| |||||
| Auteur | Sujet : A ts ce qui dissent que AOL c de la MER....... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:44:11 ![]() ![]() |
titi0titi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2002 à 20:52:37 ![]() suite a de gros pb ces derniers jour en rnis avec aol (gros gros pb de ping instable) je suis passe a tiscali et resilier aol et la 40ms de ping 50 en jeu, le panard |
neostephnet | Bon et bien moi je suis du même avis que certains, AOL empeste les pc avec son kit proprio. Comme je le dit toujours, AOL serait bein meilleurs avec une connection standard et la possiblilité de relever son mail @aol.com sous un client de messagerie. Mais voilà, la pub généré sur leur interface leur rapporte beaucoup donc.... Alors, oui, on peut réduire AOL mais ça reste chiant pour le principe. Ne voulant pas jouer les hypocrites, je suis entièrement satisfait de mes connections en ce moment même si aujourd'hui ma méssagerie est indisponible et que je suis souvent déco.
|
pm |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | prenez AOL 8 fr (ca roxx)!!!!! en cherchant bien on peu le trouvé sur edonkey |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 18:50:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 18:50:35 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 22:51:44 ![]()
|
Mr yvele yvele n'est plus. | oké! tout ce que ça prouve, c quil y a des exeptions! c tout
Message édité par Mr yvele le 22-11-2002 à 23:31:30 --------------- yvele n'est plus. |
|
|
el tarlo |
|
Bouzigues |
|
Bouzigues | |
DesuetCR_B |
|
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | puis y a just a matter les resultats des sondage...
--------------- yvele n'est plus. |
Message édité par boblemagnifique le 24-11-2002 à 12:57:51 |
mimil36 |
|
Bouzigues |
|
panzemeyer The torture never stops |
comment il me plait grave ton navigateur |
panzemeyer The torture never stops | Perso j'avais souscrit à la formule illimitée à 99F
Message édité par panzemeyer le 23-11-2002 à 16:08:48 |
Chaostar | Bah moi j'ai AOL et ça marche impec, j'avais çà avant :
|
julie93 Je suis... | Je trouve jolie la nouvelle interface d'AOL 8 assez classe, tout comme MSN 8 par ailleurs Message édité par julie93 le 23-11-2002 à 17:03:22 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 18:02:17 ![]()
|
noelemac | salut.
Message édité par noelemac le 24-11-2002 à 11:36:29 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c kler maintenant comparé a ADSL , aol illimité 56ko (ss engagement) a 25? ou (avec engagement) a 20? comparé a free adsl 512kbits a 30? .FREE est tres competitif mais si pr la resilation , payé 100? (au max) ca fais cher comme mm mais si tu le garde assez longtps tu l amortiras |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 22:24:52 ![]() Pkoi faudrait payer 100? our resilier avec FREE adsl? Avec mamadoo c'est gratuit non ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c ds le contrat pr free adsl 512kbits a 30? , il faut bien qu il y a quelques chose pr que le prix soit ci bas |
Message édité par boblemagnifique le 28-11-2002 à 19:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 16:18:41 ![]()
|
neostephnet | Bonjour, pour ceux qui me reconnaitront (je me plains tout le temps d'aol), j'en aurait finalement fini avec eux dans moins d'un mois si free ne met pas trop de temps pour mon inscription. AOL? J'en garderais un très mauvais souvenir. j'aurais avant AOL eu 4 FAI différents et AOL est de loin le pire! Pourquoi? Pour plusieurs raisons, tout d'abord les connections proprietaires qui sont peut-être soit disant avantageuses mais qui ont aussi des énormes inconvéniants. On ne PEUT PAS relever ses mails sous Outlook ni aucun logiciel de messagerie. On NE PEUT PAS se passer du kit AOL, on NE PEUT PAS prendre d'adresses chez des webmails qui n'ont pas de smtp, certains programmes comme Get Right refuse de démarrer un téléchargement avec AOL 7 ou 8, la Hotline est très très faible, le portail est pas très clair est n'est réellement accésible qu'avec le kit AOL, il y a des publicités partout dans le kit AOL quand on lit ces mails par exemple.....
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 18:15:40 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aol/wanadoo/club internet??? | AOL 56K en illimité, ca donne quoi ? |
| Clairement comment faut faire pour annuler son abonnement AOL ? | [AOL] Impossible de se connecter a tous les Messangers |
| Ils ne lachent pas facilement leurs clients chez AOL | autoconnection AOL .. ??? |
| AOL ADSL | AOL adsl |
| Peng AOL ? je pe le pecho ou on dirait ke le site est down !!! | AOL ADSL |
| Plus de sujets relatifs à : A ts ce qui dissent que AOL c de la MER....... | |