Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  migration domaine NT vers 2000 et droits de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration domaine NT vers 2000 et droits de fichiers

n°446369
bilbo24
Posté le 16-11-2001 à 14:58:02  profilanswer
 

Boujour, j'ai un gros soucis de migration.
En fait j'ai 2 domaines NT4, DOMNT1 et DOMNT2, dont je dois récupérer une partie des utilisateurs, leurs fichiers et leurs droits, pour les fusionner en un domaine DOMW2K sous W2000.
J'ai pu exporter les utilisateurs de DOMNT1 et DOMNT2 et leurs groupes grâce à "addusers" et en mofifiant dans le fichier réulstant, les noms DOMNT1 et DOMNT2 en DOMW2K, j'ai récupéré mes groupes et users fusionnés en un seul domaine. Cependant, je ne trouve pas de solution pour fiable avec les outils ressource kit NT et 2000 pour copier les permissions :
J'utilise showacls côté NT pour afficher les droits, je mets le résultat en forme et je le réinjecte via xcacls dans le domaine 2000 sur mes fichiers transférés. Mais le résultat est foireux. Quelqu'un a-t-il une soluce pour les copies de fichiers avec conservation des permissions s/noms d'users qui eux-mêmes ont été changés de domaine ? (Pigez-vous d'ailleurs ma question ?)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 14:58:02  profilanswer
 

n°446408
bilbo24
Posté le 16-11-2001 à 15:36:29  profilanswer
 

y a des admins dans la salle ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  migration domaine NT vers 2000 et droits de fichiers

 

Sujets relatifs
Outlook XP et 2000Ms Word 2000
Je voudrais effacer tous les fichiers concernant Easy cd ProEdonkey 2000 + interent explorer 6 ............. PLANTE !
Pack Club-Internet ADSL : astuce pour passer vers un modem Ethernet ?question toute simple... sur win 2000
Recherche de soft gérant les taches de fond sous win 2000 ?????[ XP ] image dans explorateur sous 2000 ; il me la refout sous XP ?!
Dossier protégé par mot de passe, sous Windows 2000, possible ? 
Plus de sujets relatifs à : migration domaine NT vers 2000 et droits de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR