Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  disparition de fichiers joints

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition de fichiers joints

n°449562
moah
vive moi !!!
Posté le 19-11-2001 à 14:18:11  profilanswer
 

Voici un problème : éclairez-moi
Dans ma boîte , certaines personnes envoient des e-mails qui sont bien reçus mais pas les fichiers associés .
Je précise qu'il s'agit là de fichiers de petite taille(-30ko)et que la règle n'est pas générale : à savoir que les fichiers peuvent être reçus à certaines occasions et pas à d'autres .
De même ce problème se pose en interne comme en externe .
Par ailleurs les boîtes d'envoi et de reception ne sont pas particulièrement encombrées .
Notre serveur de messagerie est géré par notre FAI qui lui , considère qu'il n'y a pas de problème (évidemment pour lui le mail est bien reçu : la non-reception des fichiers joints est transparente pour lui).
 
Et tout ça sous M.OUTLOOK
 
Si vous avez des idées ,elles me seront certainement d'une grande aide .
Merci .

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 14:18:11  profilanswer
 

n°449572
JPA
Posté le 19-11-2001 à 14:27:03  profilanswer
 

Quels types de fichiers ?
Y a-t-il des règles de sécurité empêchant l'envoi de fichiers .com, .exe, .bat, .vbs ...
Quand tu dis : "à savoir que les fichiers peuvent être reçus à certaines occasions et pas à d'autres", celà veut-il dire que pour la même personne, envoyant le même fichier, sur le même poste, celà passe parfois et parfois non ?
 
A+

n°449579
moah
vive moi !!!
Posté le 19-11-2001 à 14:32:17  profilanswer
 

Il s'agit principalement de .doc .
De + , il n'y a pas de retrictions particulières pour l'envoi de fichiers.
Enfin , pour ta dernière question , tu as vu juste : je n'arrive pas à dégager de points communs pour un echec .
Merci JPA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  disparition de fichiers joints

 

Sujets relatifs
Disparition du menu démarrerJe voulais me marrer avec mes mp... fichiers audio :)
fichiers hiberfil.sys et pagefil.sys sous XP what is't ????Impossible de copier/déplacer des fichiers >2Go sour W98SE et FAT32 ?
[WIN98] renommer, déplacer, effacer, copier des fichiers [!LENTEUR!]migration domaine NT vers 2000 et droits de fichiers
Je voudrais effacer tous les fichiers concernant Easy cd ProProbleme urgent pour les Pro. des fichiers ISO
Plus de sujets relatifs à : disparition de fichiers joints


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR