment puis-je faire dans ce cas pour que seul l'url achetée soit affichée? Il parle de l'hébergeur qui pourrait faire bénéficier les sites qu'il héberge d'un dns propre, seulement je suppose que les hébergeurs qui font ça ne sont pas courant? (déja pas ceux qui sont gratuits je parie?)
 
merci d'avance  :D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 19:49:37  profilanswer
 

n°529206
hypnotic
Posté le 25-01-2002 à 21:37:17  profilanswer
 

:bounce:

n°530069
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-01-2002 à 18:20:04  profilanswer
 

[:aschrack]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°530074
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 26-01-2002 à 18:27:07  profilanswer
 

Tout bon hebergeur, donc payant, te fournis les dns a configuré chez ton registar (ici gandi).  
 
Gandi propose un systeme de redirection si tu utilise leur dns et donc ne cache pas l'url, par contre si tu rentre les dns de ton hebergeur, alors tu auras le vrai nom de domaine affiché, et tes mails truc@tondomaine.machin pourront ne pas etre des redirction mais des vrais comptes pop si ton hebergeur le propose (en général c inclus dans ton abo chez l'hebergeur)

n°530079
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-01-2002 à 18:35:37  profilanswer
 

merchi


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DNS: précision?

 

Sujets relatifs
Serveur DNS sous Win2k[MCSE 70-216] DNS- Routage IP
DNS fixe !windows2000 DNS pour les nuls
Recherche doc sur reverse DNS[DNS] J'ai fais de mon ordi un serveur web et reseau local mais..
DNS gatuits ...Pourriez vous me dire mon adresse DNS ?
problème de detection des DNS avec ma connexion ADSL sous win2K .....Erreur DNS ou de serveur???
Plus de sujets relatifs à : DNS: précision?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR