Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NFS +DivxBox + Reseau WiFi adhoc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFS +DivxBox + Reseau WiFi adhoc

n°2079481
xyomguix
Posté le 30-06-2005 à 14:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ne connaissant rien au reseau WIFI, je veux avoir confirmation que ce que je vais faire est possible avec un reseau WIFI adhoc (eg sans point d'acces), avant de faire mon achat de 2 cartes wifi:
 
- j'ai un PC qui va faire serveur de fichier  sur lequel je rajoute une carte reseau 802.11g. Pour info ce pc est connecté à internet via ethernet.
 
- j'ai un autre PC qui me sert de divxbox sur lequel je rajoute une carte reseau 802.11g. J'accède au serveur de fichier via WIFI.
 
 
Ca marche ca ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 14:24:36  profilanswer
 

n°2079494
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-06-2005 à 14:40:24  profilanswer
 

Oui ca marche.

n°2079499
bobybobus
Posté le 30-06-2005 à 14:43:58  profilanswer
 

fais quand meme gaffe a ce que tu fais si tu ne veux pas que tes voisins profitent de ta divxbox :)

n°2079566
xyomguix
Posté le 30-06-2005 à 15:23:33  profilanswer
 

Merci de vos réponses,  
J'ai découvert depuis peu que j'avais pas besoin d'acheter un router ou un AP, ca va me faire économiser des €€€€ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NFS +DivxBox + Reseau WiFi adhoc

 

Sujets relatifs
Ghost 9 par reseauPartager des fichier en réseau de manière sécurisée sous win XP Pro?
mot de passe retrouver avec le réseau?Serveur Mail sur réseau
Ghost en reseau ?config reseau wifi : rezo ok mais pas le net : help !!!! plizzz
6 PC en réseau avec un hub 4 ports et plusieurs cartes réseau?Problème de connection en réseau wireless
[RESOLU] Probleme réseau d'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : NFS +DivxBox + Reseau WiFi adhoc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR