Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Direct connect, y gère le resume entre users ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°404317
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2001 à 21:20:56  profilanswer

Parce que souvent on commence à télécharger sur un type...mais est-ce que si un autre à une iso similaire, on peut continuer sur lui ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 21:20:56  profilanswer

n°408006
raph93
Posté le 17-10-2001 à 22:05:58  profilanswer

ouais mais il faut le faire manuellement, il y'a une option, je crois ke c 'Attempt to find the same file' kelke chose comme ca, tu peux alors trouver kelk'un d'autre ki a le meme fichier

n°408046
littlebobo​y
Posté le 17-10-2001 à 22:31:55  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

Parce que souvent on commence à télécharger sur un type...mais est-ce que si un autre à une iso similaire, on peut continuer sur lui ?  

Oui mais comem dis au deussu  de moi il faut le faire amnuellement , de sucroit il faut qu'il y ai le meme nom :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pti résumé sur l'adsl svp ...Icq veut pas se connect
Prog qui gere les emplois du temps... UrgentEnvoyer un gros fichier en direct de poste ADSL à une autre poste ADSL
Obligé d'utiliser Wingate ou un prog de merde pour partage de connect?j'ai un decalage avec half life en direct 3D que faire ?
Ou trouver des adresses de hub pour Direct Connect ?Que installer comme os ? Repondez direct, WINDOWS XP ou 2000 ?
Direct connect : comment se connecter a un Hub ? 
Plus de sujets relatifs à : Direct connect, y gère le resume entre users ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)