Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [liste de diffusion] quels destinataires des yahoogroupes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[liste de diffusion] quels destinataires des yahoogroupes

n°1356682
flyjodel
Posté le 26-11-2003 à 01:04:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'espère ne pas me tromper de catégorie...
 
dans une activité sportive nous avons besoin d'une liste de diffusion, genre les Groupes Yahoo. L'idée est que seuls es organisateurs d'une manifestation soient membres de la liste (tous destinataires sur leurs mails perso des mails envoyés par les extérieurs). C'est-à-dire qu'il y a une adresse générique, par exemple karate@yahoogroupes.fr qui redistribue sur tous les mails perso des organisateurs du championnat. Ainsi les participants n'ont pas besoin de s'inscrire pour envoyer un message.
 
j'ai réussi cette étape.
 
Par contre là où le bât blesse, c'est que quand un membre de la liste (nombre restrient aux organisateurs je le répète) répond de son mail perso à une demande postée vers la liste d'une personne extérieure, le message de réponse ne s'affiche que dans la liste de diffusion et ne repart pas vers la personne extérieure initiale.
 
Suis-je clair? peut-être pas...
 
Si mr Tartampion ( tartampion@wanamou.fr ) écrit à la liste ( karate@yahoogroupes.fr ) ce message arrive sur mon mail ( brucelee@ifrance.com ) avec la partie X-Sender: tartampion@wanamou.fr mais avec Reply-To: karate@yahoogroupes.fr !
 
donc si je réponds à ce message, les autres membres (organisateurs de la compet) recevront la copie de ma réponse, mais pas la personne à qui elle est destinée (idem si je mets "réponse à tous" ).
 
comment faire ?
 
est-ce possible avec yahoo ?
 
faut-il un autre maileur ?
 
vos idées ?
 
avec tous mes remerciements !


Message édité par flyjodel le 26-11-2003 à 01:06:34
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 01:04:43  profilanswer
 

n°1357043
flyjodel
Posté le 26-11-2003 à 15:32:53  profilanswer
 

up ?

n°1359152
flyjodel
Posté le 28-11-2003 à 08:52:58  profilanswer
 

quelqu'un peut-il me donner de l'aide ou un lien sur le sujet ?
merci :jap:

n°1362451
flyjodel
Posté le 01-12-2003 à 14:01:24  profilanswer
 

connaissez-vous un groupe ou un forum d'aide aux utilisateurs de Yahoo! où je pourrais poser cette question?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [liste de diffusion] quels destinataires des yahoogroupes

 

Sujets relatifs
comment faire pr del une liste ds foxmailliste des matériels pris en charge par 2K ou XP
créer une liste de fichierexporter la liste des user d'une base AD
Winamp : mémoriser la listeimprimer liste fichier dans .txt
SMTP Noos refuse les destinataires aol.com => aol.fr ?Comment extraire/restaurer la liste des users du domaine d un PDC NT4?
Cherche liste exclusions PopUpKillerNorton Antivirus 2003 - Pb de "liste de MAJ endommagée"
Plus de sujets relatifs à : [liste de diffusion] quels destinataires des yahoogroupes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR