Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Directx installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Directx installation

n°800046
Droch
L'informatique Simplement!
Posté le 03-08-2002 à 12:51:51  profilanswer
 

Salut,
 
Quand j'installe directx8.1 sur un cibox nouvelement installé, pilotes principaux. Le pc feind de redémarrer mais seul le reset le ramène à la vie et bien sur sans directx8.1 installé. J'ai essayer des deux lecteur idem. Autre mémoire idem, alors si...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 12:51:51  profilanswer
 

n°800056
Stranger
Posté le 03-08-2002 à 12:57:44  profilanswer
 

pas vraiment d'idée...
mais les pc cibox sont vraiment des daubes imfames avec generalement des cartes meres hyper bas de gamme
j'ai vu plusieurs personne avec ce genre de pc et ils devenaient fou quand le pc plantais comme ca sans raison au bout d'1/4 d'heure, meme sous dos !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Directx installation

 

Sujets relatifs
screenshot directxInstallation PAr la carte reseau
Installation XP / Windows 2000 en complet et en mise à jour ?[help] installation windows xp
La version redistribuable de directx (25mo), elle est multilingue ?installation boîtes e-mail outlook xp
[XP] Probleme de lancement de l'installation!!!Problème installation Directx avec Win Me! Merci de m'aider...
Ordre d'installation Win2k + Via4in1 + DirectX + ATI...Installation de directX 8, ça vaut le coup ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Directx installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR