Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le DIVX en streaming c'est pas possible????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le DIVX en streaming c'est pas possible????

n°686715
duronexplo​s
Posté le 12-05-2002 à 00:21:46  profilanswer
 

Ca pourrait etre pas mal non? pkoi ça se fait pas? c'est bien plus puissant que le media player question compression et meme mieu que le real player 9 qui est pas si bien qu'ils le disaient...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 00:21:46  profilanswer
 

n°686815
MrMaTT
-nc-
Posté le 12-05-2002 à 01:33:42  profilanswer
 

avec le debit dune connexion adsl standard (65 ko/s en DL), c'est impossible... vu qu'un divx fait 700 mo pour environ 2h00, fais le calcul du debit nécéssaire...
par un rezeau local, oui la c'est possible de lire par exemple un divx qui se trouve sur un autre pc de rezeau, mais ca n'a pas l'air de t'interesser ;)
c pour ca que la qualité des streamings real et wmp est si pourrie... attend quelques années alors :)

n°686816
Ovig
:D
Posté le 12-05-2002 à 01:34:19  profilanswer
 

en streaming LAN 10Mbps ça roule :D


---------------
L'abus d'Internet est excellent pour la santé ;)
n°686817
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 01:35:11  profilanswer
 

MrMaTT a écrit a écrit :

avec le debit dune connexion adsl standard (65 ko/s en DL), c'est impossible... vu qu'un divx fait 700 mo pour environ 2h00, fais le calcul du debit nécéssaire...
par un rezeau local, oui la c'est possible de lire par exemple un divx qui se trouve sur un autre pc de rezeau, mais ca n'a pas l'air de t'interesser ;)
c pour ca que la qualité des streamings real et wmp est si pourrie... attend quelques années alors :)  




 
Ca dépend :
 - du taux de compression
 - de la résolution de la vidéo


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le DIVX en streaming c'est pas possible????

 

Sujets relatifs
Possible de crypter des liens HTML ?Diffuser et ecouter en shoutcast en meme temps??? possible?
Fichier de désinstall du codec divx[Media Player] Plus moyen de lire un divx??
streaming video : moi aussi je suis une fille 95C-60-90...Possible ou pas d utiliser norton GHOST sur du NTFS ?
Divx et XP[Connexion Internet RTC + ADSL] On the same PC, possible ???
aucune mise a jour possibleProbleme de decompression de mon divx
Plus de sujets relatifs à : le DIVX en streaming c'est pas possible????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR