Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de decompression de mon divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de decompression de mon divx

n°677734
Antechrist
*****
Posté le 05-05-2002 à 12:33:20  profilanswer
 

Ben voila, j'ai down toutes les archives de mon divx. Ce sont des fichiers .RAR et ya aussi un fichier .SFV et un .MSInfo. Et quand je veux decompresser mon film avec WinRAR (la derniere version)il me dit qu'il y a une erreur de CRC dans toutes les archives. Je le decompresse avec PowerArchiver 6 et la il me dit qu'il y a tjrs une erreur de CRC mais il me decompresse le film. Je le lis ensuite avec 'The Playa' et le bundle Divx 5.0 :  
Le film ce lis correctment mais quand je veux avancer dans le film en avancant l'onglet de durée, le lecteur plante en me mettant une erreur. Je voulais savoir si cette erreur etait due au fait qu'il y avait une erreur dans les archives de mon film ou si c'etait du a la version du lecteur (playa en version alpha je crois). Puis si qlq pouvait aussi me dire comment faire pour eviter cette erreur de CRC, ou y palier.
 
Merci a vous pour votre aide.
 
Ante

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 12:33:20  profilanswer
 

n°677785
Antechrist
*****
Posté le 05-05-2002 à 13:18:40  profilanswer
 

up

n°677858
Antechrist
*****
Posté le 05-05-2002 à 14:10:02  profilanswer
 

personne c m'aider??? :cry:

n°677860
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-05-2002 à 14:11:23  profilanswer
 

Chez moi playa plante avec tous les divx quand je me déplace dans le film :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 05-05-2002 à 14:11:31--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de decompression de mon divx

 

Sujets relatifs
je n ai pa de son sur certain clip et divxProbleme d'acces a certains sites avec ordi en reseau
Probleme de double bootProbleme reseau Dungeon Siege
[WIN 2K] Problème de Chargeur/Boot (Lilo)pb de son divx 5 /mp3
Gros Probleme avec l'adsl pour l'u/l :((((Probleme NTOSKRNL.EXE au boot ...
Problème de réseaux : Mes 2 PC se pingent mais ne se voient pasGros problème de copie de fichiers sur un réseau local....!!!!?????
Plus de sujets relatifs à : Probleme de decompression de mon divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR