Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  quel fichier/clé sous XP ki fait améliorer la precision du pointeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel fichier/clé sous XP ki fait améliorer la precision du pointeur ?

n°884645
fez666
Posté le 03-10-2002 à 23:20:10  profilanswer
 

je suis sous 2k , et je suis vachement interressé par cette option dans w XP ( pour une fois . je suis pas contre !)  
deja jai une sourie a boulle ( :D ) et elle pert en precision  
est ce ke si ce fichier existe  ou une simple clee de registre  , est ce ke je peux le rendre compatible avec 2k et fair fonctionner  ?
mirchi


Message édité par fez666 le 03-10-2002 à 23:20:52
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 23:20:10  profilanswer
 

n°884664
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 03-10-2002 à 23:39:19  profilanswer
 

fait tourner  :pt1cable:  :benetton:


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°884676
fez666
Posté le 03-10-2002 à 23:47:45  profilanswer
 

je doies accepter plusieurs reponses a ce silence incertain ...  
soit tout le monde dort
ou bien on neglige ke je demande de laide  
ou encore on ne sait pas les solutions a ma question :D

n°884680
Stranger
Posté le 03-10-2002 à 23:50:28  profilanswer
 

ce quoi cette fonction qui ameliore la precision sous xp??

n°884688
fez666
Posté le 03-10-2002 à 23:57:04  profilanswer
 

euh dans paneau de config / proprietes souris  /  mouvement du pointeur , sous xp ya une encoche " ameliorer precision pointeur"  
je suis sous 2k ; cette fonction sous xp seulement minterresse .. par concequant ,je voudrais savoir sil serait possible de faire fonctionner cette option sous mon os

n°884692
Stranger
Posté le 04-10-2002 à 00:00:58  profilanswer
 

sous 2k tu peut regler la vitesse, l'acceleration et le taux de rafraichissement des mouvements du pointeur
qu'est ce que tu veux plus?  :heink:  
ca ameliore en quoi cette fonction?

n°884697
fez666
Posté le 04-10-2002 à 00:05:11  profilanswer
 

cest une sorte de sensibilite amelioree  , avec une precision  sa raprochant dune sourie optik  je trouve

n°884878
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-10-2002 à 13:02:49  profilanswer
 

fez666 a écrit a écrit :

cest une sorte de sensibilite amelioree  , avec une precision  sa raprochant dune sourie optik  je trouve



C'est quoi ta souris ? et quel soft as tu installé ? Mouseware ? Intellipoint ? parce que j'ai l'un chez moi et l'autre au taf, et je n'ai pas cette option !
 
La chose éventuellement que tu pourrais changer, c'est dans le gestionnaire des périphériques, sur ta souris, onglet paramètres avancés (j'ai ça pour une Krosoft au taf), tu as un "taux d'échantillonage" et une "longueur du tampon d'entrée"
 
Et puis si personne comme tu dis ne répond à ta question, c'est peut être aussi que tu as été tellement peu clair qu'un pouvait vraiment rien répondre ! Donc applique toi la prochaine fois, ou donne des exples plus précis... genre une copie d'écran ou je ne sais quoi, ok ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  quel fichier/clé sous XP ki fait améliorer la precision du pointeur ?

 

Sujets relatifs
Mot de passe pour un fichier sou xp2377 fichier EXE dans windows temp
comment supprimer un fichier qui est utilisé par XP?quelq'un pourrai m'en dir sur le fichier binkw32.dll....?
fichier CUE/BIN et neroHelp fichier corrompu
Partage de fichier MAC sous Win2K Serveur ??solution: partage de fichier XP ....
Comment s'appele le fichier qui permet d'etiendre le PC ???comment faire une copie de fichier de unix->windows par rcp?
Plus de sujets relatifs à : quel fichier/clé sous XP ki fait améliorer la precision du pointeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR