Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A ts ce qui dissent que AOL c de la MER.......

n°953005
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2002 à 20:44:11  answer

Reprise du message précédent :
AOL illimité j suis d'accord pour dire que c'est genial, j'ai des potes qui ont FREE et se foutaient de moi avec AOL  ... manque de bol, j'ai 175 à 190 de ping et euh ont 250 à 300 avec FREE sur le meme serveur en jouant en même temps que moi ...  :whistle:  

Par contre AOL ADSL c'est veritablement de la merde, hormis Wanadoo et Nerim (FREE je sais pas, justement j'ai fait un sondage pour savoir un peu l avis des gens qui ont FREE ADSL) sont  pas mal en general. Voila mon avis.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 20:44:11  profilanswer

n°953042
DesuetCR_B
Posté le 19-11-2002 à 20:57:22  profilanswer

Si je prend pas AOL c pas que pour des raison techniques, c'est tout leur systeme de kit spécifique que je supporte pas.

Quand a free, il reste tres supérieur a AOL, du temps ou j'avais encore un 56K mon ping sur joystick.fr tournai autour des 120-130ms

n°953714
neokortex
Posté le 20-11-2002 à 11:21:34  profilanswer

oauis vous avez du pot les gars pour moi quand je connecte avec aol7 avec un abonnement illimité c'est déconnection franche toute les dix minutes (liaison ppp perdu,le serveur ne répond as...etc)et en plus j'ai un ping de 1270ms par contre quand je connecte avec club-internet je suis jamais deconnecté et j'ai un ping de 400ms

dite moi que c'est ft maintenant

ft c'est des bon a rien
aol c'est des mauvais a tout.

n°954399
titi0titi
Posté le 20-11-2002 à 18:32:43  profilanswer

spiderman31 a écrit a écrit :

quest ce qui est digne dune ligne double numeris?

AOL adsl sur marseille :lol:

n°954603
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 20-11-2002 à 20:32:07  profilanswer

neokortex a écrit a écrit :

oauis vous avez du pot les gars pour moi quand je connecte avec aol7 avec un abonnement illimité c'est déconnection franche toute les dix minutes (liaison ppp perdu,le serveur ne répond as...etc)et en plus j'ai un ping de 1270ms par contre quand je connecte avec club-internet je suis jamais deconnecté et j'ai un ping de 400ms

ft c'est des bon a rien

j ai un pote qui habitait a 4km de chez ouam et il avait les mm pbs que toi  :sweat:  mais je c pas pkoi il avait autant de deconnection .... c zarbie aol !!! mais bon ca roxx bien chez moi  :whistle:

n°954632
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2002 à 20:52:37  answer

suite a de gros pb ces derniers jour en rnis avec aol (gros gros pb de ping instable) je suis passe a tiscali et resilier aol et la 40ms de ping 50 en jeu, le panard  :love:

n°954772
neostephne​t
Posté le 20-11-2002 à 21:54:21  profilanswer

Bon et bien moi je suis du même avis que certains, AOL empeste les pc avec son kit proprio. Comme je le dit toujours, AOL serait bein meilleurs avec une connection standard et la possiblilité de relever son mail @aol.com sous un client de messagerie. Mais voilà, la pub généré sur leur interface leur rapporte beaucoup donc.... Alors, oui, on peut réduire AOL mais ça reste chiant pour le principe. Ne voulant pas jouer les hypocrites, je suis entièrement satisfait de mes connections en ce moment même si aujourd'hui ma méssagerie est indisponible et que je suis souvent déco.

n°954794
pm
Posté le 20-11-2002 à 22:05:57  profilanswer

neokortex a écrit a écrit :

ft c'est des bon a rien

vire moi cet aol 7 de merde et installe la version 6.0. Chez moi ca a regle pas mal de pb

n°955216
boblemagni​fique
Posté le 21-11-2002 à 10:55:38  profilanswer

prenez AOL 8 fr (ca roxx)!!!!! en cherchant bien on peu le trouvé sur edonkey  :whistle:  ( j ai rien dis  :pt1cable:  c pas moi) :hello:

n°956009
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2002 à 18:50:35  answer

boblemagnifique a écrit a écrit :

prenez AOL 8 fr (ca roxx)!!!!! en cherchant bien on peu le trouvé sur edonkey  :whistle:  ( j ai rien dis  :pt1cable:  c pas moi) :hello:  

Suffit de s inscrire comme beta testeur gratuitement, et tu le recois dans ta boite sur un joli format CD ... et vala  :D  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 18:50:35  profilanswer

n°956249
boblemagni​fique
Posté le 21-11-2002 à 21:15:43  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Suffit de s inscrire comme beta testeur gratuitement, et tu le recois dans ta boite sur un joli format CD ... et vala  :D  

pas tous on eu cette chance  :o

n°957178
boblemagni​fique
Posté le 22-11-2002 à 16:08:19  profilanswer

:bounce:

n°957862
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2002 à 22:51:44  answer

pas tous on eu cette chance  :o  

Ah bon et pkoi ca ?  :??:

n°957888
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 22-11-2002 à 23:30:53  profilanswer

oké! tout ce que ça prouve, c quil y a des exeptions! c tout
mé jte parri que si tu fé un sondage.. d'ailleur, jvé en faire un pour voir... et ben t'auré au moins 80% de "ça pu"

moi je l'avé aol, et plus jamé j'en reuveu! c pourri  :kaola:  
tjs deconnécté.... DL à 3ko/s  :(  

petages de plomb devant l'ordi...  :D  

bref c pas bieng! ok ct pas chere, mé ct pas bieng! :sol:  
moi j'avé aol 99Fr/mois.. illimité pdt 2 ans ===> pas cher, mé pourrave

Message édité par Mr yvele le 22-11-2002 à 23:31:30

---------------
yvele n'est plus.
n°957957
boblemagni​fique
Posté le 23-11-2002 à 00:27:32  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Ah bon et pkoi ca ?  :??:  

J en connais ca fait 1.5mois qu ils attendent le mail  :o

n°958154
boblemagni​fique
Posté le 23-11-2002 à 11:18:12  profilanswer

BobbyBallow a écrit a écrit :

c clair ca tue tu le lance et y te ronge toute ta ram   [:zoubi]  

dire qu'il y en a qui prennent aol pour leur interface minable  [:yoko54]  

Aol me bouffe 19456ko  
Internet EXPLORER m en bouffe 26396ko  :kaola:  :kaola:

n°958244
el tarlo
Posté le 23-11-2002 à 12:37:11  profilanswer

Aol me bouffe 19456ko  
Internet EXPLORER m en bouffe 26396ko  :kaola:  :kaola:  

lol le gros fan d'aol je paris que t'as des sticks d'aol sur ton cartable et que t'as un porte clée "love aol"  :lol:  

tu vois ca m'étonnerai bcp qu'aol prenne plus qu'ie ms alors bcp. vu les données precise que tu laches t'as du faire des calcul a partir d'un logiciel minable qui te dit combien y te reste de ram.
et je rappelle en passant que ie tu peux le fermer pour jouer et donc recuperer la ram indispensable qu'il prend pour la donner au jeu.... mais aol c DTC  [:zoubi]

n°958262
Bouzigues
Posté le 23-11-2002 à 12:44:54  profilanswer

c clair ca tue tu le lance et y te ronge toute ta ram   [:zoubi]  

dire qu'il y en a qui prennent aol pour leur interface minable  [:yoko54]  

Salut.

Je ne veux surtout pas polémiquer mais tu dis une connerie mon garçon. Je suis sous AOL 8, forfait Adsl, non seulement je suis très satisfait de leur prestation mais j'adore la présentation du nouveau aol 8, elle est splendide, magnifique.
Je suis convaincu que tu ne la connais pas pour parler comme cela.  
A plus.  

n°958281
Bouzigues
Posté le 23-11-2002 à 12:57:33  profilanswer

;)  :hello:

n°958297
DesuetCR_B
Posté le 23-11-2002 à 13:18:42  profilanswer

Bouzigues a écrit a écrit :

Salut.

Je ne veux surtout pas polémiquer mais tu dis une connerie mon garçon. Je suis sous AOL 8, forfait Adsl, non seulement je suis très satisfait de leur prestation mais j'adore la présentation du nouveau aol 8, elle est splendide, magnifique.
Je suis convaincu que tu ne la connais pas pour parler comme cela.  
A plus.  

Pkoi t'as prit aol ? (c une question pas un reproche) prix ? perf ?

n°958355
boblemagni​fique
Posté le 23-11-2002 à 14:04:01  profilanswer

lol le gros fan d'aol je paris que t'as des sticks d'aol sur ton cartable et que t'as un porte clée "love aol"  :lol:  

tu vois ca m'étonnerai bcp qu'aol prenne plus qu'ie ms alors bcp. vu les données precise que tu laches t'as du faire des calcul a partir d'un logiciel minable qui te dit combien y te reste de ram.
et je rappelle en passant que ie tu peux le fermer pour jouer et donc recuperer la ram indispensable qu'il prend pour la donner au jeu.... mais aol c DTC  [:zoubi]  

dsl j ai pas de sticks de aol ni amd , ni de rien , jsuis pas un JACKY  :o  
Pr le logiciel minable que tu dis , c windows 2000 pro qui me donne et je connais assez de personnes qui ont AOL et windaube que ca soit win 2k ou xp , IE bouffe plus que AOL , c clair c testé prouvé  :o  
Je suis pas un FAN d aol , ca fait 1an et demi que je l ai et j ai pas eu de pb , par contre c vrai j ai pas pris aol illimité a 99fr , je comprends que certains le critique , mais je pense que tous ceux qu ils l ont eu ont etaient bien de navigué en 56ko illimité comme il y a avait qu AOL qui le proposé !!
De toute facon quand ta ville n est pas connecter a ADSL tu l as ds TDC !!! le 56ko illimité est la meilleur offre que l on peu trouvé , a pars FREE qui le propose mais c + cher ....

et puis je pense que 20mo de ram c pas si enrome que ca (fut ce que bouffe IE) , bon c vrai que ceux qui ont 128mo voir - c tres chiant... mais bon maintenant la plupart des personnes ont minis 128 voir 256 ....
c'est vrai que l interface de aol 8 est plus complete , plus fun , c mieux mm si je pourrais m en passer ..... mais bon ca me derange pas non plus comme ca je peux regarder les guignols de linfo  :whistle:

n°958368
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 23-11-2002 à 14:09:40  profilanswer

ok j'abandonne je suis sur des fans aol. je parle en connaissance de cause parce que j'ai eu aol. certe la v7 mais deja la petite voix qui me disait que j'avais des emails (de cul) ça me soualer bien. sans compter comme je disais que ca m'ennervais franchement de pas pouvoir fermer leur merde. mais bon qd tu me dis que t'adore et que tu as un forfait adsl AOL! je crois que tu dis l'essentiel pas la peine d'insister avec toi.  

+1 mon pote

---------------
yvele n'est plus.
n°958375
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 23-11-2002 à 14:11:16  profilanswer

puis y a just a matter les resultats des sondage...

ça parle de sois... :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409

voila koi... de koi fermer le clapet a kelkes un..  :D

---------------
yvele n'est plus.
n°958518
boblemagni​fique
Posté le 23-11-2002 à 15:42:42  profilanswer

mr yvele a écrit a écrit :

ça parle de sois... :

attends je vais pas dire que AOL c a chier alors que ca se deconnecte presque jamais , je tiens les 17heures facile voir + , je dl en moyenne a 4.5ko !!!!
Donc toi si tu as une mauvaise experience , c bien malheureux mais arreté de dire surtout prenner pas AOL car il y a que des deconnection , on dl mal et c de la merde , essaye de chercher pourkoi ca marche mal au lieu de critiqué  :kaola:  

PS: jsuis le fils a TREPPOZ chez l avoue  :lol:  

Pr ton sondage , demande au gens qui ont etait decu par aol si il avait AOL 56ko illimité a 99fr , je pense qu il y en a bcp mais maintenant ca c ameliorer , c comme pour FREE ADSL 512kb a 30? ...... a tjrs des couilles au debut  :o

Message édité par boblemagnifique le 24-11-2002 à 12:57:51
n°958526
mimil36
Posté le 23-11-2002 à 15:47:22  profilanswer

mr yvele a écrit a écrit :

ça parle de sois... :

kler, en plus pour le ping, aol c pas top ...
si j'avais eu le choix qd j'étais encore au 56K ben j'aurais opté pour FREE ou Club Intrenet illimité car question ping et dl ca n a rien a voir  

[:zoumzoumzeng]

n°958546
Bouzigues
Posté le 23-11-2002 à 15:58:05  profilanswer

DesuetCR_B a écrit a écrit :

Pkoi t'as prit aol ? (c une question pas un reproche) prix ? perf ?

J'aime bien leur interface (la version 8 est magique), la facilité d'utilisation et malgré certains détracteurs plus que virulents, AOL fonctionne très bien chez moi, je Dl entre 55 et 65 Ko/s, suivant les heures, et jamais de problème. Sincèrement j'en suis satisfait si c'était pas bon et bien je n'hésiterai pas une minute à le dire, je n'ai pas d'action chez eux.
PS: J'ai une relation qui est chez Club internet, il en est vraiment déçu, déconnexion à gogo, difficultés pour ce connecter et c'est pas pour autant que je hurle à qui veut bien entendre Club internet c'est de la M....  :o  !!!!
Voilà, c'est très objectivement ce que je pense d'Aol.
 :hello:  

n°958551
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-11-2002 à 16:01:25  profilanswer

isamu1024 a écrit a écrit :

http://moro.alexandre.free.fr/aol.PNG

:whistle:  :whistle:

comment il me plait grave ton navigateur  :love:  :D

n°958558
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-11-2002 à 16:07:13  profilanswer

Perso j'avais souscrit à la formule illimitée à 99F

Depuis je fais profiter mes parents de cet abonnement car ils sont dans un bled non relié au réseau ADSL.  

Leur taux de d/l est mauvais, même pour du 56k (3,5ko/s en moyenne).  

Obligation de cliquer "ok" au bout de quelques minutes d'activité sinon déconnexion (très pratique quand on est en train de taper un long mail).  

Interface pourrïte et obligatoire of course  :jap:  

Déconnexions intempestives selon l'humeur d'AOL (plusieurs fois par semaines).  

Pour avoir déjà essayé le même abonnement dans de grandes villes, je sais que la qualité de la connexion varie beaucoup en fonction de la situation géographique, mais ce n'est pas une excuse quand même.  

Bref, en tant qu'AOLien repenti, pour moi c'est clair et net : AOL sucks. C'est le dernier FAI que je conseillerais à un ami.

Message édité par panzemeyer le 23-11-2002 à 16:08:48
n°958579
Chaostar
Posté le 23-11-2002 à 16:17:09  profilanswer

Bah moi j'ai AOL et ça marche impec, j'avais çà avant :

Wanadoo => trop de problèmes de connection, et je pouvais rarement me connecter sans difficultés

CLub-internet => pas mal mais cher

Worldonline => comme wanadoo trop de problèmes de connections

Et donc je suis passé à AOL et la à ma grande surprise, je suis connecté sans problèmes, rarement déconnecté ! et pas cher ! et illimité !

AOL m'a redonné le gout du net !!! j'en avais marre ds grosses dobes de wana ou autres

Moi je vote AOL :) et je ne suis pas pret d'en partir !

n°958676
julie93
Je suis...
Posté le 23-11-2002 à 17:02:12  profilanswer

Je trouve jolie la nouvelle interface d'AOL 8 assez classe, tout comme MSN 8 par ailleurs

Message édité par julie93 le 23-11-2002 à 17:03:22
n°958737
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2002 à 18:02:17  answer

mimil36 a écrit a écrit :

kler, en plus pour le ping, aol c pas top ...
si j'avais eu le choix qd j'étais encore au 56K ben j'aurais opté pour FREE ou Club Intrenet illimité car question ping et dl ca n a rien a voir  

[:zoumzoumzeng]  

Ouais t'as raison, j'ai un pote qui a free en 56k et il a 250 pings alors que moi j'ai aol, et j'ai ... 180  :whistle:  

Pourquoi generaliser et dire partout : c'est de la daube  :pfff:

n°959333
noelemac
Posté le 24-11-2002 à 11:35:13  profilanswer

salut.

Je dirais pas aol c'est de la daube ou un autre c'est de la daube car ca dépend trop de la situation géographique.

Par contre, perso j'avais pris aol illimité 99fr/mois car a l'epoque c'etait le seul a faire de l'illimité pas chére mais franchement maintenant, a 25?/mois c'est vraiment chére je trouve !!!!

Faut qu'ils arréte chez AOL !!! Pour 15? on a ADSL 128Kb/s !
Pour 30? chez free on a les 512Kb/s et bientot pour le meme prix le 1024Kb/s !  

C'est claire que je me barre de AOL maintenant!
En plus, j'ai dufaire installer une ligne suplémentaire pour pas couper le tel de mes parent => 25? + 10? (abonnement FT) = 35?/mois . Maintenant avec free je passe a du 512K et je paye 5? de moins! (car je vire ma ligne)

AOL C'ETAIT bien. Mais ce n'est plus compétitif. bye bye AOL.

Derniére chose, depuis l'ouverture a tt le monde au forfait 25?/mois illimité, ma connection merde mais quelque chose de bien. 9 fois sur 10, a ma premiére connection, apres 2 minutes, il perd la connection et je doit recommencer. Parfois, meme la 2ieme connection merdouille. Pourtant j'utilise 2 num différent, et l'un comme l'autre merde de temps en temps et ca commence a me prendre la tete. J'ai l'impression de revenir au tout debut de l'offre a 99Fr/mois. MAis je suis peut etre un cas isolé.
En tout cas, aol c'est trop chére pour ce que c'est. Ils aurons perdu un client de plus (Tout mes pot a aol illimité se cassent aussi pour free ou tiscali)

Message édité par noelemac le 24-11-2002 à 11:36:29
n°959358
boblemagni​fique
Posté le 24-11-2002 à 11:51:17  profilanswer

c kler maintenant comparé a ADSL , aol illimité 56ko (ss engagement) a 25? ou (avec engagement) a 20? comparé a free adsl 512kbits a 30? .FREE est tres competitif mais si pr la resilation , payé 100? (au max) ca fais cher comme mm mais si tu le garde assez longtps tu l amortiras  :whistle:  
Mais le pb c pour ceux qui n ont pas acces a ADSL et bien pr avoir l illimité , il a pas grand choix !! aol 56k illimité ou tiscali 56ko illimité (je c plus si il le font tjrs) "etait" a 30? !!!
Si ils se depechaient de mettre ADSL partout ( d ici 2007 d apres le gouv), mais je pense que d ici la , il y aura d autres modes connections qui vont se democratisé , style le satellite  :whistle:

n°961419
boblemagni​fique
Posté le 25-11-2002 à 20:27:55  profilanswer

[:valentinorossi]

n°961705
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2002 à 22:24:52  answer

Pkoi faudrait payer 100? our resilier avec FREE adsl? Avec mamadoo c'est gratuit non ?  :heink:

n°961720
boblemagni​fique
Posté le 25-11-2002 à 22:32:45  profilanswer

c ds le contrat pr free adsl 512kbits a 30? , il faut bien qu il y a quelques chose pr que le prix soit ci bas  :p  mm si a ce qui parait free a une TVA que de seulement 5.5%  :whistle:

n°965522
boblemagni​fique
Posté le 28-11-2002 à 19:50:09  profilanswer

Message édité par boblemagnifique le 28-11-2002 à 19:51:11
n°966559
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2002 à 16:18:41  answer

Ohhhh un titi topik ki remonte tout seul  [:yaisse]

n°966654
neostephne​t
Posté le 29-11-2002 à 17:39:43  profilanswer

Bonjour, pour ceux qui me reconnaitront (je me plains tout le temps d'aol), j'en aurait finalement fini avec eux dans moins d'un mois si free ne met pas trop de temps pour mon inscription. AOL? J'en garderais un très mauvais souvenir. j'aurais avant AOL eu 4 FAI différents et AOL est de loin le pire! Pourquoi? Pour plusieurs raisons, tout d'abord les connections proprietaires qui sont peut-être soit disant avantageuses mais qui ont aussi des énormes inconvéniants. On ne PEUT PAS relever ses mails sous Outlook ni aucun logiciel de messagerie. On NE PEUT PAS se passer du kit AOL, on NE PEUT PAS prendre d'adresses chez des webmails qui n'ont pas de smtp, certains programmes comme Get Right refuse de démarrer un téléchargement avec AOL 7 ou 8, la Hotline est très très faible, le portail est pas très clair est n'est réellement accésible qu'avec le kit AOL, il y a des publicités partout dans le kit AOL quand on lit ces mails par exemple.....

Et voilà ça c'est AOL selon mois donc....je conseillerais toujours de ne pas prendre aol! De plus Treppozz est un HYPOCRITE: il a osé dire "le navigateur AOL est utilisé par 99.5% des AOLIENS!" :non:

n°966692
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2002 à 18:15:40  answer

neostephnet a écrit a écrit :

Bonjour, pour ceux qui me reconnaitront (je me plains tout le temps d'aol), j'en aurait finalement fini avec eux dans moins d'un mois si free ne met pas trop de temps pour mon inscription. AOL? J'en garderais un très mauvais souvenir. j'aurais avant AOL eu 4 FAI différents et AOL est de loin le pire! Pourquoi? Pour plusieurs raisons, tout d'abord les connections proprietaires qui sont peut-être soit disant avantageuses mais qui ont aussi des énormes inconvéniants. On ne PEUT PAS relever ses mails sous Outlook ni aucun logiciel de messagerie. On NE PEUT PAS se passer du kit AOL, on NE PEUT PAS prendre d'adresses chez des webmails qui n'ont pas de smtp, certains programmes comme Get Right refuse de démarrer un téléchargement avec AOL 7 ou 8, la Hotline est très très faible, le portail est pas très clair est n'est réellement accésible qu'avec le kit AOL, il y a des publicités partout dans le kit AOL quand on lit ces mails par exemple.....

Et voilà ça c'est AOL selon mois donc....je conseillerais toujours de ne pas prendre aol! De plus Treppozz est un HYPOCRITE: il a osé dire "le navigateur AOL est utilisé par 99.5% des AOLIENS!" :non:  

Treppoz a pas tord, t'es obligé pour te connecter ... mais pas pour surfer. Les 0.5 % restant sont ceux qui ont utilisé un service tiers, mais j'ai pas confiance en ce truc ...

n°966834
boblemagni​fique
Posté le 29-11-2002 à 20:10:15  profilanswer

neostephnet a écrit a écrit :

heu pr lire ses mails , maintenant on peux les lire sur www.aol.fr
par contre c vrai que l interface est presque obligatoire , c vrai que c chiant car bon je l utilise tres peu , je surf surtout sur IE6 mais bon les messageries instantanés c cool par contre  :whistle:  

question : Tu prends FREE adsl 512kbits a 30? ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aol/wanadoo/club internet???AOL 56K en illimité, ca donne quoi ?
Clairement comment faut faire pour annuler son abonnement AOL ?[AOL] Impossible de se connecter a tous les Messangers
Ils ne lachent pas facilement leurs clients chez AOLautoconnection AOL .. ???
AOL ADSLAOL adsl
Peng AOL ? je pe le pecho ou on dirait ke le site est down !!!AOL ADSL
Plus de sujets relatifs à : A ts ce qui dissent que AOL c de la MER.......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)