Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Difficultés à utiliser Game Voice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficultés à utiliser Game Voice

n°545665
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 06-02-2002 à 00:04:12  profilanswer
 

Lut tlm, voilà j'ai un pc connecté à Internet via une passerelle, j'aimerais bien communiqué avec un pote via GV, mais que ce soit lui ou moi qui héberge la partie, impossible de se connecter à l'un ou à l'autre. Est ce le fait d'utiliser une passerelle ?
PS : j'ai déjà fait une recherche sur GV, donc pas la peine de répondre "recherche", merci

 

[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Bounga69--[/edtfdsfsdfgdd]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 00:04:12  profilanswer
 

n°545700
epicktos
Posté le 06-02-2002 à 00:48:37  profilanswer
 

K'est ce que t'appel GV parce que la tu inspires personne ...

n°546005
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 06-02-2002 à 10:39:22  profilanswer
 

ouiap c ça : Game Voice, vu que ct déjà marqué GV dans d'autres topics, j'ai fait pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Difficultés à utiliser Game Voice

 

Sujets relatifs
pb pour utiliser win2k et win98 . helpComment utiliser outlook quand on a son adresse sur voila.fr ???
Comment pouvoir utiliser la redirection sur un DNS WIndows 2000 ?Utiliser la date de CREATION d'un fichier ?
Comment utiliser VirtualDub pour recaler le son d'un divx?comment utiliser winxp sans l'activer ?
Soft pour utiliser tous les PC de mon réseau pour ...Quel agenda (léger pas gourmand et simple )utiliser pour Win2K ?
est ce que je peux utiliser le modem cable de quelqu'un d'autre ?utiliser des curseurs customs sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : Difficultés à utiliser Game Voice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR