Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost 9 par reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost 9 par reseau

n°2079321
ranxounet
Posté le 30-06-2005 à 11:35:19  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un soucis avec ghost 9.0 je souhaite faire un ghost de mon pc sur mon autre pc en reseau et j'ai un pb il me demande un nom de domaine / un nom d'utilisateur / un mot de passe ?
 
je rentre pour le nom de domaine mon nom de workgroup, l'utilisateur ce lui de mon pc et aucun mot de passe.ca fonctionne mais le pb c'est qu'il le demande systematiquement des que les pc redemarre ces informations est ce normale, quelqu'un a deja eu ca ?
 
c'est assez important car il y a un plannificateur de sauvegarde et que ca bloque les ghosts a chaque fois !
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 11:35:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost 9 par reseau

 

Sujets relatifs
Ghost en reseau ?probleme pour exécuter ghost en réseau
Ghost 9 : Problème de Sauvegarde sur le réseau ...Ghost 2003: Gestionnaire réseau ?
[Mega Topic Réseau] Ghost, NDIS2, LAN onboard et SATACD Bootable + GHOST sur le reseau
ghoster en reseau avec ghost 2003 ???Deploiement images ghost = saturation réseau :(
[GHOST] Faire une disquette d'amorcage avec prise en charge reseaudisquette boot réseau pour descendre un un ghost sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : Ghost 9 par reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR