Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration réseau ADSL ECI-CI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration réseau ADSL ECI-CI

n°616289
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-03-2002 à 13:52:39  profilanswer
 

Bon, j'ai réinstallé ma machine bien propore à partir d'un ghost. Je veux installer ma ligne ADSL sansle bordel de CI. J'ai donc installé le driver ECI. Comme vous pouvez le remarque, ça marche bien. Mais, je trouve que le temps de connexion est plus lent qu'avant (3s et maintenant 10s)
 
Voici les paramètres dans le configuration rezo
- Carte d'accès distant (pouquoi celui-là?)
- ECI telecom USB (modem, ok)
- NV100R fast ethernet  (carte à moi)
 
- NDISWAN -> ECITelecom
- IPX -> NV100R (pour le lan, ça)
- TCP/IP -> carte d'accès à distance  
- TCP/IP ->NV100R (pour les lan)
 
Pourquoi j'ai encore cette carte d'accès à distance, c'est normal ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 13:52:39  profilanswer
 

n°616383
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-03-2002 à 15:16:12  profilanswer
 

:bounce:

n°616384
mowjo
Posté le 23-03-2002 à 15:17:39  profilanswer
 

oui c'est normal si t'as pas ca tu peu pas te connecter !!


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°616438
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-03-2002 à 16:21:48  profilanswer
 

1- OK, j'ai fais la chasse aux résidents aussi. Et j'ai un DSLAgent. qui est chargé au boot. J'ai fais le test de l'enlever, et j'arrive quand même à me connecter au réseau.
 
2- Au fait, qq'un peut me dire pourquoi l'"Ouverture de session" est si longue après la vérification du mot de passe. Avec l'installation par défaut, c'était plus rapide.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°616443
mowjo
Posté le 23-03-2002 à 16:24:57  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

1- OK, j'ai fais la chasse aux résidents aussi. Et j'ai un DSLAgent. qui est chargé au boot. J'ai fais le test de l'enlever, et j'arrive quand même à me connecter au réseau.
 
2- Au fait, qq'un peut me dire pourquoi l'"Ouverture de session" est si longue après la vérification du mot de passe. Avec l'installation par défaut, c'était plus rapide.  




 
coincidence ? t'as essayé de recréer ta connexion ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°616445
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-03-2002 à 16:29:04  profilanswer
 

Ben la première fois j'ai installé avec le CD de Club-internet (c'est de l'ADSL), et comme il y avait plein de saloperies, j'ai tout réinstallé à la main bien propore après avoir testé que ça marchait bien.
 
Maintenant, tout marche bien, mais le temps de connexion est de 15s au lieu de 3s avant. Bizarre. Ca peut venir des DNS ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°616471
mowjo
Posté le 23-03-2002 à 16:46:56  profilanswer
 

ptete
va voir sur le site y a tout d'ecrit pour config manuellement sa config


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°616486
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-03-2002 à 16:56:17  profilanswer
 

Ok, merci, c'est beaucoup mieux maintenant.
 
Personne ne sais à quoi sert ce programme DSLAGENT ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration réseau ADSL ECI-CI

 

Sujets relatifs
Alternative à l'ADSL ???déconnections intempestives ADSL wanadoo
Question sur l'ADSLADSL et rallonge téléphonique
Peut on brancher deux lignes ADSL sur la meme ligne de téléphoneRouteur/Switch/HUB... pour partager une connextion aDSL
Wake on lan C bien pour allumer un PC par le reseau local ?Vitesse maxi de nos modem ADSL?
Les filtres pr l'adsl , ca s'achete ds une agence FT ? 
Plus de sujets relatifs à : Configuration réseau ADSL ECI-CI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR