Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conflit entre livebox et dlink di604

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit entre livebox et dlink di604

n°1913983
nakedfoot
Posté le 04-02-2005 à 18:42:53  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais savoir si qqn peu m'aider.
J'ai une livebox ki dessert deux pc en wifi (pour le net uniquement), et il se trouve ke les deux pc sont relies entre eux avec un DI604 (pour de plus gros transfert de fichier, le portable etant equipe en 802.11b; et pas la peine de me dire de les brancher avec un RJ45 croise, j'ai d'autre periph branche sur le DI604). Le pbs c ke quand le routeur DI604 est branche il prend le pas sur celui de la livebox => dc plus de connexion internet. C pas trop genant en soit suffit de deplugger l'alim quand j un transfert de fichier a fer, mais bon, tant ka fer je prefererais ke ca marche tt de suite.
 
Si qqn comprend ce ke je ve dire et pe me filer un chti cp de m1 ce serais cool. Mci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 18:42:53  profilanswer
 

n°1913988
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-02-2005 à 18:47:15  profilanswer
 

on comprend rien à ce que tu veux dire, étant donné que tu écris en sms-style


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conflit entre livebox et dlink di604

 

Sujets relatifs
[LiveBox]Partage de fichiers & ImprimantesProblème Wi-fi Dlink DI-514...
adresse ip avec liveboxchoix ADSL : Wanadoo + Livebox ou Freebox + carte wifi?
livebox wanadoo et réseau filaireanti-virus + Livebox?
Conflit entre DD avec windows différentsque penser vous de la livebox de wanadoo?
speedtouch 110 avec livebox inventelConfiguration Dlink DI 604 et Freebox ... Help
Plus de sujets relatifs à : conflit entre livebox et dlink di604


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR