Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DivX au secours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DivX au secours

n°102554
mrnegre
Posté le 02-03-2001 à 17:45:22  profilanswer

Je suis écoeuré après m'avoir fait baver sur la possibilité de pouvoir créer ses DivX et après avoir passé 2 jours à essayer sans resultat, je me tourne vers vous pour me conseiller sur une suite logicielle DivX qui marche de préférence sur W2K sinon sur WinME, actuellement je teste un DVD avec des Vobs (FARGO)donc les flaskMpeg etc... ça marche pas de toute façon.
A votre bon coeur :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 17:45:22  profilanswer

n°102576
manofjah
Posté le 02-03-2001 à 18:23:22  profilanswer

MrNEGRE a écrit a écrit :

Je suis écoeuré après m'avoir fait baver sur la possibilité de pouvoir créer ses DivX et après avoir passé 2 jours à essayer sans resultat, je me tourne vers vous pour me conseiller sur une suite logicielle DivX qui marche de préférence sur W2K sinon sur WinME, actuellement je teste un DVD avec des Vobs (FARGO)donc les flaskMpeg etc... ça marche pas de toute façon.
A votre bon coeur :hello:

flaskmpeg ne marche pas avec des vobs... :ouch:

tu devrai reessayer... (juste un truc en passant quand le dvd et protege c'est mieux avec les fichiers vobs sur son disque dur. pour ça il faut un soft de rip)

n°102577
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 02-03-2001 à 18:30:31  profilanswer

je te conseille le forum vidéo/son

et le rippack de Bruce ...

---------------
En recherche de signature
n°102653
mrnegre
Posté le 02-03-2001 à 21:33:44  profilanswer

En fait c moi qui m'y prenait mal, j'ai trouvé cladDVD pour le transfert et décryptage (rippage je crois non ???) + FlaskMpeg qui est impec pour le reste du boulot cad l'encodage.
Merci à tous pour votre participation et je manquerai pas d'essayer aussi selon vos conseils.:hello:

--Message édité par MrNEGRE--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DivX au secours

Sujets relatifs
AU SECOURS !!!! WIN 2000 + CABLE je v me pendreplug in divx compatible avec win nt ??
Resizer un DivXTransfert de' fichiers system pour win 2K...au secours c le merdier!
Quel est logiciel qui permet le lancement des divx automatiquement?au secours drivers via 4.28
Lire des divx sous Windows 2000 ProDivx - Comment coller deux fichiers a la suite ?
Plus de sujets relatifs à : DivX au secours

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR