Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 Domaines Active Directory - Administration & Configuration ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Domaines Active Directory - Administration & Configuration ???

n°1112904
leon8121
LYON
Posté le 01-04-2003 à 15:33:31  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Voilà, je vous expose la config.
 
2 Domaines géographiquement distant (1 paris (siege) et l'autre province)
 
Un server 2000 sur chaque, avec un domaine chacun, les 2 reseaux, sont relié par une LS de 64 KBits, les users du domaine de la province doivent aller sur les servers de Paris, car des appli sont dessus, les bases de données aussi, et Paris partage internet à la province et pis le server de messagerie, enfin bon tout ca pour dire que cela fait bcp de trafic.  
 
Ma question est la suivant, comment organiser mon arborescence active directory ???  :sarcastic:  
 
Moi, dans ma foret, je pensais mettre un arbre par domaine, donc une feuille par arbre, mais je cherche l'option (style comme dans NT 4), qui permet de faire une cns entre les 2 domaines, par cnx lente pour limiter l'envoi de paquet, et avec Active Directory, je trouve pas ca, y'a pas un trucs genre cnx lente ?! et je ne veux pas qu'il fasse une réplication entre les 2 actives directory, est ce qu'il faut que je fasse une relation d'approbation Unidirectionnelle ??? :??:  
 
Enfin, voilà, tand de question se pose ta moa
Pour info, j'ai le KIT MCP Windows 2000 (qui comprend 2000 pro, 2000 server, active directory et admini rezo) donc si vous aussi vous l'avez donner moi juste les pages, j'ai lu pas mal de trucs, mais là, je vois pas. :heink:  
 
ouff, j'ai tout fini de tout dire, dsl, c un peu long, HELP MY FRIEND, PLZ, les personnes qui m'aideront, et trouveront la soluce, seront des dieus a mes yeux !!!  
 :D


---------------
Leon
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 15:33:31  profilanswer
 

n°1113890
leon8121
LYON
Posté le 02-04-2003 à 13:19:10  profilanswer
 

Me dite pas que personne ne sait ca ???  :whistle:  
 
Je croyais que g t dans Administration, y'a pas d'Administrateur Réseaux / Systemes, ici ou quoi ????  :lol:   :ange:


---------------
Leon
n°1116509
leon8121
LYON
Posté le 04-04-2003 à 14:03:54  profilanswer
 

:bounce: UP !!!


---------------
Leon
n°1119315
yeke
Posté le 07-04-2003 à 15:37:45  profilanswer
 

1 domaine
2 site, serveur en tete de pont choisi "smtp" car tu n as pas bcp de debit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 Domaines Active Directory - Administration & Configuration ???

 

Sujets relatifs
Windows 2000 > configuration minimale ?Configuration des raccourcis sur un clavier KB-16M
Kaspersky AV: problème de configurationchanger le mot passe administration sur toutes les stations du domaine
Problème de partage d'imprimante entre 2 domaines différentsconnection FTP active via routeur
active xPartage d'imprimante sous Active Directory
Publication d'imprimantes dans Active Directory 
Plus de sujets relatifs à : 2 Domaines Active Directory - Administration & Configuration ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR