Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Difficultés à allumer mon pc quand éteint longtemps (gérer par XP)????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°697299
franckvet
Posté le 19-05-2002 à 18:04:31  profilanswer

Mon ordi , un athlon 1400 tournant avec XP pro, a un comportement étrange. Quand je l'éteins, et que je le redémarre de suite, pas de soucis! Si je le laise un moment, je l'allume, le premier écran est décalé sur l'écran ( alors qu'avant il était bien centré!), puis un pavé clignote en haut à gauche et plus rien! Je le force à s'éteindre, je rallume et là cela fonctionne! Est ce du à un virus, un pilote ou un logiciel qui crée ces problèmes? Si oui comment savoir lequel!
Merci d'acance!
(j'ai tenté de vérifier la compatibilité de mon système avec le cd d'installation, il me dit qu'un matériel ne fonctionne pas, j'ai retiré tout ce qui a un lien avec ce dernier, mais il continue à me dire ce message, je ne sais pas comment tout retirer! Auriez vous une idée?) :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 18:04:31  profilanswer

n°697344
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 19-05-2002 à 19:06:06  profilanswer

Je pense plutot à un prbl materiel : carte video ou mémoire.
Essaye avec une autre CV pour voir.
A+

n°698587
franckvet
Posté le 20-05-2002 à 20:53:05  profilanswer

merci, je vais essayer!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment mieux gerer les comptes limités sous XP Pro?Difficultés pour paramétrage de PC sous W2k vers serveur NT4
Pb XP : Mon PC ne s'éteint pas tt seul a la fermeture de windows !pb XP : mon pc ne s'éteint pas tout seul a la fermeture de Windows !
Gérer sa base de DVD/Divx sur Internet ?[Urgent] Win98 peut-il gérer plusieurs cartes réseaux ???
Quel logiciel utiliser pour creer et gerer un serveur FTP ???[ Internet Explorer ] Comment gérer les .PNG ?
mon écran s'éteint...Cable reseau debranché ? Modem qui s eteint tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : Difficultés à allumer mon pc quand éteint longtemps (gérer par XP)????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR