Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A ts ce qui dissent que AOL c de la MER.......

n°966834
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 29-11-2002 à 20:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

neostephnet a écrit a écrit :

Bonjour, pour ceux qui me reconnaitront (je me plains tout le temps d'aol), j'en aurait finalement fini avec eux dans moins d'un mois si free ne met pas trop de temps pour mon inscription. AOL? J'en garderais un très mauvais souvenir. j'aurais avant AOL eu 4 FAI différents et AOL est de loin le pire! Pourquoi? Pour plusieurs raisons, tout d'abord les connections proprietaires qui sont peut-être soit disant avantageuses mais qui ont aussi des énormes inconvéniants. On ne PEUT PAS relever ses mails sous Outlook ni aucun logiciel de messagerie. On NE PEUT PAS se passer du kit AOL, on NE PEUT PAS prendre d'adresses chez des webmails qui n'ont pas de smtp, certains programmes comme Get Right refuse de démarrer un téléchargement avec AOL 7 ou 8, la Hotline est très très faible, le portail est pas très clair est n'est réellement accésible qu'avec le kit AOL, il y a des publicités partout dans le kit AOL quand on lit ces mails par exemple.....

Et voilà ça c'est AOL selon mois donc....je conseillerais toujours de ne pas prendre aol! De plus Treppozz est un HYPOCRITE: il a osé dire "le navigateur AOL est utilisé par 99.5% des AOLIENS!" :non:  

heu pr lire ses mails , maintenant on peux les lire sur www.aol.fr
par contre c vrai que l interface est presque obligatoire , c vrai que c chiant car bon je l utilise tres peu , je surf surtout sur IE6 mais bon les messageries instantanés c cool par contre  :whistle:  

question : Tu prends FREE adsl 512kbits a 30? ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 20:10:15  profilanswer

n°966910
noelemac
Posté le 29-11-2002 à 21:19:43  profilanswer

boblemagnifique a écrit a écrit :

heu pr lire ses mails , maintenant on peux les lire sur www.aol.fr
par contre c vrai que l interface est presque obligatoire , c vrai que c chiant car bon je l utilise tres peu , je surf surtout sur IE6 mais bon les messageries instantanés c cool par contre  :whistle:  

question : Tu prends FREE adsl 512kbits a 30? ?

AIM est tres bien et offre plus de possibilité.

J'etait sur aol illimité a 15? puis 24? ...

Et maintenant je suis chez free et pour 5? de MOINS par mois, j'ai l'adsl 512...
Pk 5? de moins ? parce que pour profiter de l'illimité, j'ai fait installer une ligne FT dans ma chambre => 10? d'abonnement FT par mois => 24.99? + 10? = 34.99?. Maintenant j'ai viré ma ligne et j'économise 5?.

n°967281
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2002 à 09:33:18  answer

Ouais AIM c'est cool, sauf quand tes potes te tannent pour reparer leur PC a distance ou demander des tas de trucs en info et sur le net  :whistle: Mais bon, ca rassure d'avoir des potes aussi  :lol: Moi je dis : Vive les messages automatiques !!  [:yaisse]  

A propos de FREE quand je vois les pepins que certains ont avec FREE ne serait ce pour le 56k, l'ADSL avec FREE me rebutte à donf, si j'avais a prendre ADSL, je prendrai Wanadoo, tu paies plus cher, mais j'connais personne qui en ville me dise : Snul Ping de nerdz, etc etc ... et comme j'habite au centre d'une grande ville ben scool. J'attends encore pour l'adsl ...  :)

n°967291
noelemac
Posté le 30-11-2002 à 09:58:14  profilanswer

Je comprend un peu tes rétissence.

Mais free avait une tres bonne réputation avec le 56K. ils ont eu de pb au début comme bcp d'opérateur.

Il y a 3 ans j'etait chez wanadoo 56K 50H et ben j'avait aussi des pb de temps en temps. Apres je suis passé chez AOL illimité, les 2 premier mois c'etait horrible et puis tout est rentré dans l'ordre et pendant 2 ans j'ai eu l'illimité a 15? par mois. Bcp on regretté d'avoir résilier leur abonnement.

Enfin la je suis chez free depuis 1 semaine et c'est la premiére fois que ca marche tout de suite. Pas de pb de syncro, pas de pb de débit ... (J'habite a lens)

Donc je suis tres satisfait de leur offre. En plus on voit qu'il font des efforts. Free, contrairement a AOL a arreter les abonnement quand il a vu que ca commencer a etre limite en bande passante et a installer de nouveau routeur ect...
AOL a préféré continuer les abonnements et pendant presque 2 mois, c'etait une vrai merde.

Quand a wanadoo, y'en a aussi pas mal qui ont des pb de syncro, wanadoo n'est pas parfait. Tu me dira que FT a les moyens de regler le PB plus rapidement. Je dirait que oui, mais que FT n'en a pas forcément la volonté.

Et payer 15? de plus chaque mois ca reviend vite tres cher. Quand on voit les prix de 9telecom (que je recomande pas), free, tiscali ... On ce demande ce que fout Wanadoo.

wait & see

n°967340
boblemagni​fique
Posté le 30-11-2002 à 11:23:29  profilanswer

j ai un pote qu il la pris il y a 1 mois , alors au debut ca aller 50-60ko/s apres ca tourné a 10ko/s puis comme il y a 10jours ils ont mis une nvelle bande passante et maintenant il tourne a 40ko/s la journée et 55-60ko/s la nuit

Bon je critique pas trop c deja bien pr 30? de dl a cette vitesse , mais bon pr 15? de + chez wanadoo ca dl bcp mieux 60-65ko/s ....  

n°967355
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2002 à 11:33:44  answer

noelemac a écrit a écrit :

Je comprend un peu tes rétissence.

Mais free avait une tres bonne réputation avec le 56K. ils ont eu de pb au début comme bcp d'opérateur.

Il y a 3 ans j'etait chez wanadoo 56K 50H et ben j'avait aussi des pb de temps en temps. Apres je suis passé chez AOL illimité, les 2 premier mois c'etait horrible et puis tout est rentré dans l'ordre et pendant 2 ans j'ai eu l'illimité a 15? par mois. Bcp on regretté d'avoir résilier leur abonnement.

Enfin la je suis chez free depuis 1 semaine et c'est la premiére fois que ca marche tout de suite. Pas de pb de syncro, pas de pb de débit ... (J'habite a lens)

Donc je suis tres satisfait de leur offre. En plus on voit qu'il font des efforts. Free, contrairement a AOL a arreter les abonnement quand il a vu que ca commencer a etre limite en bande passante et a installer de nouveau routeur ect...
AOL a préféré continuer les abonnements et pendant presque 2 mois, c'etait une vrai merde.

Quand a wanadoo, y'en a aussi pas mal qui ont des pb de syncro, wanadoo n'est pas parfait. Tu me dira que FT a les moyens de regler le PB plus rapidement. Je dirait que oui, mais que FT n'en a pas forcément la volonté.

Et payer 15? de plus chaque mois ca reviend vite tres cher. Quand on voit les prix de 9telecom (que je recomande pas), free, tiscali ... On ce demande ce que fout Wanadoo.

wait & see

Ben justement FREE en 56k j'en parle pas au passé mais au present. En effet, j'ai plusieurs potes qui se sont inscrits a FREE 56K, dont un qui l'a pris rien que pour me mettre une branlée a CS pour le ping faramineux (je confirme, avant je me connecté a FREE pour jouer avec un meilleur ping, j'ai AOL et FREE). Malheureusement : FREE est à 350 de ping alors qu'avec AOL j'ai 180. Mon pote a grave les boules, il habite la même rue que moi, et il a la mort ! FREE avant en 56k ca roxé dur dur, maintenant c'ets plus vraiment ce que c'etait au contraire, j'appuie mon argument sur le fait que plusieurs potes sont dans le même cas.  

J'en ai chié aussi pendant 2/3 mois avec AOL : ping a 450, deconnecté aleatoirement, vitesse de dl nulle, etc ... maintenant je suis resté pour payer 65F de plus. En clair, quand je vois FREE adsl pas bien plus cher, mais plus du genre roulette russe, je prefere pas tenter le coup au risque de perdre mon argent, surtout si faut payer 100? au cas ou je degage (arnaque a plein nez). Donc, je prefere attendre que wanadoo baisse (ce sont toujours les derniers a baisser, j'avais wanadoo avant, et je suis parti car ils etaient trop longs).

Voila, mais un jour j'aurais l'ADSL. Pour l'instant je reste avec AOL. (clair ke je prendrai pas l'adsl avec AOL, car pareil : c de la merde contrairement au 56k illimité).

n°967357
noelemac
Posté le 30-11-2002 à 11:33:50  profilanswer

En orange c'est wanadoo. Moyenne 55Ko/s
En vert, c'est free. Moyenne 50Ko/s

http://pageperso.aol.fr/Toutseul14/debit_adsl.jpg

15? pour 5Ko/s de plus ca fait tres chére. C'est de l'illimité, que tu reste 10 ou 15 minute de plus pour télécharger 200Mo, ca va pas te tuer.

PS: Tout dépend aussi du site. Je télécharge a 61Ko en ce moment sur kazaa.

n°967361
noelemac
Posté le 30-11-2002 à 11:38:29  profilanswer

Quand au ping...
Wanadoo n'est pas meilleur que Free...
Free en haut et wanadoo en bas

(Le ping c'est la ligne vert. La ligne rouge c'est le nombre de paquet en % perdu. Wanadoo a du mal...)
Moyenne perdu wanadoo 13%  
Moyenne perdu Free 10%

Voila le site pour vérifier mes dire http://www.grenouille.com/
J'ai pas affiché les % pour gagner un peu de place.

http://pageperso.aol.fr/Toutseul14/ping_adsl.jpg

Message édité par noelemac le 30-11-2002 à 11:42:05
n°967613
DesuetCR_B
Posté le 30-11-2002 à 17:00:34  profilanswer

Quand au ping...
Wanadoo n'est pas meilleur que Free...
Free en haut et wanadoo en bas

(Le ping c'est la ligne vert. La ligne rouge c'est le nombre de paquet en % perdu. Wanadoo a du mal...)
Moyenne perdu wanadoo 13%  
Moyenne perdu Free 10%

Voila le site pour vérifier mes dire http://www.grenouille.com/
J'ai pas affiché les % pour gagner un peu de place.

http://pageperso.aol.fr/Toutseul14/ping_adsl.jpg

:ouch:  
g wanadoo avec un ping de 50 et une taux de pertes negligeable, c bizzare ce graph, ou alors je suis une exception (avant j'avais free, pareil 120ms de ping, pertes negligeable)

n°967617
noelemac
Posté le 30-11-2002 à 17:05:56  profilanswer

tu test avec quoi ?

Tout dépend de l'endroit ou tu est, de l'heure a laquel tu test ect...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 17:05:56  profilanswer

n°967621
DesuetCR_B
Posté le 30-11-2002 à 17:10:52  profilanswer

tu test avec quoi ?

Tout dépend de l'endroit ou tu est, de l'heure a laquel tu test ect...

ping www.joystick.fr -t
l'heure du test en general c entre 18h et 22h.

forcement si tu fait ping www.trouduculdumonde.jp tu sera a + de 100

n°967622
noelemac
Posté le 30-11-2002 à 17:12:08  profilanswer

Voici un article interressant:

"Comme annoncé, les capacités du réseau IP/ADSL de Free ont été augmentées cette nuit (4 Gbit/sec au lieu de 1 Gbit/sec) et la grenouille a immédiatement retrouvé le soleil ! :)

La prochaine augmentation est prévue pour le 15 janvier 2003 (4 Gbit/sec supplémentaire). En attendant, Free s'engage à ne pas fournir plus de 8 500 nouveaux abonnements par jour."

Je trouve que FREE est bcp plus serieux que AOL et bcp d'autre.

n°967627
DesuetCR_B
Posté le 30-11-2002 à 17:18:05  profilanswer

Voici un article interressant:

"Comme annoncé, les capacités du réseau IP/ADSL de Free ont été augmentées cette nuit (4 Gbit/sec au lieu de 1 Gbit/sec) et la grenouille a immédiatement retrouvé le soleil ! :)

La prochaine augmentation est prévue pour le 15 janvier 2003 (4 Gbit/sec supplémentaire). En attendant, Free s'engage à ne pas fournir plus de 8 500 nouveaux abonnements par jour."

Je trouve que FREE est bcp plus serieux que AOL et bcp d'autre.

g eu free de septembre 99 a juillet 2002 et g peut dire ke g les trouves extremement competant, les merdes sont vite solutionné, les pb d'engorgement sont pri en compte et les solutions sont vite apportées. La hot line par mail repond rapidement et correctement aux questions posées, bref pour moi free est un tres bon provider, rien de comparable avec aol.

n°967635
scooper2
Posté le 30-11-2002 à 17:26:19  profilanswer

pour telecharger aol 8 :
aol://1391:46-46839
taper ca ds la barre et yop la :)

n°968298
noelemac
Posté le 01-12-2002 à 11:06:29  profilanswer

Pour prouver qu'il y a aussi des pb chez wanadoo voici 3 post tous sur la même page...

Wanadoo déconnecte toute les 4 heures :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409

Plein de déco avec wanadoo :

pb avec wanadoo :

Alors je trouve que la peur de venir chez free est peu justifié.

n°968356
neostephne​t
Posté le 01-12-2002 à 11:56:09  profilanswer

Moi j'attends que Free est reçu ma lettre d'inscription au haut Débit. Je fais le même raisonnement que certains, certe wanadoo est plus rapide mais plus chèr!!! Je préfère patienter 10 minutes de plus que de payer 15? de plus. Si wanadoo baisse ces tarifs, ben je changerais pas à moins que le 512 passe à 15? (ça m'ettonerait). Avec les messages que j'ai lu jusqu'a présent, on reconnait le sérieux d'AOL :lol:  
En tous cas, dans moins de 25 jours j'espère, je n'aurais plus cette interface pourri et ça c'est un bon cadeau de noël!!! :p  

n°968463
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2002 à 13:25:52  answer

BobbyBallow a écrit a écrit :

:jap: clair t'as raison reste chez aol c carrement mieux que free adsl. c vrai t en illimité pareil tu dl 10 fois moins vite et t'as un ping plus eleve pk tu irais chez free c de l arnaque y'a qu'a voir le temps de reaction qu'ils ont eu avant de reinvestir dans de la bande passante qd ils ont vu que ca tournait pas (2 semaines !) alors qu'aol a l epoque de l illimité avait mis que 3 mois a reagir. en plus free veut passer ses offres adsl de 512 en 1024 pour le meme prix alors la moi je dis NON fo ps se foutre de la gueule du monde fo rester chez aol (mega interface ronge rame illimité).  :lol:  

bon j'espere que tu passeras de bon moment chez aol je suis content pour toi moi je me regale avec la bande passante de free  adsl pendant ce tps j'ai vraiment pas de chance de pas etrre chez aol 56k [:z-bob]  

Ben peut etre que t'as pas de souci avec FREE, mais moi j'ai des potes qui en ont a tok, dans ma petite bourgade qu'est la ville de Lyon ...  [:whiteweedow] Alors si au moins c'etait en cambrousse ... même pas ...  
J'attends toujours qu'on me donne des preuves que dans ma ville FREE  se demarque de mamadoo, Nerim par exemple, c'est pas le cas. Alors oui, je reste chez aol et mon 56k qui me reviendront pas a 100? quand j'aurais decider de changer de FAI  :D Quant aux modifs par FREE, on attend toujours les gens qui disent : oui y a un large mieux depuis ! Tu parles ca a pas changé d'un poil, tous mes potes ont la haine d'avoir pris FREE adsl et même 56k. Avant FREE c etait bien mieux que ca.  
 [:z-bob]  [:the leon]

n°968512
neostephne​t
Posté le 01-12-2002 à 14:00:44  profilanswer

De toutes façon chaque FAI a ses avantages et ses inconvéniants, l'un te fait payer les yeux de le tête ton accés, l'autre les fraits de résilliation, l'autre passe pas dans ta ville, l'autre t'obligle à rester un an....

AOL y sont particuliers, y aiment pas microsoft mais linux non plus. :sarcastic:   C'est ce qu'il m'ont dit! :lol:

n°968559
noelemac
Posté le 01-12-2002 à 14:32:29  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Ben peut etre que t'as pas de souci avec FREE, mais moi j'ai des potes qui en ont a tok, dans ma petite bourgade qu'est la ville de Lyon ...  [:whiteweedow] Alors si au moins c'etait en cambrousse ... même pas ...  
J'attends toujours qu'on me donne des preuves que dans ma ville FREE  se demarque de mamadoo, Nerim par exemple, c'est pas le cas. Alors oui, je reste chez aol et mon 56k qui me reviendront pas a 100? quand j'aurais decider de changer de FAI  :D Quant aux modifs par FREE, on attend toujours les gens qui disent : oui y a un large mieux depuis ! Tu parles ca a pas changé d'un poil, tous mes potes ont la haine d'avoir pris FREE adsl et même 56k. Avant FREE c etait bien mieux que ca.  
 [:z-bob]  [:the leon]  

Voila quelque chose qui t'interressera:

http://pageperso.aol.fr/Toutseul14/free5gbps.jpg

Tu ne remarque rien ?

Voila le meme graphe pour la ville de lyon:

http://pageperso.aol.fr/Toutseul14/free5gbps_lyon.jpg

Et là ? A mon avis, si ton pote n'a vu aucune amélioration c'est que sa connexion a un gros pb. Et je n'ai aucun pb de débit ou de ping.
Si tu préfére payer 25? par mois au lieu de 30? pour l'adsl c'est ton choix, mais je le comprend vraiment pas. Surtout que maintenant y'a meme des offres adsl 128 a 15? par mois. Alors vraiment aol 24? pour du 56K c'est l'arnaque total.

Message édité par noelemac le 01-12-2002 à 14:33:09
n°968574
noelemac
Posté le 01-12-2002 à 14:37:38  profilanswer

Je rajoute que free va passer a 10gbps au mois de janvier...

Et quand a wanadoo, si tu regarde bien la partie internet du forum tu verra que les topic avec "wanadoo me déconnecte tt les 4 h ..." sont en plein boom. (rien que 4 depuis ce matin)

n°968642
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2002 à 15:20:25  answer

Voila quelque chose qui t'interressera:

http://pageperso.aol.fr/Toutseul14/free5gbps.jpg

Tu ne remarque rien ?

Voila le meme graphe pour la ville de lyon:

http://pageperso.aol.fr/Toutseul14/free5gbps_lyon.jpg

Et là ? A mon avis, si ton pote n'a vu aucune amélioration c'est que sa connexion a un gros pb. Et je n'ai aucun pb de débit ou de ping.
Si tu préfére payer 25? par mois au lieu de 30? pour l'adsl c'est ton choix, mais je le comprend vraiment pas. Surtout que maintenant y'a meme des offres adsl 128 a 15? par mois. Alors vraiment aol 24? pour du 56K c'est l'arnaque total.

Ben voila, c'est tout ce que je demandais. Merci a toi.

Bref, me voila rassuré. J'attends encore un peu pour voir si ca se stabilise, si c'est constant sur les semaines a venir. Une fois que j'aurais tout le loisir d'être convaincu je prendrai l'ADSL. :)  (cadeau de Noel ?  :whistle:  ).

A moi de mener une petite enquete (ou enquetounette selon vos preferences   :lol: ) pour savoir si c'est ca comme partout dans Lyon, surtout dans le 7e arrondissement, et comparer avec wanadoo (petit topic la dessus devrait s'imposer ...).  

Quant à mon pote, et bien en effet il doit avoir de gros problemes de lignes je ne vois que ca !  :heink:  

Par contre une derniere chose me chiffone : je souhaite prendre un modem externe ethernet connecté a une carte reseau. Pourquoi ? Parce que d'une : J'ai un chip VIA, donc l'USB il aime po trop, puis j'ai deja 2 ports USB de pris), de 2 : ca me fait acheter une carte reseau, et j'en aurait besoin, de 3 : parait que la stabilité de ce type d'installation est meilleure (selon les assembleurs, donc pros). Bon, et maintenant j'voudrais savoir si je prends pas leur modem usb, y a t'il un petit pluche ? Mois gratuits ou un truc du style ? Me semble que mamadoo fait ca. Et pour le louer, j'irai chez FT (oui je veux louer le modem ethernet). D'un autre côté parait que le modem USB avec FREE est gratuit, alors j'pourrais toujours l'essayer, si ca marche tant mieux je prends ni de carte reseau et je ne loue pas de modem ethernet externe, vous pouvez me confirmer ?  

@+ et merci encore  :hello:  

n°968648
noelemac
Posté le 01-12-2002 à 15:25:19  profilanswer

Si tu ne prend pas le modem free, tu a 2 mois gratuit (60? économisé)

Je comprend pour le modem, c'est moins risqué que l'usb et via.

Mais si ca peut te rassurer, ca marche tres bien chez moi:
MSI k7t266 pro2 ru et j'ai pourtant 5 port USB qui marche:
- souris sans fil
- scanner
- Imprimante
- Modem adsl
- APN quand il est branché

Le pb avec VIA et l'usb survient surtout quand le FSB de la carte mére dépasse 138mhz. C'est connu de MSI. Je sait pas si pour les autres marque c'est la meme chose...

Message édité par noelemac le 01-12-2002 à 15:27:30
n°968649
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2002 à 15:25:39  answer

Quelle cruche a propos du modem, je viens de voir sur le site FREE : 2 mois gratuits dans le cas ou je prends pas le modem.

Par contre j'espere qu'il fonctionne ... c'est le sagem; mais est ce qu'il est bien ? Des problemes avec VIA ?  :hello:

n°968651
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2002 à 15:30:09  answer

Si tu ne prend pas le modem free, tu a 2 mois gratuit (60? économisé)

Je comprend pour le modem, c'est moins risqué que l'usb et via.

Mais si ca peut te rassurer, ca marche tres bien chez moi:
MSI k7t266 pro2 ru et j'ai pourtant 5 port USB qui marche:
- souris sans fil
- scanner
- Imprimante
- Modem adsl
- APN quand il est branché

Le pb avec VIA et l'usb survient surtout quand le FSB de la carte mére dépasse 138mhz. C'est connu de MSI. Je sait pas si pour les autres marque c'est la meme chose...

Ouais j'hesite a prendre le modem ... :( Je sais pas trop. Mais bon je risque rien d'facons, je perds rien si je le prends. Bon hormis le fait que j'aurais pu profiter de 60?, mais ca j'vais pas en faire une raclette au roblochon (quoique ...  :D  ).

n°968652
noelemac
Posté le 01-12-2002 à 15:32:05  profilanswer

et au moins, si tu a leur modem et que tu a un PB de connection, il pouron pas dire que c'est a cause de ton modem.

n°968654
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2002 à 15:33:59  answer

et au moins, si tu a leur modem et que tu a un PB de connection, il pouron pas dire que c'est a cause de ton modem.

Ouais mais s'ils commencent a dire : changez de carte mere ! J'vais pas etre heureux la non plus ...  :pfff:  
Alors bon, faut que je me renseigne : piti sondage a propos de ce modem devrait s imposer aussi ...

n°970087
boblemagni​fique
Posté le 02-12-2002 à 17:38:53  profilanswer

170 de ping avec aol 8 en 56ko youpi  :whistle:

n°970158
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2002 à 18:40:33  answer

la voilà mon cul si ça te fait plaisir  [:bobbyballow]  
mais le tiens y doit etre assez large depuis que tu te fais --- par aol. Si tes potes sont trop crétins pour faire marcher leur adsl correctement ben ils ont qu'a prendre comme tout les blaireaux aol
tiens moi je trouve qu'a lyon ca marche plutot bien: http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-12-01  
tu vas me dire que t'as moins que ca avec ton 56k [:wipeout_tt]  

T'es non seulement un mytho, mais aussi un boulet et un cretin ... je pense que mes potes t'enfonces un balai dans ton uk ... car d'une tu les connais pas, donc t'as pas a les insulter, ni même à les juger. D'autres part, tu insultes carrement ceux qui ont aol ... desolé, mais ce genre de bassesses, je les meprise, c'est digne des teletubbies  :ange:  

Alors, continue a faire le boulet avec l'ADSL, mais t'es veritablement un mec completement borné  :pfff: Y en a plein d'autres qui ont l'ADSL et qui se permettent pas de critiquer ceux qui ont un 56k, notament avec aol ... Je prefere dire a ces gens la qui sont ouverts d'esprit et laisse vivre les autres tranquillement ... qui es tu pour juger les gens de la sorte ? Pfff ... le jour ou j'ai l'ADSL tu vas dire quoi ? "Bienvenue dans le clan" ? T'es pathetique ...   [:the leon]  :sarcastic:

EDIT : J oubliais si t asvais lu mes autres posts, tu comprendrais que t'es ridicule de reagir ainsi, mais bon, je vois à qui j'ai a faire ...  :ange:  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2002 à 18:43:56
n°970163
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2002 à 18:41:58  answer

170 de ping avec aol 8 en 56ko youpi  :whistle:  

Mon record c'est 173  :D Sur un serveur de CS, le plus drole c'est que je gagne contre ceux qui ont 60 de ping (donc l'ADSL)  :lol: On se fait un CS ?  :whistle:  :lol:

n°970233
boblemagni​fique
Posté le 02-12-2002 à 19:18:50  profilanswer

T'es non seulement un mytho, mais aussi un boulet et un cretin ... je pense que mes potes t'enfonces un balai dans ton uk ... car d'une tu les connais pas, donc t'as pas a les insulter, ni même à les juger. D'autres part, tu insultes carrement ceux qui ont aol ... desolé, mais ce genre de bassesses, je les meprise, c'est digne des teletubbies  :ange:  

Alors, continue a faire le boulet avec l'ADSL, mais t'es veritablement un mec completement borné  :pfff: Y en a plein d'autres qui ont l'ADSL et qui se permettent pas de critiquer ceux qui ont un 56k, notament avec aol ... Je prefere dire a ces gens la qui sont ouverts d'esprit et laisse vivre les autres tranquillement ... qui es tu pour juger les gens de la sorte ? Pfff ... le jour ou j'ai l'ADSL tu vas dire quoi ? "Bienvenue dans le clan" ? T'es pathetique ...   [:the leon]  :sarcastic:

EDIT : J oubliais si t asvais lu mes autres posts, tu comprendrais que t'es ridicule de reagir ainsi, mais bon, je vois à qui j'ai a faire ...  :ange:  :pfff:  

bien dis !!! :)

n°970241
boblemagni​fique
Posté le 02-12-2002 à 19:20:53  profilanswer

Mon record c'est 173  :D Sur un serveur de CS, le plus drole c'est que je gagne contre ceux qui ont 60 de ping (donc l'ADSL)  :lol: On se fait un CS ?  :whistle:  :lol:  

lol !!! kler faudrait que je reinstalle cs mais j ai effacé la maj du patch 1.05 (+de 100mo)  :(  
jsuis plutot Warcraft 3 en ce moment

n°970282
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2002 à 19:44:07  answer

lol !!! kler faudrait que je reinstalle cs mais j ai effacé la maj du patch 1.05 (+de 100mo)  :(  
jsuis plutot Warcraft 3 en ce moment

lol ouais ben moi j'ai pas fini Soldier of fortune 2 (j'travaille trop  :( ), du coup j'peux pas me mettre a Warcraft 3, mais j'l'ai vu il est  :ouch: Superbe !  

Quant au patch pour CS, ouais kler c'est long. Oh attend j'ai une idée : Imagine moi en ...... Bobbyballow :  :whistle:  Ouais avec l'adsl t'aurais telechargé plus vite arf arf ! 56k avec aol c'ets pour les cretins ! les blaireaux ! Arf !  

Et me revoilou en Nisjoe400R : Arf ! Elle est facile j'avoue  :D  :ange:  

Ciao et bon jeu, tient ben joue pour moi  :whistle:  [:z-bob]

n°970300
boblemagni​fique
Posté le 02-12-2002 à 19:52:10  profilanswer

lol !! tiens j ai etais voir sur ton site , j aime bien ta galeries , la chtite 208 n la skyline  :love:  :love:  encore un fan de caisses  :whistle:  skool ca  ;)

n°970399
scooper2
Posté le 02-12-2002 à 20:50:26  profilanswer

franchement je me suis abonner a aol en juillet 2001 et franchement ca va largement , 170 de ping avec des points a 135 sur des serveur uk sous w2k et avec un modem de merde conexant (celui livrer avec les pécé netup dantant) et franchement je ne men plaint pas de plus on peux recuperer les compte illimiter des potes quand ils les utilisent pas gratuitement en invité sans rien payer alors kaski parait chez free ou autres ils te rembourse sur ta facture de telephone ta minute de connexion pour se connecter fracnhement aol c nikel, je dl a 4.5-5k sec, 150-170 de ping ca va serieux a part l'interface c sur mais bon la g dl aol 8 et il est plutot pas mal alors a mon avis c l'un des meilleurs fai (surtout comparer a free ki est merdike a ckon ma dis depuis kil ont lancer ladsl) c sur kavec aol fo pas avoir de pb de connect sinon le salon technique c des copier coller de bible mais bon je trouve ke c un bon fai AOL :)

n°970430
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2002 à 21:14:38  answer

lol !! tiens j ai etais voir sur ton site , j aime bien ta galeries , la chtite 208 n la skyline  :love:  :love:  encore un fan de caisses  :whistle:  skool ca  ;)  

Merci  :jap:  

C'est vrai que j'ai mis les bagnoles en blok, on a l'impression que je fais que du transport, mais non, d'ailleurs, y aura une mise a jour en Decembre (fin decembre / debut janvier ...), y aura mes resultats du concours Peugeot (hum!  Oui encore des voitures, y en aura 2 !  :D  ), et aussi un cutter stanley, un mobilier pour Ikea (normalement), et peut être ... une enceinte informatique (d'ou mon topik que le forum hardware si tu l'as deja vu ...).

J'suis content que ca plaise, ca fait toujours plaisir, j'suis etudiant dans le Design, t as pu le remarquer  ;)  

@+

n°970627
noelemac
Posté le 02-12-2002 à 23:12:19  profilanswer

Scooper2 a écrit a écrit :

franchement je me suis abonner a aol en juillet 2001 et franchement ca va largement , 170 de ping avec des points a 135 sur des serveur uk sous w2k et avec un modem de merde conexant (celui livrer avec les pécé netup dantant) et franchement je ne men plaint pas de plus on peux recuperer les compte illimiter des potes quand ils les utilisent pas gratuitement en invité sans rien payer alors kaski parait chez free ou autres ils te rembourse sur ta facture de telephone ta minute de connexion pour se connecter fracnhement aol c nikel, je dl a 4.5-5k sec, 150-170 de ping ca va serieux a part l'interface c sur mais bon la g dl aol 8 et il est plutot pas mal alors a mon avis c l'un des meilleurs fai (surtout comparer a free ki est merdike a ckon ma dis depuis kil ont lancer ladsl) c sur kavec aol fo pas avoir de pb de connect sinon le salon technique c des copier coller de bible mais bon je trouve ke c un bon fai AOL :)

:lol: Ok, on va essayé de pas tomber dans un truc aol c pas bien , free c mieux...  

A tu tester free ? non d'apres ce que tu dit.
Par contre, j'etait chez AOL plus de 2 ans, j'ai eu tt le loisir de tester. Au début ca merdé grave, puis apres 2 ou 3 mois, tout est rentré dans l'ordre.
Puis, est arrivé cette offre a 25? illimité. Biensur, mon forfait passe de 15? a 25? (65fr de plus, ca fait bcp) mais bon, passons.  
J'ai commencé a avoir des pb de connexion, pb de coupure de temps en temps et surtout cette chose qui me disait tout le temps "Pour des raison de sécurité, votre compte a été déconnecté..." Surtout pour des raison de bande passante. :lol:
Le dernier mois, j'ai presque cru revenir au tt début d'aol. (quand meme pas, mais bcp de déconnexion)

24? pour du RTC ca commencais a me prendre la tête quand tout les autre fai commencai a baisser leur prix.  

J'ai donc décidé de passer chez free a 30? pour 512Ko/s. Et la, quel changement, c'est un autre monde, chargement rapide, pas peur de mettre 2 h pour prendre un driver de 20Mo ...  
Que du tout bon.

Alors, tes amis qui disent que free c'est merdique j'aimerai bien voir leur config.

Maintenant, ca a déja etait dit, si vous préférez dépenser 25? pour une connexion a 4-5Ko/s alors ok, c'est votre argent. Je comprend ceux qui n'ont pas le choix, mais les autres je me demande ce qui ne va pas.  
Je parle meme pas de free, mais quand je vois d'autre fai proposer des offres a 20? pour l'adsl 128 je me dit qu'il faut etre tres fort pour payer plus chére pour moins rapide.

La france est toujour derniére en matiére de haut débit, on comprend pk maintenant.

Salutation.

Message édité par noelemac le 02-12-2002 à 23:13:59
n°971495
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2002 à 19:31:30  answer

tu me dis que l'adsl a lyon c la galère alors je te donne le lien de grenouille mais tu l'evites suptillement. explique moi avec les scores qu'il y a lyon (tout a fait correct) que tes potes ai une pire connection que aol 56k tu trouves pas que c toi qui en rajoute un peu ?  :heink:  
moi aussi je vois a ki j'ai affaire  :(  

Ou tu as vu que j'ai evité le lien sur grenouille ?????? Tu fabules mon garcon, j'y suis allé, et j'me suis amusé a comparer avec wanadoo. Apparament wanadoo c'est mieux et plus stable, graphiquement c'est indegnable. Par contre j'ai pas comparé avec aol adsl, ca vaut pas le coup, aol adsl m'interesse absolument pas ...  

Mais j'ai notament un pote qui a de gros problemes avec FREE, et se tape des pings bien superieur aux miens (en 56k jai dit ! 350 alors que moi 170, desolé c'est la verité, et mon pote habite la même rue, ce qui dit pas que sa ligne est merdik, et enfin : NON J EXAGERE PAS !  :o ), mais les pings avant la reparation etait naze en ce qui concerne freeadsl (je demanderai a mon pote qui a freeadsl, si c est arrangé, je parie vu les courbes, 9/10 que oui ! ). Maintenant, qu'on a su me rassurer, je dis juste : MMmmmmhhh ouais ca pourrait etre interessant maintenan; et toi tu as continué a me prendre le chou et tu continues encore. Alors excuse moi, mais d'une ca commence a me bourrer le mou, de 2, c'est sans doute mon dernier message sur cette prise de tete et de 3 en esperant au moins que tu daignes arreter, car ca saoule tout le monde la.

n°971535
boblemagni​fique
Posté le 03-12-2002 à 19:53:01  profilanswer

:lol: Ok, on va essayé de pas tomber dans un truc aol c pas bien , free c mieux...  

A tu tester free ? non d'apres ce que tu dit.
Par contre, j'etait chez AOL plus de 2 ans, j'ai eu tt le loisir de tester. Au début ca merdé grave, puis apres 2 ou 3 mois, tout est rentré dans l'ordre.
Puis, est arrivé cette offre a 25? illimité. Biensur, mon forfait passe de 15? a 25? (65fr de plus, ca fait bcp) mais bon, passons.  
J'ai commencé a avoir des pb de connexion, pb de coupure de temps en temps et surtout cette chose qui me disait tout le temps "Pour des raison de sécurité, votre compte a été déconnecté..." Surtout pour des raison de bande passante. :lol:
Le dernier mois, j'ai presque cru revenir au tt début d'aol. (quand meme pas, mais bcp de déconnexion)

24? pour du RTC ca commencais a me prendre la tête quand tout les autre fai commencai a baisser leur prix.  

J'ai donc décidé de passer chez free a 30? pour 512Ko/s. Et la, quel changement, c'est un autre monde, chargement rapide, pas peur de mettre 2 h pour prendre un driver de 20Mo ...  
Que du tout bon.

Alors, tes amis qui disent que free c'est merdique j'aimerai bien voir leur config.
Maintenant, ca a déja etait dit, si vous préférez dépenser 25? pour une connexion a 4-5Ko/s alors ok, c'est votre argent. Je comprend ceux qui n'ont pas le choix, mais les autres je me demande ce qui ne va pas.  
Je parle meme pas de free, mais quand je vois d'autre fai proposer des offres a 20? pour l'adsl 128 je me dit qu'il faut etre tres fort pour payer plus chére pour moins rapide.

La france est toujour derniére en matiére de haut débit, on comprend pk maintenant.

Salutation.

deja l histoire des config , ca a rien a voir ( mon pote a le 512kbits/30?) avec un xp1700+,256ddr,gf4,60go..... et bon il dl a 40ko/s de moyenne la journée et 50-60 la nuit !!!! trouve ca pas terrible pr un 512kbits mm si pr 15? de - que les autres ca vaut encore le cout !!! il avait aol illimité 56ko avant il avait des couilles lui aussi , enfaites je crois qu il la pouasse c l hallu !! :whistle:  

Deja pr 25? par mois pr du 56ko illimité , je c , c cher mais reflechit un peu si la plupart des personnes avaient leurs villes connecter a l ADSL , on prendrait tous adsl !!! ca me parait logique , j ai gardé aol car j avais pas trop le choix ,et c le seul avec "tiscali qui est + cher" qui propose illimité 56 ko donc  :kaola:

n°971552
noelemac
Posté le 03-12-2002 à 20:00:56  profilanswer

deja l histoire des config , ca a rien a voir ( mon pote a le 512kbits/30?) avec un xp1700+,256ddr,gf4,60go..... et bon il dl a 40ko/s de moyenne la journée et 50-60 la nuit !!!! trouve ca pas terrible pr un 512kbits mm si pr 15? de - que les autres ca vaut encore le cout !!! il avait aol illimité 56ko avant il avait des couilles lui aussi , enfaites je crois qu il la pouasse c l hallu !! :whistle:  

Deja pr 25? par mois pr du 56ko illimité , je c , c cher mais reflechit un peu si la plupart des personnes avaient leurs villes connecter a l ADSL , on prendrait tous adsl !!! ca me parait logique , j ai gardé aol car j avais pas trop le choix ,et c le seul avec "tiscali qui est + cher" qui propose illimité 56 ko donc  :kaola:  

Quand je parle de config, je parle pas matos, mais configuration logiciel, config de leut modem, les drivers a jour ou pas ect...  
Je sait tres bien que ca n'a rien avoir avec le processeur merci.

Autre chose, je me site : "Je comprend ceux qui n'ont pas le choix, mais les autres je me demande ce qui ne va pas."
Tu n'a pas le choix, ok je comprend.
Mais ce n'est pas a toi que je parlais, mais a scooper2 qui lui a le choix. :kaola: :kaola:

Voila c'est clair ?  

Au lieu de raler tt le temps, lis les topic jusqu'au bout. :sarcastic:

Message édité par noelemac le 03-12-2002 à 20:01:15
n°971758
boblemagni​fique
Posté le 03-12-2002 à 21:28:58  profilanswer

Quand je parle de config, je parle pas matos, mais configuration logiciel, config de leut modem, les drivers a jour ou pas ect...  
Je sait tres bien que ca n'a rien avoir avec le processeur merci.

Autre chose, je me site : "Je comprend ceux qui n'ont pas le choix, mais les autres je me demande ce qui ne va pas."
Tu n'a pas le choix, ok je comprend.
Mais ce n'est pas a toi que je parlais, mais a scooper2 qui lui a le choix. :kaola: :kaola:

Voila c'est clair ?  

Au lieu de raler tt le temps, lis les topic jusqu'au bout. :sarcastic:

deja ,
1er : scooper2 a t il a aol illimité ???  
2eme: scooper2 a t il le choix d avoir ADSL ??  

euh dsl j ai pas du lire le mm poste que toi la  :whistle:  

scooper2 eclaire nous !!!  :lol:  

Citation :

Citation :

Scooper2 a écrit :

franchement je me suis abonner a aol en juillet 2001 et franchement ca va largement , 170 de ping avec des points a 135 sur des serveur uk sous w2k et avec un modem de merde conexant (celui livrer avec les pécé netup dantant) et franchement je ne men plaint pas de plus on peux recuperer les compte illimiter des potes quand ils les utilisent pas gratuitement en invité sans rien payer alors kaski parait chez free ou autres ils te rembourse sur ta facture de telephone ta minute de connexion pour se connecter fracnhement aol c nikel, je dl a 4.5-5k sec, 150-170 de ping ca va serieux a part l'interface c sur mais bon la g dl aol 8 et il est plutot pas mal alors a mon avis c l'un des meilleurs fai (surtout comparer a free ki est merdike a ckon ma dis depuis kil ont lancer ladsl) c sur kavec aol fo pas avoir de pb de connect sinon le salon technique c des copier coller de bible mais bon je trouve ke c un bon fai AOL  

Message édité par boblemagnifique le 03-12-2002 à 21:30:20
n°971795
noelemac
Posté le 03-12-2002 à 21:43:40  profilanswer

Tu va me prendre longtemps la tête comme ca ???
C'est pas a toi que je parle !!!
Tu est pas le centre du monde le magnifique bob.
Et j'ai dit que je comprenais ceux qui n'ont pas la possibilité de prendre l'adsl.

Tu veut que je répéte encore ??? :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aol/wanadoo/club internet???AOL 56K en illimité, ca donne quoi ?
Clairement comment faut faire pour annuler son abonnement AOL ?[AOL] Impossible de se connecter a tous les Messangers
Ils ne lachent pas facilement leurs clients chez AOLautoconnection AOL .. ???
AOL ADSLAOL adsl
Peng AOL ? je pe le pecho ou on dirait ke le site est down !!!AOL ADSL
Plus de sujets relatifs à : A ts ce qui dissent que AOL c de la MER.......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)