Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dlink 514... Comment connecter mon modem cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dlink 514... Comment connecter mon modem cable

n°1914783
yelllllllo
Posté le 05-02-2005 à 18:57:32  profilanswer
 

J'en ai marre...
 
je n'arrive pas a partager ma connexion Modem cable branchée sur mon routeur Dlink 514. Je suis sous XP pro SP2. selon les documentations et ce que je vois sur le net tout devrait se faire tout seul.... mais rien ne se passe. Pour ce qui est du reseau en tant que tel tout fonctionne. Wifi ou pas.
 
merci de votre aide
 
yello

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 18:57:32  profilanswer
 

n°1914805
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-02-2005 à 19:17:29  profilanswer
 

1) quel est ta connexion cable ?
2) apres avoir branché le modem cable au routeur, qu'a tu configuré sur ton routeur ?
3) qu'a tu configuré sur tes pc ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1914812
yelllllllo
Posté le 05-02-2005 à 19:21:32  profilanswer
 

1) 2Mo modem thompson  
2) J ai pas touché a grand chose j ai essayé les options IP automatique et IP fixe (j ai rentré les infos que j ai en branchant mo modem direct en ethernet sur mon PC
3) j ai mis IP automatique pour tout le monde

n°1914818
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-02-2005 à 19:24:26  profilanswer
 

1) 2mbits/s  c'est
et puis c'est le fai qui est intéressant, pour savoir que tu est chez wanadoo cable (et que donc tu te connect via PPPoE)
 
il faut brancher le modem cable au routeur et configurer la partie WAN du routeur  en choississant "PPPoE" et en rentrant le login et le mot de passe correspondant
puis vérifié que tu récupéré bien une ip de wanadoo cable dans la rubrique status.
 
Enfin faire un ipconfig /renew sur les pc clients


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1914825
yelllllllo
Posté le 05-02-2005 à 19:34:21  profilanswer
 

tu vas me tuer mais je suis chez chello... je dois qd meme faire la bidouille du PPPoE?

n°1914829
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-02-2005 à 19:38:01  profilanswer
 

chello est surement en dhcp,  mais je pense que tu est plus au courant que moi.
 
 
Sinon chez chello il est possible qu'il faille éteindre et rallumer le modem cable quand on le change de pc (ou de routeur)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1914864
yelllllllo
Posté le 05-02-2005 à 20:12:44  profilanswer
 

oui il faut juste se mettre en IP automatique et apres debrancher puis rebrancher son modem cable. Ca marche!!!
 
me reste plus qu'a essayer de brancher ma Xbox dessus.
 
merci bcp monsieur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dlink 514... Comment connecter mon modem cable

 

Sujets relatifs
cable reseau et catperte de connection internet avec modem adsl + routeur wifi
conflit entre livebox et dlink di604Quel modem/router/wi-fi est actuellemnt compatible ADSL2+?
D-Link DI-624+ prôbleme avec modem pci...Reseau wifi : modem/routeur tout en un ou élément séparé
Modem NoosNetNouveau LinkSys Modem/Routeur WAG54G V.2
serveur FTP intégré ds un modem-routeur?connecter 2 modem adsl sur la meme ligne
Plus de sujets relatifs à : Dlink 514... Comment connecter mon modem cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR